Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-BB] Au sommet de l'Epique !


reQQy

Messages recommandés

Bravo à ceux qui ont finalisé les candidatures !

 

Après un gros week end blood bowl manager et blood bowl, je vais avoir le temps de regarder plus en détails, et je suis déjà bien embêté de devoir "éliminer" certains, j'avais espoir de ne voir que 15 candidatures :P

 

D'ores et déjà, je peux annoncer que, comme il arrive souvent dans les CdA et plus particulièrement pour celui-ci, j'inviterais les éliminés à nous suivre éventuellement dans la partie Armées Uniques de la section modélisme, afin de se motiver à poursuivre leurs projets.

 

A très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, j'ai pas pu finaliser ma fig test, mais de toute façon, vu le niveau des candidatures, y avait peu de chances que je sois sélectionné. je suivrai donc ce CDA comme l'a si bien suggéré ReQQy pour avoir ma team peinte en vue de l'affrontement contre Frère Kris.

 

bonne chance à tous les participants

Modifié par oratjeuxnids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La liste des 15 est faite, et je vais de ce pas vous la communiquer. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de la sélection de ceux ci. Bravo aux sélectionnés !


reQQy
Tibo   
Evrach
Quantrill                     
azhagmorglum
figuristo
varef        
magnus         
belinor 
enorme vorace 
sgt pepper

 Antares    
okief       
Frere Kris
Origami

 

Ensuite un petit mot pour chacun des malheureux recalés. Il a fallu faire des choix difficile, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est vraiment la partie la moins fun dans le fait d'etre MdA.


Karbur : Belle candidature, la figurine test était très sympa, et m'a vraiment fait longuement hésité. Finalement, en présence de plusieurs nains, j'ai opté pour le schéma que je préférais
Riino : Même dilemme que Karbur, en ballottage avec d'autres skavens, même si le coup de pinceau est très sympa, le choix du noir comme couleur principale m'a fait pencher pour les autres.

Maxime : C'était du chaos, c'était un bon point, mais je pense que la figurine test manquait un poil de finitions (lavis et quelques éclaircissements peut etre) .. ou alors la photo a écrasé le travail fait.

gerbouye : Un peu le même soucis que maxime, la lumière sur la photo ne doit pas rendre au mieux le boulot fait sur la figurine, que l'on devinne. Les dieux du chaos auraient-ils parasités les appareils ?

altF4 : Du oldies, j'aime ! Mais il manquait peut etre un poil de finition, notamment sur le blanc (pas le plus facile à bosser !) et peut etre que le socle devrait plus contraster avec le schéma de couleur (mais c'est peut etre volontaire)

 

Encore une fois, désolé pour les non retenus, mais comme je le disais, le but premier du CdA est de se motiver à peindre son équipe ! Aussi, si les 5 recalés le souhaitent, je les invite à ouvrir un sujet dans la partie Armées uniques et à faire leur CdA avec nous. Et si vous êtes motivés, vous pouvez également voter entre vous de la même façon, et si ça se fait, je publierais un classement de cette ligue "open", afin de vous faire participer ! j'inviterais également les participants officiels à linker vos sujets dans chacun des sujets perso, et je suis sûr que nous serons tous ravis de vous voir faire l'expérience avec nous. Je ferais le maximum pour fairevivre une sorte de CdA "open".

 

Pour les 15 participants, je pense ouvrir le sujet central d'ici demain soir, ce sujet étant voué à etre clos, ça laissera une petite journée pour échanger encore un peu ici, avant de se lancer à la conquête de l'Epique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yipa !!!

 

Félicitations à tous, retenus ou pas, pour vos participations.

J'espère que les 15 au départ se retrouveront TOUS à l'arrivée. reQQy a eu la lourde tâche de mener les sélections et il n'est jamais simple d'éliminer des candidatures, soyons en digne et allons jusqu'au bout du projet, pas respect pour les non sélectionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sélection, content de pouvoir faire un premier CDA.

Bon je chauffe la dremel maintenant ^ ^

Et oui il faut se soutenir maintenant :) et comme Evrach bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai répondu rapidement et sous le coup de l'émotion :)

 

Ma première sélection, mon premier CDA, toussa toussa ^^

 

En effet, va falloir se soutenir. Félicitation à tous, y compris à ceux qui ne participeront malheureusement pas à ce CDA.

