Aller au contenu
Warhammer Forum

Développer les Dark Angels (en DA ou alliés)


Khutulus

Messages recommandés

Mon armée vient de grosser et je reviens me prospterner devant vous afin de querrir vos conseils pour une armée de 2000 points anti-T'au (une pure armée de t'au avec plein de crisis et qui reste en fond de table en arrosant chaque parcelle de la table de tirs lourds...)

J'ai besoin de vos conseile en terme d'unités à selectionner, mais aussi d'équipement (peu importe, je ferai avec les fig comme si eles avaient l'équipement que vous me conseillerez)

 

3 x 10Marines tactique avec à chaque fois 9 Marines et 1 lieutenant et quelques armes Lourdes ou spéciales donc peu importe les armes que vous proposerez, je me débrouillerai. Possibilité de splitter en 5 fig, etc

2 x 5 Primaris Intercessor

1 x 5 Primaris Hellblaster

2 Lieutenant Primaris

1 x 5 scouts

5 Ravenwing (pareil, proposez les armes que vous pensez bonnes) et 1 Ravenwing avec une épée qui peut faire un champion ou un sergent

1 Captain Primaris (mettez l'armure que vous voulez)

1 Librarian

1 Interrogator Chaplain

1 Captain Marines

1 Dreadnought (que je peux aussi jouer en count as venerable si vous pensez que c'est bon)

1 x 5 Chevaliers Deathwing (avec un boss)

2 x 5 Terminator Deathwing (chaque unité avec 1 boss) plutôt orienté tir mais avec des griffes aussi

1x 5 Terminator Deathwing avec Marteaux et Bouclier storm

2 Land Raiders (jouables en count as Crusader ou Redeemer comme vous préférez)

1 bastion Impérial

1 Nephilim (jouable en count as Dark Talon)

 

Voilà...

Merci de vos conseils en terme d'unités et d'équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je prend part à la fête entre DA. Vive les DA plus on en a, plus on traquera le déchus ^^.

Ce qui m'étonne quand même c'est que tu n'a pas de personnages nommé, Pas de Sammael, Belial, c'est vraiment dommage (surtout Sammael en V8...)

Vu que tu n'as pas beaucoup d'unité purement antichar, je tenterai 3 x 5 Marines Tactique en fond de table avec Canon Laser, et un Maitre de Cie pour Reroll les 1. Et un Librarian
(Sa te fait un détachement bataillon pour avoir 3 PC en plus)
Tu peux tenter un second Détachement avec soit : 5 Termi (Full Tir), 5 Deathwing Knight, 1 Dread Vénérable Canon Laser Jumelée, ou 2 x 5 Termi (Full Tir), 5 Deathwing Knight. Tu met le Chapelain Investigateur (je ne sais pas si tu as le modèle Terminator) ... Tu peux avoir avec çà 7 PC en tout ce qui est pas mal.
Le Nephilim pourquoi pas, j'en ai entendu que du bien, mais fait gaffe à pas te le faire dézinguer T1.
Sinon connaissant les TAU, allez leur mettre la pression avec le Land Raider Redeemer contenant des Terminator et le Chapelain peut être pas mal.
Et les motard Ravenwing, c'est pas les Blakc Knight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, N3MESIS93 a dit :

Hello, je prend part à la fête entre DA. Vive les DA plus on en a, plus on traquera le déchus ^^.

 

Ca fait plaisir de voir un frère de bataille sur le forum :-)

 

Il y a 18 heures, N3MESIS93 a dit :

Ce qui m'étonne quand même c'est que tu n'a pas de personnages nommé, Pas de Sammael, Belial, c'est vraiment dommage (surtout Sammael en V8...)

 

Effectivement, je vais investir dans des personnages nommés, surtout Belial pour diriger la Deathwing et surement Sammael.

 

Il y a 18 heures, N3MESIS93 a dit :

Vu que tu n'as pas beaucoup d'unité purement antichar, je tenterai 3 x 5 Marines Tactique en fond de table avec Canon Laser, et un Maitre de Cie pour Reroll les 1. Et un Librarian
(Sa te fait un détachement bataillon pour avoir 3 PC en plus)

 

Canon laser pour tous les tactiques, soit 3 x 5 canons laser c'est ca ?

Le Maître de Compagnie, c'est quoi maintenant dans l'index ?

Ca serait quoi des unités anti-char chez les DA ?

 

Il y a 18 heures, N3MESIS93 a dit :

Tu peux tenter un second Détachement avec soit : 5 Termi (Full Tir), 5 Deathwing Knight, 1 Dread Vénérable Canon Laser Jumelée, ou 2 x 5 Termi (Full Tir), 5 Deathwing Knight. Tu met le Chapelain Investigateur (je ne sais pas si tu as le modèle Terminator) ... Tu peux avoir avec çà 7 PC en tout ce qui est pas mal.

