Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-BB] Au sommet de l'Epique !


reQQy

Messages recommandés

Hopla, je poste enfin ma fig. Bon, le temps est pourri depuis quelques jours et j'ai pas une super lumiere, ce qui attenue vachement le rendu de la peau.

 

138811cda1.png

 

Allez, courage à ceux qui finissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui en ce moment sur Lyon c'est pas la joie niveau météo ^_^

 

Bien sympa ces Nurgles, c'est quelle marque?

 

Idem pour azhagmorglum, la peinture est très réussi, le niveau est très proche de Tibo. ça promet de la belle figs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je viens de boucler mon post de candidature, quelques années après avoir participé au premier Cda Blood Bowl.

Voici ma figurine-test :

170506123511315143.jpg

 

Bon courage à ceux qui bouclent leur candidature !

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FIGURISTO a dit :

Voilà ma candidature est complète désormais par l'adjonction du background. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et que le meilleur gagne...

 

Mais si les modos veulent me communiquer leur paypal je reste ouvert à tout :lol:

C'est dans l'esprit du CDA, je pense que personne n'y verra d'inconvénient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de jeter un coup d'œil au candidatures, et la vache, si toutes les candidatures seront du même niveau que celle déjà finalisée, ça vas pas être simple pour la sélection!

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fini mon cheerleader. La photo mange les éclaircissements, mais les couleurs sont à peu près respectées ^^.

 

793313P1010850.jpg361244P1010851.jpg

306569P1010852.jpg

688940P1010853.jpg

 

Première fois que je tentais une bannière en papier, première fois que je tentais ce type de soclage : plutôt content du résultat final malgré la qualité des photos ^^.

 

Bon courage pour ceux qui sont dans la dernière ligne droite pour terminer leur figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi, le socle n'est pas fini à 100 % mais je ne suis pas sur que l'épaisse bouillasse texturée que j'ai appliqué ne sèche complètement dans les prochaines heures. Je fais donc appel à l'indulgence du MDA et je souhaite bonne chance à tous !

 

397534IMG1821.jpg

 

665806IMG1817.jpg

 

374757IMG1818.jpg

 

905683IMG1820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment où tu vas poster rp, photos etc, et ou tu réalises que ta photo de figurine sous couché "prise devant un super fond dégradé blanc-bleu parce que ca permet une meilleure qualité d'image" n'est juste pas conforme puisque on voit pas l'ouverture du topic de candidature.... <_< Des fois je me dis que je suis sacrément con ! Bref, bonne chance aux participants, et je posterai peut-être en armée multiple ou unique dans les jours qui viennent pour avoir vos conseils et avis ! Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet un beau CDA vu les figurines-tests ! J'aurai bien participé si je n'avais pas déjà été pris...

Bon courage pour la sélection reQQy, et bonne chance à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Evrach ! Et encore, je suis rentrer de déplacement vendredi soir, j'ai dû le terminer rapidement hier. Attend de voir mes idées de convertions pour mes centaures taureaux :)

Sinon c'est clair qu'il y a du niveau pour ce CDA, le choix des arbitres va être difficile !

Déjà, mention spéciale à @Belinor& @azhagmorglum, car pour les humains, les figs étant plutôt classique, tout dépend du niveau de peinture. Et là, y-a du level ^^

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.