 

Bon Messieurs, il va y avoir du Sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci pour la sélection :) J'espère également que nous pourrons suivre les équipes de seconde division sur le forum Armée unique, surtout mon comparse @Riino, sans vouloir être désobligeant pour les autres en aucune façon. Va y'avoir du sport :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

sans vouloir être désobligeant pour les autres en aucune façon. Va y'avoir du sport :wink:

 

Je dirais plutôt des coups de patte de Kroxi dans la tronche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de pas avoir été retenu (les dieux du chaos venaient de me refiler un vrai appareil photo mais tant pis :D), mais c'est le jeux.

 

Bon courage à tout les participants. Je vais essayer de suivre le rythme de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo à tous les sélectionnés et désolé pour les autres

reQQy, je sait que ça été dur de faire la sélection (je connaît ça X-/), mais si ça peut te rassurer, je me suis pris au jeu avant que tu donne ta sélection et j'aurais choisit les mêmes je croit. :wink: 

 

Bon CDA à vous! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sélection et félicitation à tous ! :D

 

Concourir dans ce CDA est un vrai défi pour moi qui suis un peintre plutôt lent, mais c'est avec grand plaisir que je vais tout donner pour le boucler !

Je suis déjà en train de réfléchir à mon planning de peinture, toutes mes figurines sont prêtes. Il ne me reste qu'à faire quelques "conversions" sur mes 3 extras avant de les sous coucher.

 

Pour les malheureux non sélectionnés, j'espère que ça ne vous empêchera pas de peindre votre équipe et que vous continuerai dans ce super jeu qu'est BloodBowl.

 

En tout cas bon courage à tous, à bientôt sur les terrains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Bravo à tous les sélectionnés et désolé pour les autres

reQQy, je sait que ça été dur de faire la sélection (je connaît ça X-/), mais si ça peut te rassurer, je me suis pris au jeu avant que tu donne ta sélection et j'aurais choisit les mêmes je croit. :wink: 

 

Bon CDA à vous! :) 

 

T'es toute l'année en CdA toi, c'est presque devenu un emploi à plein temps, même à ceux auxquels tu ne participe pas :lol:

Mais c'est vrai que c'est vraiment pas simple d'éliminer des gens, d'autant que toutes les candidatures sans exception montraient une très belle motivation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2017 à 20:25, reQQy a dit :

Riino : Même dilemme que Karbur, en ballottage avec d'autres skavens, même si le coup de pinceau est très sympa, le choix du noir comme couleur principale m'a fait pencher pour les autres.

 

Je dois vraiment mal peindre alors parce que c'est du bleu :lol:

 

Bravo aux participants ! Et tant mieux si nous ne sommes que 5 en ligue Open, ce sera plus facile d'être sur le podium ahah ! 

Bon courage à mes copains @FIGURISTO et @Okieff, j'avancerais en même temps qu'eux pour que l'on puisse pousser de la figouze à notre prochaine aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour ne pas que vous pensiez que je suis parti bouder dans mon coin :D

 

A partir du moment où j'ai fait de mon mieux pour obtenir le résultat que je voulais (ou, en tous cas, m'en approcher au maximum de mes possibilités), je n'ai pas de regrets.

 

Je n'avais pas la main sur la sélection, ce n'est pas passé, tant pis ... c'est que cela ne devait pas être ma voie, et que je pourrai consacrer plus de temps à d'autres choses dans les trois mois qui viennent. Mon objectif principal était d'entrer dans une dynamique de groupe qui m'aurait motivé à (re)peindre ces figurines qui restaient désespérément blanches depuis plusieurs années (et de progresser, dans la foulée, tant d'un point de vue quantité que qualité). Je ne vais cependant pas courir derrière le train en tentant de m'imposer artificiellement cette dynamique :wink:

 

Si d'aventure j'ai, un jour, plusieurs figurines BB à présenter, j'ouvrirai probablement un sujet de type "Armée unique". Ca ne m'empêchera pas de continuer à jouer à Blood Bowl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.