Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] L'audacieux sauvetage de l'extravagante Lady Rowena par l'implacable Ambassadeur Iraem et sa désastreuse équipée


L'Epée des Secrets

Messages recommandés

@tueur nain On dira qu'ils sont de la même portée! C'est clair qu'avec cette plume il te le fallait. D'un autre côté, pour l'Empire du Griffon, j'aurai pu prendre la version avec monocle et casque à pointe. Là je me demande comment lui coller un filet de bave mais je redoute de me lancer.

 

@deglingo :lol: Non! C'est pas des burnes de mouton! C'est un tonnelet de bibine avec un tuyau directement relié à la bouche de Barnabé elle-même cachée par la cagoule. Il n'en rate pas une celui-là!

Modifié par L'Epée des Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'Epée des Secrets a dit :

Le surnom est resté, pas le pied

*Jingle "Réplique Épique"*

Celle-ci elle est magique :D

 

Content de te voir reprendre du service ! Les prochaines figurines semblent prometteuses, même si tu n'y mettras pas ton meilleur niveau, je suis certain que le rendu global sera là. La figurine de Jack est particulièrement incongrue... au départ je me suis demandé ce qui avait bien pu te passer par la tête pour effacer toutes les parties du corps sous photoshop !

Je sais pas où tu as été cherché "Mouillette" comme nom, mais il est top (comme tous les autres d'ailleurs)... et particulièrement bien adapté à ce pauvre gars. C'est même, comme qui dirait, saaaale !

C'est une bonne idée que tu as eu de peindre les collants et le torse de tes deux nanas en mode tissu, c'est bien plus logique et bien moins agaçant.

 

Bon courage pour la suite, et bon retour dans le monde des vivants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'Epée des Secrets,

 

encore une belle fournée de personnages originaux !

J'aime beaucoup Jack. Le concept du gars invisible qui porte des vêtements est vraiment trop barré !:wub:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

"Mouillette"

Alors nostalgie totale :crying: . Ce surnom, à la base, c'est celui d'un pote de compagnie du temps où je faisais du médiéval. Comment le décrire? Il avait un peu la tronche de Bruno Salomon et passait son temps à dire des conneries et à draguer tout ce qui passait! Du coup, comme il était sympa, drôle, et même courtois, il avait du succès, sans tomber dans l'excès je le précise quand même.

 

On avait tous des surnoms, éventuellement grivois, et comme tous les nouveaux venus il a fallu qu'il en trouve un lui aussi. Du coup comme sa passion était de tremper le biscuit (du moins, la passion de son personnage médiéval exacerbé), ça a donné "Mouillette", et ce n'était même pas de lui... Va savoir pourquoi ce surnom m'a déplu. Peut-être parce que le mien était "le Barreau". En tout cas il m'a marqué et je devais l'exorciser.

 

Puis j'ai trouvé cette figurine et je me suis à moitié rappelé cette blague pourrie de collège avec un lépreux dans une baignoire qui fait un truc effervescent. Dans la mesure où la lèpre est un vrai fléau encore aujourd'hui dans certaines parties du globe cette blague moisie méritait son exorcisme elle aussi. Bon, j'ai collé les deux ensemble. Bon débarras.

 

A la base j'avais pensé à "Croustet". Pour ceux qui ne parlent pas ma langue, un croustet est un quignon de pain. Ça me plaisait à cause de la croûte du pain qui s'arrache et s'éparpille mais aussi à cause de l'expression "seul comme un croustet" qui vient de la réputation souvent erronée du quignon à ne pas séduire son public et à se retrouver tout seul au fond de la panière même quand tout le monde reveut du pain. Et puis je crois qu'il y avait aussi une blague avec un lépreux et une rappe à fromage.

 

Je ne sais pas du tout si un organe atteint de la lèpre est plutôt spongieux ou croustillant, du coup à mes yeux les deux se valaient mais c'est vrai que "Mouillette" est nettement plus crade! On n'a par exemple pas envie de le voir tomber dans le puits du quartier, ni dans l'abreuvoir des chevaux.

 

Bon si certains ont trouvé ces lignes un peu dégueu, n'oubliez pas une chose, c'est ZibZee qui a demandé! :innocent:

 

Il y a 23 heures, ZibZee a dit :

 agaçant.

C'est exactement ça. Soudain, toutes les figurines féminines Rackham se devaient d'être en string. Autant sur les Keltoises c'était sympa (encore que la prêtresse des Fiannas aurait pu s'abstenir mais bon passons), autant sur la Lionne Rousse 2ème incarnation sur destrier lourd avec la couronne machin et la Vorpale qui va bien c'était incompréhensible et, oui, agaçant. Elle aussi aura son collant, mais contre l'armure push-up et le problème de proportions je serai désarmé. Heureusement que la Prêtresse de Fer y a échappé, ainsi que les top-models d'Achéron (des mortes-vivantes, avec supplément de tentacules).

 

Il y a 14 heures, ludmar10 a dit :

j'espère que tu vas reussir a rattraper une partie ou tout ton retard

Ne m'en parle pas, un jour ça gère un jour c'est le désastre, impossible de planifier sur un calendrier. Aujourd'hui c'est pas bon par exemple. Alors je passe mes nerfs sur ce post...

 

Il y a 11 heures, Rincevent a dit :

J'aime beaucoup Jack. Le concept du gars invisible qui porte des vêtements est vraiment trop barré !:wub:

Pour le coup celui-ci n'est pas de Rackham (bigre, Mouillette non plus d'ailleurs j'ai l'impression...) mais de la boîte ukrainienne qui leur rend un vibrant hommage de plus en plus inspiré, et qui s'appelle tout simplement Cadwallon. Jack est trop grand et un peu grossier mais le gambison est top, alors ça passe carrément, mais il m'a gonflé quand j'ai dû tout mettre d’aplomb au sèche-cheveux. Chaque fois que je redressais un truc, ça ne correspondait plus de l'autre côté! Bon, là c'est à peu près ok partout. C'est trop fou la résine.

 

Bon allez, des gouttes dans les yeux et au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.