Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Devil Dogz - Peloton d'insertion ARC


BlooDrunk

Messages recommandés

Tu nous fais attendre mais c'est de la qualité, au delà de la finesse des dégradés, je note particulièrement les grades sur les épaulettes et le sol craquelé parfaitement maîtrisé. Ton fluff se poursuit bien avec une belle bande de chien de guerre que rien n'arrête. Une critique ? hélas non je n'en ai pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors c'est décidé, tu me laisses tout seul derrière?

 

Félicitation pour ton premier lot qui est vraiment super. C'est cool d'avoir différencié par le fluff et les petits ajouts de matos ces figurines si similaires à cause de leur uniforme. Rien que visuellement, on sent déjà bien des nuances de tempérament, alors avec les petites histoires intra-escouade en plus, ça le fait.

 

Le 26/6/2017 à 23:12, ZibZee a dit :

Ton marquage est un bon plus, j'ai remarqué ça dès la première fig que tu as postée

Pareil, ça m'a sauté aux yeux et c'est carrément de la balle.

 

Et le message publicitaire :wub:, je me serais cru en train de lire un Chrome Book de Cyberpunk.

 

Pour les couleurs du toubib, orange comme vert le positionneront très à part des autres mercenaires. Dans le doute, je l'aurais fait en noir, c'est passe-partout. Mais oser une couleur qui clashe peut être intéressant (et puis il y a orange et orange, j'aurais bon dos de critiquer cette couleur après l'avoir répandue sur chaque gambison, mais la mienne tire plus sur l'ocre, alors que la tienne sera plus plastique 70's si j'ai bien suivi).

 

Bon, et ce buggy alors :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci baucoup pour vos messages, content que ça plaise!

 

@Rincevent: ou c'est bien un drône (mon défi "mascotte"), patience pour un gros plan ça va venir. ^_^

 

Pour le Doc j'hésite encore mais ce weekend je devrais le terminer et avancer sur la 2ème escouade (et le décors), vu que j'ai trop trainé ces derniers jours... on est déjà à la moitié du CdA, faut que je m'active!!

A bientôt pour la suite.

 

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----

----

----

---- Capitaine BlooDrunk, nous demandons appui lourd immédiatement !

----...

---- Cap !

---- Cap, vous m'entendez !

---- On en prend plein la gueule ici ! Déployez ce p*tain de char maintenant ou on va tous y rester !

----

----

 

 

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 09:10, Shann a dit :

 

---- Capitaine BlooDrunk, nous demandons appui lourd immédiatement !

----...

---- Cap !

---- Cap, vous m'entendez !

---- On en prend plein la gueule ici ! Déployez ce p*tain de char maintenant ou on va tous y rester !

----

----

 

:lol: ça arrive! :lol:

 

---- Patience Sergent, déploiement sous peu, en attente des munitions d'auto-canon!

 

 

Donc petite progression hier et aujourd'hui, du gros WIP, premiers aplats:

 

img_1017.jpg

 

img_1016.jpg

 

img_1015.jpg

 

 

La suite dans la semaine!

 

 

 

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2017 à 00:16, L'Epée des Secrets a dit :

Bon, et ce buggy alors :whistling: ...

Tu lâche rien^^ :lol:
Patience ils vont arriver, mais priorité au reste (c'est des bonus personnels "extra"), mais je vais essayer de te satisfaire.
 

 

Il y a 21 heures, tueur nain a dit :

Bon, maintenant que tu a commencé on veut voir le résultat finit et SURTOUT des posts plus fréquents hein?! :wink: 

Allez, bonne peinture!

Yes Sir! Je vais m'y atteler, en mode "auto-bottage-de-fesses" :D

 

Merci, je reprends les pinceaux demain et compte bien avancer toute la semaine, je posterais des news vendredi ou ce weekend au plus tard.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir, donc, le doc, il te soigne au fusil d'assaut. Mieux vaut pas lui demander une ordonnance pour un rhume ><

 

Le 24/07/2017 à 17:48, BlooDrunk a dit :

Yes Sir! Je vais m'y atteler, en mode "auto-bottage-de-fesses"

Bonne idée !

De l'inspiration :

https://motherboard.vice.com/fr/article/xyk8mj/les-machines-a-botter-le-cul-dans-lhistoire

 

Vivement la semaine pro du coup !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BlooDrunk,

 

la troupaille est à nouveau en rang pour une série à peindre.

Comme le souligne ZibZee, Docteur Mamour a effectivement l'air de préférer abattre le blessé à la jambe cassée que de perdre du temps à le soigner !

