Aller au contenu
Warhammer Forum

Développer les Dark Angels (en DA ou alliés)


Khutulus

Messages recommandés

Il y a un pote qui essaye de me vendre cette version également ?

Je vois les DA comme les vrais loyalistes, Cypher et quelques Déchus comme des ''agents infiltrés'' et les Ultra comme les futur traîtres (pas loyal envers l'empereur)

 

Les DA, la1ère Légion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerai pas sur le fluff ou pas fluff, mais c'est vrai que j'aime bien le côté sombre que toute créature peut avoir, y compris en pensant œuvrer pour le Bien. Et là, Cypher et sa band, utilisant des pouvoirs excessivement interdits et dangereux pensant œuvrer pour le Chapitre, j'aime assez... :-)

et puis sur la table, ça peut faire tout drôle à l'adversaire qui ne s'attend pas du tout à cela... Du Tzench face à de l'eldar ???

 

et au fait, les stat de Cypher des des Fallens, on else trouve où please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mitch972 a dit :

Il y a un pote qui essaye de me vendre cette version également ?

Je vois les DA comme les vrais loyalistes, Cypher et quelques Déchus comme des ''agents infiltrés'' et les Ultra comme les futur traîtres (pas loyal envers l'empereur)

 

Les DA, la1ère Légion !

 

 

Je suis un vrai pro-DA comme étant la 1iere légion, mais nous avons tous un Dark Side ;-)

Acceptons le et nous n'en serons que plus fort contre l'ennemie y compris celui de l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Khutulus a dit :

Je ne me prononcerai pas sur le fluff ou pas fluff, mais c'est vrai que j'aime bien le côté sombre que toute créature peut avoir, y compris en pensant œuvrer pour le Bien. Et là, Cypher et sa band, utilisant des pouvoirs excessivement interdits et dangereux pensant œuvrer pour le Chapitre, j'aime assez... :-)

et puis sur la table, ça peut faire tout drôle à l'adversaire qui ne s'attend pas du tout à cela... Du Tzench face à de l'eldar ???

 

et au fait, les stat de Cypher des des Fallens, on else trouve où please ?

Normalement, dans les Index Imperium 1 section Dark Angels, et Index Chaos, section Heretic Astartes. Les profils sont les mêmes dans les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Meroth said:

Normalement, dans les Index Imperium 1 section Dark Angels, et Index Chaos, section Heretic Astartes. Les profils sont les mêmes dans les deux.

La datasheet de Cypher est uniquement dans l'index Chaos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mitch972 a dit :

La datasheet de Cypher est uniquement dans l'index Chaos... 

Effectivement, je viens de re-regarder dans l'Imperium 1, et je ne vois nul part Cypher et sa bande...

 

Pas illogique qu'il soit dans l'Index du Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos tuyaux fort utiles et de cette discussion fort agréable,

 

A la fois pour statisfaire min envie de peindre et aussi pour mettre à mal et surprendre mon ennemi ancestral Eldars je vais ajouter à mes DA, 2 ou 3 assassins et des sœurs du silence pour neutraliser ses psykers. :-)

il ne devrait pas apprécier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour contrer les Eldars, je pense que des Soeurs de Silence et quelques assassins devraient être sympa.

 

En revanche, contre du Tau, qui n'a rien dutout de Psyker, vous me conseilleriez quoi comme Alliés ? ou comme ajout à une base de DarkAngels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier, première partie en V8 avec le scenario de multijoueurs - Carnage.

3 forces en presence (Eldar, Empire T'Au et DA) et chacune de 35 à 27 rangs de puissance (histoire d'apprendre à jouer en v8).

 

Les Eldar se sont précipités sur l'objectif dès le 1er tour, ils ont donc été la cible des DA et des T'Au qui les ont rasé sans pitié à distance.

Puis teleportation de la Deathwing pas loin de l'objectif au tour 2, charge et annihilation de tout Eldar à proximité de l'objectif, ce qui a permi au DA d'avoir un point de victoire.

Tour 3, les Eldar se vengent et canardent les DA avec ce qui leur restent de troupes à distance tandis que les t'Au qui n'ont pas boug" d'un pouce sature l'objectif de tirs plus puissants les uns que les autres.

Tour 4, les DA chargent le reste de leurs troupes vers l'objectif pour tenter de la conserver, mais les T'Au les saturent à nouveau de tirs, en commencant à advancer. Avec une ou deux belles charges ils arrivent aussi à l'objectif et le prennent, obtenant 1 points de victoire.

Tour 5, il ne reste que les T'Au et quelques Eldar qui fuient, les t'Au obtiennent leur second point de victoire et une victoire majeure...

 

Très sympa, fluide, on a pris un pied immense. Et les T'Au restent les maîtres inconcestés de la phase de Tir, ce qui dans un tel scenario leur a permis de détruire tout ce qui tenait l'objectif, tout en laissant les Eldar et les DA s'entretuer, pour ensuite aller occupier le terrain et l'emporter.

 

Ici quelques photos :

https://goo.gl/photos/1LXCiRTVXceyT8C38

 

https://goo.gl/photos/XHoeJod8RrFMUPwG9

 

https://goo.gl/photos/sgxVgjMXbmfvNRT3A

 

https://goo.gl/photos/hcmMT5cHDFf5VzTa7

 

https://goo.gl/photos/oHLn8ZFMWDWA447DA

 

A vos commentaires et conseils pour raser du T'Au ;-)... Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 16:39, Khutulus a dit :

A vos commentaires et conseils pour raser du T'Au ;-)... Merci...

 

Bah j'ai deja un conseil : jouez sur une table avec des decors.

