Aller au contenu
Warhammer Forum

[TrollB - Minions - Khorne]Les bleus les brutes et les méchants


ludmar10

Messages recommandés

Salut 

 

Citation

J'aurai justement une question à vous poser. au niveau d'un ajout sur le décors. il est pas encore finalisé mais je le colle ou A ou B?

questi10.jpg

 

Ràààh, dur de choisir, allez, on vas dire A, au dessus de la porte ça me semble le mieux! :wink: 

 

Bonne fin de CDA! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà un bon compromis, je valide le crâne au dessus de la porte !

Tes gros blocs de pierre sont sympa, il y a un petit côté dolmen avec lequel on aurait joué aux quilles  assez amusant :wink:

Courage pour ton dernier warder, il te reste une douzaine de jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

j'aime beaucoup ta maison. Finalement, le petit crâne tient sa place au-dessus de la porte et le gros trophée habille très bien le pignon.

Les rochers, c'est une bonne idée. C'est toujours intéressant sur une table. Et comme souligné par ZibZee, le mégalithe effondré sur les autres apportent une touche d'originalité et d'humour.

Beau boulot.:good: Allez courage pour ton warder ! (Même si je n'ai pas idée de ce que c'est...:whistling:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ^^

Oui le coup des monoliths je me suis fait bien plaisir à les faire!

 

Et je refuse qu'on parle de Bloc Monsieur @ZibZee! C'est de grandes pierres taillées et gravées pour immortaliser les acts les plus héroïques troll!

Pour la partie effondrée c'est la faute à ces halfings de @Rincevent, ils ont du fourrer leur nez la ou il ne fallait pas! Je suis sur qu'on retrouvera un jour le squelette d'un halfing la dessous!

 

Les warders c'est ça :

Révélation

71074_TrollkinWarders_WEB.jpg

Mais vu que y'a des doublons je les modifie tous pour éviter la redondance!

Le plastique est dégueulasse! Y'a rien de propre la dessus....

 

J'en ai peins 4 déjà! (celui sur la photo est le 4ème) Il m'en reste 1 seul qui pour le moment est encore en sous-couche.

Et donc voici le tableau d'avance mis à jour :

Session 3          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Warder chef          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Slugger Chef          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Warbeast PyreTroll          
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2017 à 09:04, ludmar10 a dit :

Et je refuse qu'on parle de Bloc Monsieur @ZibZee! C'est de grandes pierres taillées et gravées pour immortaliser les acts les plus héroïques troll!

Huummm... des blocs sacrés, donc. Je vois :D

 

Le 20/09/2017 à 09:04, ludmar10 a dit :

Le plastique est dégueulasse! Y'a rien de propre la dessus....

C'est assez moche, ça :/ C'est cette grappe en particulier, ou toute la gamme pastique qui est comme ça ?

 

Courage pour ta figurine, si tu la finis dans le semaine, t'auras des cookies :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎09‎/‎2017 à 22:07, ZibZee a dit :

Huummm... des blocs sacrés, donc. Je vois :D

C'est assez moche, ça :/ C'est cette grappe en particulier, ou toute la gamme pastique qui est comme ça ?

Courage pour ta figurine, si tu la finis dans le semaine, t'auras des cookies :D

 

Le plastique dégueulasse c'est tout une partie de leur référence quand ils ont commencé le plastique.

Il ne maitrisait pas vraiment les moules je pense...

Car maintenant cela va bien mieux ! Celui du dessous a été un pur bonheur à peindre malgré tout les détails!

Ps: c'est un bonus!

 

northk10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se shaman est juste extra, tu vas peindre le trolls géant de glace avec ???.

 

Pour avoir testé leur plastique j'avoue que j'ai été pas mal dessus, des lignes de moulage monstre aux pire endroit part moment et d'une épaisseur sans comparaison pars apport à GW, seul autres jeux que je peux comparer. Et surtout il se colle mal avec des colles plastique.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deglingo a dit :

Se shaman est juste extra, tu vas peindre le trolls géant de glace avec ???.

 

Pour avoir testé leur plastique j'avoue que j'ai été pas mal dessus, des lignes de moulage monstre aux pire endroit part moment et d'une épaisseur sans comparaison pars apport à GW, seul autres jeux que je peux comparer. Et surtout il se colle mal avec des colles plastique.

 

Deglingo

 

Je ne l'ai pas mais si tu me l'offres je veux bien faire un effort :P

Non pour de vrai, j'adorerai le peindre malheureusement pour moi c'est trop gros comme figurine, j'aurai trop peur de m'y attaquer. (je peins que au pinceau rien a l'aero)

Donc une telle figurine si c'est pour la peindre et la raté c'est trop dommage...

Donc à des echelles que je "maitrise"

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il est bien sympa ce chamane :) J'aime beaucoup la ribambelle de petites pierres runiques qu'il porte.

Je mettrais peut-être un petit bémol sur les cristaux de glace du bâton, dont la couleur me parait étrange, mais je ne suis même pas sûr.

 

Il y a 21 heures, ludmar10 a dit :

Ps: c'est un bonus!

Qui compense largement l'autre figurine qui te fait braire :wink:

 

Il y a 13 heures, deglingo a dit :

Et je suis pas sur qu'un aéro m'aiderait beaucoup vue que j'aime pas les effets rendu.

Copain :D

Ceci dit Ludmar, je suis sûr que vu ce que tu nous montres tu le réussirai ce méga troll. (Je ne connaissais pas la fig, mais j'ai été fouiller !) S'il avait nécessité une peinture avec beaucoup de métal, ça aurait effectivement posé problème, mais là, je pense que c'est dans tes cordes si un jour tu te tâtes ! Le tout c'est de prendre un pinceau de taille proportionnelle pour le gros du boulot, je suppose :wink:

 

Courage pour ton dernier Warder !

Zibzee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Je dois avouer que la sculpture de la figurine aide beaucoup! (figurine recente donc qualité au TOP!)

 

@ZibZee et @deglingo, alors oui l'aero donne un aspect terne, mais pour juste commencer en base comme figurine je trouve cela très bien.

Pour la figurine elle attendra encore un moment, pour le moment il restera dans ma wishlist :wink:

 

Pour finir sur la critique des cristaux, oui moi aussi j'emets un doute, maisje voulais trancher avec le bleu de la peau. Si tu as une idée je prends!

 

@tueur nain, oui oui j'ai fait les couches de bases et fait les éclairicissement sur la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ludmar10 a dit :

alors oui l'aero donne un aspect terne, mais pour juste commencer en base comme figurine je trouve cela très bien.

Pas de méprise, justement, l'aéro je ne le conçois qu'en couche de base :wink: C'est quand il y a des dégradés, sur-dégradés, multi-dégradés tout lisses et insipides dans tous les sens, et que le rendu est visible à la fin que j'aime pas !

 

Pour les cristaux, je serais peut-être plus partit sur un bleu ciel tirant sur le blanc, mais c'est plus conventionnel pour de la glace. Ou alors carrément partir sur autre chose que du bleu, pour trancher, quitte à considérer que ce n'est pas de la glace... Mais vraiment, c'est une critique sans en être une, il se tient bien comme ça ton chamane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.