Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Shadow War: Armageddon


Rippounet

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai deux questions:

 

- Comment lisez vous le paragraphe sur la charge? je comprends qu'il y a plusieurs conditions pour charger, dont une qui doit être une détection de l'ennemi à distance de deux fois l'initiative.

P.27 paragraphe Charger

Nous ne faisons pas la même lecture avec mon groupe de joueurs et cela change beaucoup de choses.

Les orks ayant 2 en I, il est extrêmement difficile pour eux de charger, dans ce cas.

 

- Concernant l'une des règles spéciale de la Faction culte Genestealer:

Au sujet du combattant possédant plusieurs bras, il est dit, si un combattant a plusieurs bras et manie une arme dans chaque mains, il lance un dé d'attaque au Càc supp.

Si je mets : un pistolet mitrailleur + 2 lame de combat, je lance 3 attaque ?

1 de base + 1 pour pistolet et lame de combat + 1  pour la troisième main ?

 

J'ai cherché un peu partout, et aucune de ces questions n'est soulevés ni réglé par une FaQ.

 

Merci de votre retour

Modifié par weiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, weiss a dit :

Comment lisez vous le paragraphe sur la charge? je comprends qu'il y a plusieurs conditions pour charger, dont une qui doit être une détection de l'ennemi à distance de deux fois l'initiative.

Nous ne faisons pas la même lecture avec mon groupe de joueurs et cela change beaucoup de choses.

Les orks ayant 2 en I, il est extrêmement difficile pour eux de charger, dans ce cas.

 

Ils chargent en doublant leur mouvement comme tous le monde (donc 8 ps de charge si 4ps de mouvement) n'importe quel adversaire en ligne de vue directe, c'est la condition de base.

Si il y a une autre cible plus proche mais non visible (et non caché) ils pourront charger seulement s'il ont détecter sa présence en se basant sur leur initiative. Si elle est détectée (donc à moins de 4ps pour un Ork) ils pourront la charger même sans ligne de vue (en vertical aussi du coup !)...Mais c'est assez mal écrit et laisse le doute, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

 

Il y a 3 heures, weiss a dit :

- Concernant l'une des règles spéciale de la Faction culte Genestealer:

Au sujet du combattant possédant plusieurs bras, il est dit, si un combattant a plusieurs bras et manie une arme dans chaque mains, il lance un dé d'attaque au Càc supp.

Si je mets : un pistolet mitrailleur + 2 lame de combat, je lance 3 attaque ?

1 de base + 1 pour pistolet et lame de combat + 1  pour la troisième main ?

 

Je crois que la phrase exacte c'est "si la figurine manie plusieurs armes avec plus de 2 bras" c'est à dire au moins 3 bras/armes, donc à priori oui +2A donc 3 en tout.

Modifié par Darf fredus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.