 

Parce que là, c'est morne plaine et c'est pas étonnant que les tau fassent un carton...

 

il faut jouer avec des decors qui bloquent les LdV et force l'adversaire à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Khutulus a dit :

Nous avions mis 2 éléments de décors par zones de 48x48 mais il est vrai que le T'au s'en donnait à cœur joie durant la phase de tir,

 

Je vais continuer à faire des décors à la chaîne :-)

Le probleme n'est pas tant le nombre que leur nature.

 

Il te faut des décors bloquants type batiment pleins de 2 etages pour masquer les lignes de vue.

 

Tu auras beau couvrir la table de forets, tes figs seront toujours visibles avec seulement +1 en armure

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce précieux conseil ;-)

 

autre dujet, je viens de voir dans l'index que les DA ne pouvaient pas avoir de Centurions ? Aille :-(

ni d'Honour Guard ?

 

en revanche, les Legion of Damned peuvent ?

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de craquer et j'ai acquis un début de troupe Primaris.

Comme plusieurs d'etnre nous, je n'envisage pas de mélanger des SM et des Primaris sur une table, meme si le fluff le permet, le differentiel de taille est trop étrange (pour ne pas dire ridicule) sur un tapis de jeu.

En revanche, je trouve intéressant ce que propose le stef dans un autre fil de discussion.

 

Il y a 15 heures, le stef a dit :

Ce que je te réponds n'engage que moi, il est hors de question d'intégrer des primaris à mes DA, niveau respect du fluff, c'est très moyen, par contre, s'adjoindre un chapitre full primaris, avec un schéma de couleur de ton choix et un fluff qui s'écrit au fur et à mesure de tes parties, dirigé par un chapelain interrogator ou un maître de chapitre issu des DA, donc customisé par tes soins, oui, je le conçois bien, c'est ce que je compte faire personnellement. 

 

Quel Chapitre adjoindriez-vous aux DA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manah a dit :

Conseil : consulte tout d'abord ce sujet de discussion qui justifie pleinement la présence de Primaris chez les DA... :wink: 

 

Merci de l'informaiton, et effectivement, je n'ai pas de soucis au niveau fluff à voir des Primaris dans les rangs DA.

cependant, mon qustionnement est plus d'un point de vue esthétique sur une table. Voir des Primaris cotoyer des Space marines me donne l'impression que les Space Marines sont des nains à côté des grands frères. C'est juste cela. et donc je me demandais comment intégrer des Primaris, tout de meme, aux côtés des DA et je me disais qu'un chapitre different en détachement allié pourrait à la fois pallier cette difference de taille en scindant 2 détachements, et aussi me permettrait de tenter d'autres schemas d'amées non-DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, biensur, on peut justifier fluffiquement la présence de primaris au sein des DA mais esthétiquement c'est mort pour moi, un intercessor, donc le trouffion de base est plus imposant qu'Azrael ou rend les terminators petit et du coup ridicules . 

À moins de refaire toute la gamme en changeant les proportions, c'est rédibitoire pour moi. 

Mon armée DA est complète et les primaris me font de l'oeil donc, ma solution est de me créer un chapitre 100% primaris qui jouera en allié et qui comme tous les successeurs, sera en relation avec leur chapitre fondateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, le stef a dit :

Oui, biensur, on peut justifier fluffiquement la présence de primaris au sein des DA mais esthétiquement c'est mort pour moi, un intercessor, donc le trouffion de base est plus imposant qu'Azrael ou rend les terminators petit et du coup ridicules . 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

il y a 25 minutes, le stef a dit :

Mon armée DA est complète et les primaris me font de l'oeil donc, ma solution est de me créer un chapitre 100% primaris qui jouera en allié et qui comme tous les successeurs, sera en relation avec leur chapitre fondateur. 

 

As-tu une idée du Chapitre 100% Primaris que tu envisagerais d'utiliser en allié de tes DA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 100% primaris maison, mon schéma de couleur vient de plusieurs tests fait, je les ai racheté à un ami qui voulait faire les ultras, donc sous-couché en bleu maccrage, je vais donc les faire tout noir comme les DA de la première heure mais avec les épaulières bleues et le liserai sur le sommet du casque aussi, et niveau héraldiques j'hésite entre les U des ultras à l'envers qui donne un beau Oméga ou un chapitre successeur des DA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore mais j'en posterai prochainement. 

Petit retour de ma partie test V8 face à du nécron à 1000pts, j'ai adoré mes DA, si on fait bien attention à mettre qui il faut , ça tient la route, on peux s'amuser. 

Ça fait un bien fou de pouvoir rejouer de la Deathwing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la même idée ! Joueur space wolves depuis longtemps je ne voulais pas mélanger alors je suis parti sur un nouveau chapitre full primaris, schéma sable avec liseré noir. L'occasion pour moi de jouer codex astartes aussi, fini le flirt avec l'hérésie. Je me tâte vraiment entre la raven guard et les ultra en chapitre fondateur et l'idée de l'oméga m'est venue si tu testes je suis preneur de photos. Sinon je pars sur un symbole space Wolf parce que j'en ai plein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai opté pour les Star phantoms...

 

On ne sait pas vraiment s'ils sont des successeurs des DA, les 2 chapitres niant tout lien mais bon... On parle des DA hein :wink: 

 

Avec les épaulières de chez pop goes the monkey ca donne ca : 

 

36477391916_469e281186_b.jpg

 

 

Je vous conseille notamment d'aller voir ici : https://www.shapeways.com/shops/popbits?section=--+Shoulder&s=0

L'ami néerlandais fait des symboles à coller direct sur l'épaulière donc parfait pour les épaules particulière des reivers ou des agressors.

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.