Aller au contenu
Warhammer Forum

[TrollB - Minions - Khorne]Les bleus les brutes et les méchants


ludmar10

Messages recommandés

Salut Ludmar10,

 

belle avancée ! Le tissu avec les petites rayures, c'est une bonne idée. Je reprendrais peut-être un de ces quatre.

Le menhir n'a pas de runes un peu magiques ? Ca pourrait donner un petit plus. Mais en même temps, vu que je ne connais rien au background de hordes, peut-être n'a-t-il de pouvoirs que planté dans le sol...

Tu comptes ajouter quoi sur tes socles ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

 

Pour le tissus je n'ai pas vraiment de mérite, les trollbloods c'est un mélange de troll et d'ecossais.

Donc les tissus en Kilt c'est monnaie courrante ^^

 

Pour les socles je ne comptais pas les agrémenter plus que ça ^^

Ou rajouté quelques touffes d'herbes. Mais je voulais garder un aspect dessertique.

Si un jour je trouve des petites roches qui vont bien pourquoi pas en attendant je reste telle quelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien! Une sacrée avancée c'est le cas de le dire.

 

Ils sont tout mignons ces obélix-schtroumpf :P, une peinture très soignée sur des figs sympa que je connais trop peu, bravo!

 

Question: ils auront tous ce schéma bleu+bleu ou sur certains autres tu variera la teinte des tissus?

(bon c'est un clan donc logique qu'ils portent des tartans semblables mais de petites variantes ça serait pas mal non?)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires je ne pensais pas que les lignes vous plaisaient autant ^^

Pas de bol le prochain n'a pas de ligne :P

 

horgle10.jpg

 

Donc je pense que je réponds à ta question BlooDrunk, non je ne garde pas le même schéma de tartan.

C'est uniquement au gré de mes envies ^^

 

et MaJ du tableau de la session :

Session 1          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Krielstone Bearer           
Stones Scribe, grunt 1          
Stones Scribe, grunt 2          
Stones Scribe, grunt 3          
Stones Scribe Elder          
Bras Droit: Horgle          
LongRiders , grunt1          
LongRiders , grunt2          
LongRiders , grunt3          
Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 16:38, Rincevent a dit :

Le menhir n'a pas de runes un peu magiques ? Ca pourrait donner un petit plus. Mais en même temps, vu que je ne connais rien au background de hordes, peut-être n'a-t-il de pouvoirs que planté dans le sol...

Je pense que ces menhirs sont dotés de l'incroyable pouvoir d'aplatir ceusses qui le prennent sur la tronche :)

 

J'adore ce bleu, et le dernier arrivé, avec ses lunettes de soudeur est vraiment excellent, l'orangé des runes matche nickel avec le bleu.

donc : --- du tout bon --- la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a bien avancé ici... ça me donne l'impression d'être en retard. 

En tout cas, je suis vraiment fan de tes figs et du rendu. Le contraste entre la peau flashy et les vêtement plus terne, j'adore !

 

Question : les traits sur le coté du socle, c'est pour l'orientation pour le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'es pas en retard ^^

Moi qui est du temps libre donc j'en profite pour avancer au maximum :)

 

Pour les traits oui il faut démarqué à 180° pour montrer l'arc avant de l'arc arrière.

Un jour je ferai autre chose que des traits mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bon morceau celui-ci ! J'aime beaucoup l'idée de forgeron nomade... qui porte son enclume en bandouillière "au cas où" :D

Y a pas à dire, ces troll sont vraiment de chouettes figurines, et tu réussis à en tirer du très bon !

Comment tu as traité les gants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tueur Nain, non t'en fais pas le rythme va ralentir quand je devrais faire les décors je ne sais pas encore quoi faire ^^

 

Le ‎15‎/‎04‎/‎2017 à 13:46, ZibZee a dit :

Encore une bon morceau celui-ci ! J'aime beaucoup l'idée de forgeron nomade... qui porte son enclume en bandouillière "au cas où" :D

Y a pas à dire, ces troll sont vraiment de chouettes figurines, et tu réussis à en tirer du très bon !

Comment tu as traité les gants ?

Tu parles de l'effet du cuir?

Il faut savoir que je sous couche mes figurines en zénital, donc sous couche noir et après par le dessus sous couche blanche.

Donc j'ai déjà une ombrage de créer.

