Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TrollB - Minions - Khorne]Les bleus les brutes et les méchants


ludmar10

Messages recommandés

Bravo pour ta cession et ton Cda en général avec de très belles réalisations. C'est marrant sur la photo de groupe je voyais "salaméche" bien plus grand que les autres. La maison et les décors sont sympas sauf la porte un chouillat trop petite comme la noté deglingo.

Enfin des warders t'en a bavé mais ils sont bien beau les bretteurs à boucliers c'est ce que je préfère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CdA, qui aura brillamment instauré le bleu Ludmar10 !

J'ai beaucoup apprécié ta peinture très soignée sur de belles figs que je ne connaissais pas, et ça inclut les mouflisons !

 

Bravo encore,

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires!

Sinon oui il y a eu une baisse de motivation sur les warders.

Mais je vous rassure plein d'autres trolls sont en cours de peinture à côté ^^

 

Les photos de groupes viendront un peu plus tard. Je ne suis pas sur d'avoir le temps (ni la luminosité) pour le faire d'ici fin de semaine.

Au pire ça sera semaine prochaine.

 

L'armée continuera de grossir mais je pense me tourner vers d'autres projets dans un futur proche.

Mais elle verra des ajouts sporadiques vu que ça restera mon armée de coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras finalement réussi à finaliser ta dernière figurine !

Un grand bravo. C'est un jeu que je ne connaissait pas, et je trouve que l'univers est sympa. Tu as un sacré coup de pinceau et le rendu est absolument topissime.

 

J'attend de voir la photo final du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça en fait du monde ! Le choix que tu as fait pour les décors est vraiment bien, c'est tout à fait raccord avec des schtroumphs aux hormones. Je leur souhaite de nombreuses victoires !

Tu nous as montré une maîtrise du bleu impressionnante, qui compense avec brio ta petite faiblesse sur les métaux. Tu as toujours posé les couleurs au bon endroit sur tes figs, et tu n'as pas rechigné à faire les tartans sur tous les bouts de tissus que tu as trouvé, ou presque... c'est vraiment un des gros plus de ton armée. Et en plus de ça, tu nous as sorti un gros bonus avec cette gatling montée :)

J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de se croiser sur un CDA, ce fut encore une fois un plaisir de t'avoir comme compagnon d'armes !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

très belle photo de groupe. Ca fait une sacrée tripotée de gros gus bleus en colère !

Félicitations pour ce beau cda ! Tu as une belle technique de peintre. Merci de nous en avoir fait profiter.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo d'une armée pré à en découdre c'est toujours aussi chouette. On se croirait dans un Astérix quand il fonce dans un tas de Romain.

 

J'aurais bien aimé voir d'autres p'tit trolls y sont chou.

 

Encore bravo et à très bientôt chez Smith en face. Et aux fig brushing arrena.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami en bleu,

 

Encore bravo pour ce thème et ces figs très originales, c'était "osé" et tu as bien assumé et en a sorti le meilleur. En plus de ta peinture fort plaisante tu nous as servi des conversions très sympathiques, ton armée d'Ogres est très cool.

Je ne suis pas passé ici depuis un moment (my bad) mais là je vois enfin tes dernières production et c'est vraiment top, j'aime spécialement tes Sluggers que je trouve excellents.

Bravo pour avoir terminé, et pour tous ces bonus aussi.

PS: seul bémol pour ton bâtiment qui est je trouve un peu trop classique et moins dans le thème, mais bon pas facile j'ai vu tes suggestions en spoiler, ça aurait été super mais très ardu à réaliser oui.

Par contre, heu c'est moi ou il manque une tour d'observation ou un point sur-élevé non?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

J'ai changé le titre et les tags j'espère avoir bon :wacko:

Plus simple de faire un sujet CdA ^^

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut Ludmar10,

 

content de voir ce sujet repartir. À mon tour de te lancer un vibrant "Allez Ludmar10, j'attends !"

Si c'est demandé si gentillement ^^  Voici une nouvelle Warbeast :

swamp10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Ludmar10,

 

il y a 29 minutes, ludmar10 a dit :

On dirait que les trolls bleus ne vous attirent pas plus que ça.

t'as raison, ça a marché !:P

 

Donc, pour revenir à tes bonshommes, le Swamp troll a une maman ou un papa crapaud ?

Le concept est rigolo. La langue est en charge à elle toute seule de porter l'idée. J'aime beaucoup la partie vestimentaire. C'est sympa ce côté grosse toile de sac à huîtres. Le tout est vraiment très bien peint comme à chaque fois.

Le lord carver tranche vraiment après tous les schtroumpfs. Le schéma me plait beaucoup également. Ton jaune orangé est très réussi !:wub: La figurine a une sacrée prestance, je trouve. Vraiment, une belle découverte pour moi qui ne connais pas la production de PP.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

J'adore le trio de cowboy/gangsters/chasseurs de prime pour tes schtroumpfs amphétaminés :)

Tes cochons bipèdes, c'est aussi du warmahorde ? Comme tu le sais, j'adore le minotaure (huhu), par contre la sculpture des autres me plait beaucoup moins, même si ta peinture est comme à ton habitude.

Je met juste un petit bémol, mais je ne suis pas sûr de mes dires... je rêve ou chez toi, les niveaux de liquide sur le battle boar ne sont pas horizontaux ? Si c'est la photo qui donne cette impression, mes excuses, si c'est pas horizontal, vous êtes bizarres à Troyes :D

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le commentaire.

Oui c'est aussi du warmahordes (une des faction mercenaire du jeu)

 

Tu as l'oeil pour le niveau d'eau! En effet j'ai peint avant de monter l'ensemble donc à ce moment là, la cuve était à plat ... et j'ai eu la flemme de reprendre ^^

Sinon pour ton info à Troyes on ne renverse jamais! ou juste dans nos gosiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.