Le tank avance doucement. Courage pour mener tout ça de front.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je croyais avoir commanter mais encore une fois c'était pas le cas.

 

Le début du véhicule est prometteur je l'attends depuis le début du CDA. Et là on voit déjà un peu mieux les volumes de la figurine.

 

Bon courage pour la troupaille car je trouve sa cronochaphe à peindre, surtout part 10, apart les orks j'ai jamais réussi à peindre plus de 2 figurines à la chaîne.

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

Tu n'a plus fait de mise à jour de ton sujet depuis 5 semaines :wink2:il est temps de très rapidement le faire si tu ne veut pas être exclus, merci d'avance de poster très rapidement une photo de ton avancement! -_-

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, pas grand chose, et même si pas terminé le reste (faut d'établi/endroit correct pour travailler, ça va se solutionner d'ici quelques jours)

j'attaque l'escouade Delta que j'ai sous-couchée avec mon chef:

 

img_1110.jpg

 

 

Et voici les différents éléments pour ma station radar, je réfléchis encore sur comment et ou les intégrer à mon décors:

 

img_1111.jpg

 

 

D'ailleurs le dit décor sera sous-couché ce weekend! ^_^

Très bientôt la suite avec du concret, l'escouade Omega, le Doc et le tank seront terminés.

Je posterais minium 1x par semaine pour arriver à rattraper mon retard de folie...

 

PS: mon tableau de progression sera édité semaine prochaine, je ferais aussi un tour sur tous vos sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet du bon pour ton décor !

 

Le 31/08/2017 à 19:49, BlooDrunk a dit :

Très bientôt la suite avec du concret, l'escouade Omega, le Doc et le tank seront terminés.

Je posterais minium 1x par semaine pour arriver à rattraper mon retard de folie...

Et ça du encore meilleur :D

Content de te voir reprendre du service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 à 20:16, deglingo a dit :

Aller bon courage pour le dernier mois.

 

Le 31/08/2017 à 20:24, tueur nain a dit :

ça fait plaisir de voir du neuf, mais ne nous fait plus languir comme ça pour la suite hein?! :wink:

 

Le 04/09/2017 à 13:07, Tarnotah a dit :

j'espère que tu auras le temps de tout finir, la fin du CDA arrive vite !

 

Merci, à la bourre mais je me rattrape.

 

Le 02/09/2017 à 19:54, Shann a dit :

cool cool cool, on veut la suite des Devil Dogz !

 

Voilà voilà :

 

Tout d'abord, MàJ du tableau de progression:

cdatab10.jpg

 

 

Mon avancée du weekend, avec le bâtiment que j'ai bien bricolé.
Ajout d'éléments de toiture type tôle ondulée, toit détruit en 2 endroits et planification de l'installation du radar et son poste de contrôle:

bat110.jpg

 

bat210.jpg

 

bat310.jpg

 

bat410.jpg

 

bat510.jpg

 

Je suis à sec de noir, vendredi j'achète une bombe chez GW pour le sous coucher et j'attaque la peinture des différents éléments du bâtiment (étages par étages, qui restent "désolidarisables" ainsi que le toit du dernier étage).

 

 

Ensuite, zoom sur la station radar et son poste de contrôle (défi "matériel d'observation"):

 

radar10.jpg

 

Ainsi que de mon défi "stock de matériel" :

 

stock10.jpg

 

Et voici les mêmes après sous-couche:

 

radsto10.jpg

 

 

Pour finir, les tant attendus Buggy légers "Instigators" (bonus perso), hein @L'Epée des Secrets :wink::

 

L'un des deux à été légèrement modifié par ses opérateurs, rajout de blindage de fortune avec des boucliers balistiques à différents endroits du cockpit et de la tourelle, plus ajouts de plaques de gilet pare-balles lourds sur le coté de la batterie énergétique de la sulfateuse multi-laser dont la coque est réputée fragile (pas grand chose mais si ça peut éviter une explosion inopinée...). Modifications approuvées par le Lieutenant Nakatomi, la rapidité des Instigators ne les rend pas invulnérable et leur manque de protection inquiète beaucoup les opérateurs lors des missions de reconnaissances.

 

buggyz10.jpg

 

buggyz13.jpg

 

buggyz12.jpg

 

buggyz11.jpg

 

 

Et les voici sous couchés, malheureusement j'ai eut la main un peu lourde (difficile d'atteindre certains endroits) du coup j'ai peur d'avoir bouffé certains détails avec cette sous couche...  :wacko:  j'espère que ça ira pour la suite:

 

buggys12.jpg


buggys10.jpg

 

buggys11.jpg

 

 

A très bientôt. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.