Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-BB] Au sommet de l'Epique !


reQQy

Messages recommandés

il y a 24 minutes, reQQy a dit :

oui, du moment que tu présentes une équipe 1k cohérente, le total des joueurs peux faire moins de 1k. (bon faut eviter de partir sur une compo 8 relances)

 

Et pour les 3 extras, ils n'ont pas forcement besoin d'être lié à la liste d'équipe. Pour le fan factor, on peut imaginer que 1 ou 2 c'est pas genant pour arriver à 1k. Bref, l'idée c'est de peindre de toute façon quelque chose de jouable. De toute façon, je ferais des topos si y'a des choses qui semblent limites sur les candidatures, histoire que la personne puisse eventuellement adapter.

 

Ok je pars la dessus, sans bien sûr exagérer. Je poste ma candidature dans le sujet adéquat, si jamais ca pose problème, qu'on me MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les candidatures ouverte, c'est vraiment tentant de se lancer à l'aventure :)  (et un premier CDA)

 

Je vérifie ça et si c'est ok je me lancerais dans une équipe d'homme lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'espère ne pas arriver trop tard, j'ai récemment acheté la nouvelle boite Blood Bowl pour me lancer dans ce jeu, je suis donc débutant.

Je cherche donc des joueurs avec qui commencer dans le val d'oise idéalement. Le principe je le connais de la version jeu PC auquel je joue  un peu.

Pour la forme j'ai 45a, la pratique du jeu de figurines met pas inconnu car je joue à heroclix (fun et tournois).

Au passage je cherche aussi une ou des personnes qui proposent leurs services de peintre pour mes  figurines Blood Bowl :)

 

 Merci

Patrice

Modifié par patatrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patatrac a dit :

Bonjour à tous,

 

J'espère ne pas arriver trop tard, j'ai récemment acheté la nouvelle boite Blood Bowl pour me lancer dans ce jeu, je suis donc débutant.

Je cherche donc des joueurs avec qui commencer dans le val d'oise idéalement. Le principe je le connais de la version jeu PC auquel je joue  un peu.

Pour la forme j'ai 45a, la pratique du jeu de figurines met pas inconnu car je joue à heroclix (fun et tournois).

Au passage je cherche aussi une ou des personnes qui proposent leurs services de peintre pour mes  figurines Blood Bowl :)

 

 Merci

Patrice

Salut Patrice, bienvenue à toi mais je suis pas sur que ca soit le bon sujet pour te présenter et demander des services de peinture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres questions : 

 

Comment se passe le CDA exactement ? chacun son sujet pour présenter ses travaux ? un sujet central pour tout le monde ?

Peut-on peindre plus vite, cad peindre par exemple 6 figurines le premier mois, 2 le deuxieme et 4 le mois suivant ? Ou bien faut-il faire durer le plaisir et se limiter en nombre par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azhagmorglum Lorsque le CDA débutera, on ouvrira chacun un sujet perso :-) Pour le nombre de figurines à peindre, je pense qu'il faut respecter les sessions pour ta liste présentée en préliminaire, mais que tu peux peindre plus sur le côté si tu as des stocks et l'envie.

 

Sinon, j'ai fini ma figurine-test, je me suis dit que c'était sympa que l'on les poste également sur ce sujet pour motiver les troupes!

 

424447122.jpg

747279811.jpg

 

Je suis parti sur de la peinture simple (base, lavis, un éclaircissement), avec un schéma second degré pour être dans l'esprit du jeu ^^

 

Pour le socle, j'ai voulu tester ceux en acrylique transparent pour m'adapter à tous les terrains.

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 1ere figurine Quantrill :)

Sinon pour les sessions, il peut y en avoir une un peu moins chargée, après il ne faut pas oublier que le but est de se motiver tous ensemble en publiant le plus régulièrement possible les avancees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi :) j'ai hâte de recevoir mes figurines.

 

Edit: je n’avais pas vu l'effet "gruyère" sur ton armure ^ ^ c'est très sympa. Sinon il n'a pas de numéro?

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature complétée !

 

Voici ma première figurine :

695461first.png

 

@Quantrill : Superbe figurine. J'aime beaucoup les couleurs flashy comme les tiennes.

Je vois qu'on a eu la même idée sur les socles plexi !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de passer après une fig aussi bien peinte. Quel niveau ! J'ai bien fait de ne pas opter pour les humains, ça n'aurait pas soutenu la comparaison.

Figurine test terminée également. Je me suis bien amusé. Je suis loin d'être à ce niveau question peinture alors je vais miser sur les conversions et l'originalité pour ce CdA. Voici mon premier lanceur :

09-lanceur.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'en suis également.

J'ai eu le droit à mon initiation de Blood Bowl et maintenant je voudrais initier mon fils.

Vu qu'il voulait une équipe du Chaos, je profite de ce CdA, avec l'émulation, la motivation et les conseils qui me seront prodigués, de peindre son équipe du mieux que je pourrais. 

 

335366P1010841.jpg

Modifié par ¤Maxime¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature complétée pour moi aussi avec mes Quetzal d'Huatl !

J'ai pour objectif de sortir une partie de cette équipe au Croc Bowl, il ne va pas falloir que je me loupe dans l'échéancier :

 

514222Sanstitre3.jpg 411505Sanstitre6.jpg

 

En tout cas c'est très sympas de voire les premières réalisations, le moins qu'on puisse dire c'est que vos peintures mettent en valeur les nouvelles figurines GW  :wink:

J'espère vous retrouver dans le CDA, bonne peinture à tous !

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

j'avoue je ne m'attendais pas à un tel niveau sur les candidatures, c'est vraiment magnifiques toutes ce figurines. J'ai fini la mienne ce We mais du coup j'ai presque honte de la poster :lol:

 

Allez courage, il reste moins d'une semaine pour fignoler vos candidatures :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : c'est possible de proposer 2 candidatures ?

Je viens de me lancer dans une équipe d'elfes noirs et je me demandais si elle ne serait pas mieux pour le CDA, du coup je remplace ou je peux en faire une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de double candidature, il n'y a deja que 15 places.

 

Pour changer d'équipe, c'est possible tant que les candidatures ne sont pas finies, mais il sera nécessaire de prendre la photo de la figurine devant le poste initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news de mon côté, la vie IRL ne va pas me laisser le temps de concourir à vos côtés...

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.