Aller au contenu
Warhammer Forum

Résumé de l'avancée récente du fluff


Alethia

Messages recommandés

Certains Crypteks voient l'avenir, ça serait donc plausible qu'ils aient installés ce genre de truc pour agir sur une situation de crise à venir.

Mais bon...je ne vois pas pourquoi les Nécrons se seraient embêtés à tenter de juguler le Warp. Ils y sont insensibles et n'y ont pas vraiment accès, il aurait été plus efficace pour eux de standardiser les matrices de négation pour faire des zones neutres à grande échelle, mais ce n'est apparemment pas la même technologie.

J'aurais même vue l'inverse en fait. Ça serait bien le style des Nécrons de tenter une expérience foireuse pour tenter de surpasser un ennemi plus grand => les Tyranides qui sont toujours l'ennemi n°1 du Roi Silencieux. Ça expliquerait la présence de Trazyn dans le coin.

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites les Tyranides et je pensais un peu la même chose. Les rumeurs sur une nouvelle "race" de lézards. Je me souviens d'une interview de Jes Goodwin dans WD au moment de la sortie des figurines v5 dans les années 2000 qui disait, "tout le monde les appellent les insectes/cafards (bugs en anglais j'imagine en référence à Starship Troopers) mais les tyranides ont toutes les caractéristiques de reptiles et pas d'insectes.
De plus cela fait un moment qu'ils n'ont pas évolué et qu'ils ne sont plus compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SgtPerry a dit :

 les tyranides ont toutes les caractéristiques de reptiles et pas d'insectes

 

????? What? Esprit de la ruche, sang chaud, 6 appendice, on parle d'essaim pour eux, même visuellement on est quand même plus proche du scarabée que du lézard quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SgtPerry a dit :

Tu cites les Tyranides et je pensais un peu la même chose. Les rumeurs sur une nouvelle "race" de lézards.

pour moi une nouvelle race de lézards sa me fait plus penser aux Exodites , a un retour des slanns voire a une resurgence des Laers plutot qu'au tyranides qui sont clairement des insectes :wink: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ces salopards de Laers étaient resté loin de Fulgrim...

 

Cependant leur retour me paraît hautement improbable, d'ailleurs autant que des lézard de l'espace.

Si nouvelle race il doit y avoir, je mise sur les Hruds (qui je crois, aiment bien jouer avec le temps, tout comme la faille influe sur le passage du temps), ou dans une moindre mesure sur les exodites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Will28 a dit :

Si seulement ces salopards de Laers étaient resté loin de Fulgrim...

 

Cependant leur retour me paraît hautement improbable, d'ailleurs autant que des lézard de l'espace.

Si nouvelle race il doit y avoir, je mise sur les Hruds (qui je crois, aiment bien jouer avec le temps, tout comme la faille influe sur le passage du temps), ou dans une moindre mesure sur les exodites.

Pour les Laers c'est Fulgrim qui est venue chez eux et pas l'inverse :P sinon mon propos visait juste à rebondir sur l'idée de lézards de l'espace ( d'autant que niveau design on a déja une petite idée de ce que ça pourrait donner :wink: en voyant les Ophidiens de Rackam :ph34r:)

sinon oui l'idée des Hruds me parait la plus cohérente mais ça ne serait pas la première fois que games nous sort une race de nulle part :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2017 à 15:57, superdady a dit :

 

????? What? Esprit de la ruche, sang chaud, 6 appendice, on parle d'essaim pour eux, même visuellement on est quand même plus proche du scarabée que du lézard quand même!!!

 

Extrait du White Dwarf 134 - Juin 2005 p14 - Jes Godwin

Le Maillon (Très, très) fort

(...)

"Une idée fausse très répandue est que les tyranides sont semblables aux insectes" souligne Jes. "Mais ce n'est pas du tout ça. La confusion vient sans doute du fait que la plupart des créatures sont dotées de trois paires de membres. Quoiqu'il en soit, rien ne me dérange dans le fait que beaucoup de joueurs les appellent les "cafards". : c'est probablement le point de vue d'un garde impérial, qui ne comprend pas ces terrifiantes bestioles!" Selon Jes, les tyranides étaient à la base davantage conçus comme des espèces de "dinosaures extraterrestres", une expression saugrenue qui revient pourtant dans la bouche de Phil.

Modifié par SgtPerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.