Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-BB] Au sommet de l'Epique !


reQQy

Messages recommandés

Oh non, j'en peux plus !!!

Tu penses vraiment qu'il y aura débat ? Entre les deux candidatures, le premier a 2 pages de candidats, le second même pas 10 réponses ...

Après je ne sais pas ce qui est jugé dans la candidature du sujet.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On se prépare tous le coup d'envoi du CDA du siècle !

- Oui Jim ils nous promettent du beau sport comme on n'en fait nul part ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Comité de la Corruption Bienveillante et entre Amis fait ce qu'il faut auprès des Juges Délibérateurs (je crois que le cours actuel est de 10 000 po par juge selon le dernier magazine l'Epique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est celui-là ! ^^

D'ailleurs, si le sujet est sélectionné, je lance officiellement un défi (devant la foule déchainée et les milliers de spectateurs de la Cabalevision !)

 

@oratjeuxnids: A la fin du CDA, je propose un match entre le Stade Toulousork et mes Nains du Chaos ! Nous ferons un "Rapport de Match" afin de commémorer ce match entre Nains du Chaos et (futurs esclaves) orques !

 

Bon, je tiens à précisez que le défié et moi-même ne nous connaissons pas, que je ne lui en est même pas parlé par MP, mais c'est aussi ça le Hobby : rencontrer de nouveaux joueurs et partager une bonne partie autour d'une bonne bière :)

Puis comme tu veux faire le Stade Toulousork, je me dis que tu dois être dans la même zone géographique que moi.

 

Faut-il encore que nous soyons sélectionné tous les deux (mais j'ai la foi). 

 

Allez allez cher publique ! Encouragez Oratjeuxnids pour qu'il relève le défi ! Que la foule se lève ! Que les Pom-pom Girls agitent leurs fesses, les supporters les bannières ! Et ouvrez les paris !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Bonjour à tous,

 

Le sujet est retenu, il est donc temps de chausser les crampons :wink:

 

Un nouveau fil de discussion a été créé pour les candidatures (ça se passe ici)

 

Veillez à bien lire les instructions données, à soigner votre candidature, et à nous donner envie de voir votre projet. Beaucoup de personnes ont montré leur intérêt pour le CdA, aussi la concurrence risque d'être au moins aussi féroce que sur le terrain :P

 

Sur le sujet des candidatures, il ne doit y avoir que votre poste de candidature (que vous pouvez éditer à volonté jusqu'à la date limite), aussi, si vous avez des questions, ça se passera sur ce sujet

 

Bon courage à tous, bonne peinture !

Modifié par reQQy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle.

 

Je m'apprête à poster ma candidature avec la photo de la future figurine test mais j'ai une question avant.

 

Le sujet de candidature demande " - une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA, ainsi bien sûr que l'élément de décor que vous allez présenter "

 

J'imagine que ce sont des termes propres à Warhammer et que "liste d'armée" correspond à la composition de l'équipe c'est bien ça ? Quant aux éléments de décor il s'agit bien des trois "extras" (un par session) que l'on envisage de peindre ?

 

Sera-t-il possible de modifier la composition de son équipe/les extras une fois que le CdA aura débuté ? Je m'expliquer, j'ai pledgé pour pas mal de figurines récemment mais n'ai pas encore tout reçu. Et comme il est parfois difficile d'estimer les dates d'arrivée, je ne sais pas si j'aurais reçu toutes les figurines à temps pour le CdA. Du coup est-il possible d'indiquer que l'on compte peindre une équipe de 15 joueurs (en indiquant les coûts et positions) ainsi que des pions et marqueurs en extra, et le cas échéant, rajouter un seizième joueur et une cheerleader si je reçois les figurines à temps pour la dernière session ? Ou faut-il tout posséder et prévoir avant le début du CdA au moment de la candidature ? Merci d'avance de la réponse. Pour le reste, je suis motivé à bloc :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evrach En effet, il s'agit de termes génériques, qu'il faut adapter au CdA en cours.

Pour la compo, tu pourra faire des extras hors liste de candidatures, mais seuls les éléments de la candidature seront pris en compte pour les votes. Donc si ta supercheeleader n'était pas prévue dans la candidature, les autres ne pourront pas voter pour elle pour le coup de cœur mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Mais du coup si je prévois la cheerleader sur ma liste de candidature mais que je ne la reçoit pas dans les temps (et me rabats donc vers un marqueur par exemple), je serai pénalisé du coup ?

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment la, si une cheerleader est prévue initialement mais non réalisée, la session mensuelle sera considéré comme non achevée pour les pts octroyé.

 

De façon générale, il serait mieux d'avoir des certitudes sur le projet envisagé, partir sur une candidature en pensant que tout peux changer au fur et à mesure des réceptions de commande peut être pénalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un peu délirer sur leur présentation, je suis en train d'utiliser des images bien cool venant d'un vieux jeu BB sur Java, avec de vrais morceaux de Pixelart dedans!

 

Les Terrains

 

Les Joueurs (j'ai augmenté la résolution l'image de base, vu que c'est du pixel, ça passe tout seul!):

 

926918bbiconscopie.png

 

L'image n'a pas de fond (format png), une fois utilisé sur Photoshop et consorts.

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pur moi également :

 

Je n'ai que 13 figurines à peindre, mais le total ne fait pas 1000k gold. Pour être précis ca fait 880k. Les 120k qui me reste peuvent-ils être dépensés en relance(s) (nécessitant de peindre un pion), cheerleader, assistant coach ou apothicaire (nécessitant la/les figurines adéquates) ? 

 

Et à ce moment, ces pions/figurines obligatoires comptent-elles dans les bonus mensuels, ou pas ? (nécessitant de trouver d'autres bonus à peindre).

 

Question subsidiaire : peut on acheter des fan factors plutôt pour compléter le roster si nécessaire ? Et à ce moment y'a rien à peindre, limite il faudrait écrire un bout de fluff pour justifier cette célébrité nouvelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, du moment que tu présentes une équipe 1k cohérente, le total des joueurs peux faire moins de 1k. (bon faut eviter de partir sur une compo 8 relances)

 

Et pour les 3 extras, ils n'ont pas forcement besoin d'être lié à la liste d'équipe. Pour le fan factor, on peut imaginer que 1 ou 2 c'est pas genant pour arriver à 1k. Bref, l'idée c'est de peindre de toute façon quelque chose de jouable. De toute façon, je ferais des topos si y'a des choses qui semblent limites sur les candidatures, histoire que la personne puisse eventuellement adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.