Après la pour les gants :

1- couche dilué de : Zandri dust 99189950016_BASE2016ZandriDust01.jpg

2- couche moins dilué de : Mournang brown 99189950020_BASE2016MournfangBrown01.jpg

3- couche pur de Mournang brown pour accentué l'effet cuir

4- je passe de la peinture brun foncé (Prince August) très très dilué juste pour remplir les creux.

Toutes les coutures des gants sont en ZandriDust puis étape 4 décrite précédement.

 

Le ‎15‎/‎04‎/‎2017 à 17:42, deglingo a dit :

Le rendu est top, j'avais pas fait gaffe à l'enclume. 

Tu as un rendu final vachement harmonieux sur tet figurines je trouve sa vraiment top, sa donnerai presque envie de se remettre à Hordes.

Deglingo

Merci Deglingo

Tu as mis le doigt sur le principal problème avec les figurines de chez Hordes à mon sens...

Réussir à garder une harmonie sur toute une armée...

Car au sein d'une même armée les styles et sculptures sont très différentes.

Donc garder une cohérence sans pour autant ne pas faire un truc plat et réussir a ressortir quelques choses de chaque figurine c'est pas le plus simple....

 

A venir,

La fin de l'unité de Krielstone Bearer et Stones Scribe Elder => tout est peint il ne manque que les photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

c'est superbe ! Je suis impressionné par les teintes des parchemins et des cordes si proches mais en même temps si clairement séparées et lisibles.

Une petite critique : je pense que ta bande blanche du pagne n'a pas reçu d'ombrage pour les creux du tissu.

 

Sinon, pour revenir à tes socles, j'ai bien compris que tu voulais ce rendu aride et désertique, mais l''ajout d'un crâne de temps en temps (tu sais comme dans Lucky Luke...) serait peut-être intéressant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Dans l'ordre , Rincevent :

En effet il n'y a aucun effet sur les bandes blanches. Bon bah je vais devoir corriger ça ^^ Pour le socle va falloir que j'aille me prendre des crânes alors ^^

 

Elwin: il y a de la photo mais aussi du peintre en effet le blanc semble pas suffisament net a reprendre donc;)

 

Tarnotah : en effet l'officier diffère pas mal du reste de la bande mais c'est plus du fait qu'il est un porteur de parchemin plus qu'un combattant.

 

Jean baptiste : ok je vais voir pour refaire l'officier sous toutes les coutures :wink:

 

Alrack : en fait je continue mon armée, j'ai déjà plein plein de figurine de peinte je complète l'armée :wink:

Mais non il me manque les gros monstres et le caster pour rendre l'armée jouable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte est marrante, c'est quoi le délire des lunettes dans le fluff, c'est une horde de bigleux ,  ? 8-s

 

L'officier est vraiment super réussi, et la fig a l'air vraiment chouette, on pourrait avoir du rab de photos ?

EDIT : je suis pas seul à demander :)

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que j'avais déjà vue tet figurines, tu fesai un CCCP en face contre le trolls.

 

Je trouve la bande du Tabar un peu trop grosses là mais je chipote.

 

Et oui gardé l'uniformité dans une bande de Hordes est souvent compliqué, je me souviens encore de mes Warbeast everbligth qui était un cauchemar à uniformiser avec les autres figurines.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une figurine qui a une belle prestance ! Vivement les autres photos :)

Le mini hermès est très... hum... original ! Je me demande qui a bien pu avoir l'idée de sculpter un truc comme ça ! Il a une justification fluffique à son unique chaussure, ailée qui plus est ? Il est parfait dans le rôle de mascotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de reprendre les figurines mais j'avais fait des photos de là ou j'en suis :

20170418.jpg

20170419.jpg

 

je refais des photos de l'officier bientôt :wink:

 

Sinon pour revenir sur le whelps/mascotte, c'est une conversion de ma part! Normalement il n'y a pas les ailes.

Ci dessous caché la fine équipe :

Révélation

whelps.png

J'ai fait le choix de tous les convertir pour les rendre plus amusant :

Révélation

minihe10.jpg

direfu10.png

mini_r10.png

minimu11.jpg

miniea10.jpg

 

Donc il faut savoir que ces petites bestioles c'est des ptits machins qui pop quand on tappe sur des warbeasts (grosse brute) donc c'est la pour perturber l'adversaire :wink:

Donc les lunettes et les ailes c'est juste du délire :wink:

 

Je suis entrain de modifier ma session on va voir si je reçois les figurines manquantes mais j'ai une grosse bertha en approche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.