Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Pour le repos des anciens


gary hole

Messages recommandés

Le 05/06/2017 à 19:42, gary hole a dit :

Messieurs, tout le problème étant que j'ai déjà appliqué cette technique (lavis dans les creux) et ça donne déjà ce résultat. Après, je pense que le flash dénature aussi et fait paraître plus clair que la réalité mais même en vrai, la figurine donne cette impression de "trop claire". Du coup je vais acheter un vert très clair et remplacer les éclaircissements blancs par cette couleur je pense.

Ah... Ben dans ce cas, tu peux essayer d'appliquer le même principe en diluant peu ta peinture. L'idée du vert clair est très bonne aussi, après si c'est juste pour une fig tu peux essayer de faire un mélange entre le foncé que tu as et du jaune ± un peu de blanc.

 

J'aime bien tes barrières, tu as utilisé quoi comme bois ? Tes stocks de vivre sont top, tu les as trouvé où ?

 

L'idée de Rincevent pour le rat est top !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

 

Le 07/06/2017 à 16:11, ZibZee a dit :

Ah... Ben dans ce cas, tu peux essayer d'appliquer le même principe en diluant peu ta peinture. L'idée du vert clair est très bonne aussi, après si c'est juste pour une fig tu peux essayer de faire un mélange entre le foncé que tu as et du jaune ± un peu de blanc.

 

J'aime bien tes barrières, tu as utilisé quoi comme bois ? Tes stocks de vivre sont top, tu les as trouvé où ?

 

L'idée de Rincevent pour le rat est top !

 

 

Pour les barrières j'ai pris le balsa présent dans le fromage de chèvre (les briques c'est bon mangez en !) ainsi que des alumettes pour les poteaux. 

Et pour les stocks de vivres, c'est encore issu de ce site http://www.decorsminiatures.fr/ dont je suis plutôt fan. On y trouve vraiment de tout pour créer et customiser les décors et les figs. 


Li'dée des souris est assez excellente, je la retiens, en plus ils en ont chez décors miniatures ^^. http://www.decorsminiatures.fr/product.php?id_product=8012 

Pour ma prochaine commande sûrement.

 

Sinon (toute) petite avancée de mes vétérans pour la session 2 avec photos des ajouts sur les figs. L'argent est fini ainsi que la base marron. Reste les détails bleus, or, beige et la peau. On va essayer d'avancer ça un peu plus aujourd'hui.

 

170611120513456112.jpg

 

170611120513588846.jpg

 

Gary Hole, qui va faire une pause vote ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎06‎/‎2017 à 19:32, tueur nain a dit :

Pour l'instant j'attend que les figs soient plus avancées avant de faire des commentaires....

Tout pareil, bonnes avancées à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grosse flemme et démotivation en cours, ces vétérans auront ma peau tant j'avance au ralenti avec eux. Couleur par couleur, forcément c'est long XD. 

 

Du coup comme j'ai signé un contrat moral avec ce CDA je triche quelque peu et peins d'autres éléments. Voici mes sacs de victuailles terminés : 

170624045907682241.jpg

170624045907266007.jpg170624045907394569.jpg170624045907816208.jpg

 

La semaine prochaine je devrais revenir avec de plus grandes avancées. 

 

Gary Hole, alleeeeyyyy on se motive !

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Bon grosse flemme et démotivation en cours, ces vétérans auront ma peau tant j'avance au ralenti avec eux. Couleur par couleur, forcément c'est long XD. 

Allez, courage, et je te rassure on en passe tous par là à un moment ou un autre... :wink:

 

Bonne chance pour la suite! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancée du week end :

17070208161811725.jpg

 

Il ne reste plus que les reprises ratures noires et argent puis lavis et détails visage et on est bon.

 

Nicolas, ça fait vraiment WIP step by step du coup ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des sacs de victuailles... c'est le genre de détail qui donne vie au décors / jeu. J'aime beaucoup le rendu.

 

Sinon, c'est vrai que ça avance pas mal. Les visage me paraisse un peu clair, mais je pense qu'après les détails, ça ira mieux. EN tout cas l'effet de groupe est vraiment sympa. J'ai hâte de voir tout ça en fin de CDA, le rendu sera vraiment sympa je pense !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu de masse est très bon, c'est pas une petite avancée que tu nous proposes ! Pour ce qui est du visage, je rejoins Tarnotah en l'état ils font pas finis, un lavis léger pour reprendre les creux me parait nécessaire. Pour ce qui est des sacs de victuailles, ces pions objos sont justes excellents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ils sont sympa ces gars. Si tu t'en sens le courage, je verrai bien un arrière bois à tes boucliers, ce serait vraiment sympa sur ces bonhommes. Mais bon, même si c'est en soit pas très complexe, il peut y avoir des écueils pour avoir un rendu correct, je t'en voudrai pas si tu tentes pas :P

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes petits décors, ils ont du caractère et ont du te permettre de souffler un peu.

Les soldats s'annoncent bien la phase lavis est pour moi la plus agréable, tout prend forme d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu veut une astuce pour peindre des visages facilement?

Couche de base en Rakarth flesh (sur une sous-couche noir bien sur)

Lavi de reikland fleshshade (attention a ne pas avoir la main trop lourde sur le lavi)

Laisser sécher... 

Simple et efficace! :wink:  

Bonne soirée! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.