 

Des Termi en Full Tir tu mettrais quoi en équipement ?

 

Il y a 18 heures, N3MESIS93 a dit :

Et les motard Ravenwing, c'est pas les Blakc Knight ?

 

Non, ce sont des purs Ravenwing motards, mais je peux les faire en count as Black Knight si nécessaire.

Les Black Knight apportent quoi en plus selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khutulus a dit :

 

Citation

Vu que tu n'as pas beaucoup d'unité purement antichar, je tenterai 3 x 5 Marines Tactique en fond de table avec Canon Laser, et un Maitre de Cie pour Reroll les 1. Et un Librarian
(Sa te fait un détachement bataillon pour avoir 3 PC en plus)

 

Canon laser pour tous les tactiques, soit 3 x 5 canons laser c'est ca ?

Le Maître de Compagnie, c'est quoi maintenant dans l'index ?

Ca serait quoi des unités anti-char chez les DA ?


Non, tu ne peux mettre qu'une arme lourde sur 5 Marine tactique, donc 3 x 5 marines avec un canon laser (+ éventuellement un combi sur le sergent
Sinon je ne connais pas ton stock d'arme lourde, mais si tu peux faire une Devastator avec 2 Canon Laser, 2 lance missile ou 3 CL et deux LM sa serait mieux, et tu met tes 2 x 5 Intercessor en troupe avec les scout. Je pense que cela serait mieux.

Le Maitre de Cie c'est le capitaine. P107 de l'index.

Bah les unités antichar, c'est les Devastator, le Predator, le razorback maintenant. Mais c'est pas que de l'anti chars, sa dézingue aussi les truc avec bcp de HP.
 

 

Il y a 1 heure, Khutulus a dit :
Citation

Tu peux tenter un second Détachement avec soit : 5 Termi (Full Tir), 5 Deathwing Knight, 1 Dread Vénérable Canon Laser Jumelée, ou 2 x 5 Termi (Full Tir), 5 Deathwing Knight. Tu met le Chapelain Investigateur (je ne sais pas si tu as le modèle Terminator) ... Tu peux avoir avec çà 7 PC en tout ce qui est pas mal.

 

Des Termi en Full Tir tu mettrais quoi en équipement ?


Pour avoir tester les termi équipement varié, c'était pas top. Il vaut mieux jouer la saturation et l'optimisation, donc 4 Bolter Storm, 1 Canon d'assaut et 4 Gantelet et l'épée du Sergent Deathwing.
 

 

Il y a 1 heure, Khutulus a dit :
Citation

Et les motard Ravenwing, c'est pas les Blakc Knight ?

 

Non, ce sont des purs Ravenwing motards, mais je peux les faire en count as Black Knight si nécessaire.

Les Black Knight apportent quoi en plus selon toi ?


Par rapport aux motard normaux, les Black Knight on des armes à plasma, un marteau corvus, une attaque en plus ... Pour 18 pts en plus...

Par-contre je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas jumelées vu qu'il y en a deux sur chaque moto :/


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, N3MESIS93 a dit :

Par rapport aux motard normaux, les Black Knight on des armes à plasma, un marteau corvus, une attaque en plus ... Pour 18 pts en plus...

Par-contre je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas jumelées vu qu'il y en a deux sur chaque moto :/

 

Ce sont des serres à plasma sur les motos de type assaut 2 au lieu de tir rapide...Du coup c'est entre 6/12 tir de plasma même après une course c'est pas mal, les mettre en tir rapide 2 aurait été trop bourrin je pense.

 

Par contre elles sont quand même très chère, 150pts l'escadron de base soit 300 les six motard ça pique et le soucis c'est que la  Ravenwing a bcp perdu dans cette V8, elles n'ont plus rien pour tenir (le jink 5++ est assez anecdotique). En testant je me suis rendu compte aussi que c'est chaud de tenir des objos en V8 avec des motos étant donné que ça se joue sur le nombre de figurines à 3ps et des motos ça prend de la place...et elles tombent vite maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Darf fredus a dit :
Il y a 19 heures, N3MESIS93 a dit :

Par rapport aux motard normaux, les Black Knight on des armes à plasma, un marteau corvus, une attaque en plus ... Pour 18 pts en plus...

Par-contre je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas jumelées vu qu'il y en a deux sur chaque moto :/

 

Ce sont des serres à plasma sur les motos de type assaut 2 au lieu de tir rapide...Du coup c'est entre 6/12 tir de plasma même après une course c'est pas mal, les mettre en tir rapide 2 aurait été trop bourrin je pense.

Mais tu admettras que c'est une étrangeté, les motards on 1 bolter jumelée tir rapide 1 (parce qu'il y en a deux sur la figurine) les black Knight on 1 serre à plasma assaut deux, il y en a pourtant deux sur la figurine. Sa aurait du être 1 Serre à plasma jumelée. D'ou mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.