Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TrollB - Minions - Khorne]Les bleus les brutes et les méchants


ludmar10

Messages recommandés

Salut,

Je viens me changer les idées chez toi et me voici au Trollhalla!

Le char est rock'n'roll, j'adore! Et ça ne me dépayse pas trop pour le coup.

J'aime beaucoup l'aspect tapoté, tu ferais une photo du fameux vieux pinceau? Je serais curieux de voir sa tronche.

Bien joué (entre autres) pour le cuir des gants, ça marche bien, et pour les traces sur le char qui sont vraiment très crédibles.

Le doré, pareil, tu lui mets du Nuln Oil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

 

Le ‎13‎/‎05‎/‎2017 à 02:02, L'Epée des Secrets a dit :

[...] J'aime beaucoup l'aspect tapoté, tu ferais une photo du fameux vieux pinceau? Je serais curieux de voir sa tronche.

[...] Le doré, pareil, tu lui mets du Nuln Oil?

 

Ok faut que je pense au pinceau mais y'en reste plus grand chose ^^ Il a pas aimé la dernière session de peinture :P

Oui le doré comme l'argenté Nuln Oil comme ça je fais tout d'un coup et après je repasse les arrêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

j'arrive après tout le monde, mais je veux quand même te féliciter !

 

D'abord, le socle est plus fourni que les autres et le côté un peu "colline", j'adore.

Je ne sais pas si tu voudras ou pourras faire quelque chose à ce niveau, mais j'aurais bien vu des traces laissées par les roues à l'arrière du socle.

 

La peinture est top. La figurine fait très aboutie et sans tes photos de préparation, je n'aurais pas vu que tu avais fait des modifications.

Sacrée machine de guerre pour ton CdA !:good:

 

Sinon, merci à ZibZee, car j'ai l'image de l'enseigne d'un barbier qui me vient à l'esprit et que je dois combattre maintenant quand je regarde ta belle machine !:angry:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'avance pas beaucoup en ce moment niveau peinture.

Mais cependant j'avais oublié de l'annoncé ^^

Mais session 1 : FAIT!

Donc MàJ du tableau :

Session 1          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Krielstone Bearer           
Stones Scribe, grunt 1          
Stones Scribe, grunt 2          
Stones Scribe, grunt 3          
Stones Scribe Elder          
 Horgle Iron Strike (Bras D)          
Battle Engine (Bertha)          
Whelps (Mascotte)          

 

D'ici la fin de la session je pense rajouté 2 Stone Scribe Grunt en bonus.

J'ai du redécouper les sessions car j'avais prévu la grosse bertha initialement en session 3 mais j'ai craqué je l'ai fait avant ^^.

Idem pour la mascotte!

 

Maintenant pour répondre :

Il y a 14 heures, Rincevent a dit :

[...]

Je ne sais pas si tu voudras ou pourras faire quelque chose à ce niveau, mais j'aurais bien vu des traces laissées par les roues à l'arrière du socle.

[...]

Merci :wink: et oui j'y ai pensé également, je vais "testé" mais j'ai peur que le rendu ne soit pas suffisant.

 

A venir la photo de groupe pour valider la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

félicitations pour ta première session !

La photo de groupe montre que ta Grosse Bertha est imposante à côté de tes trollbloods. J'imagine qu'ils sont eux-mêmes assez gros. Qu'est-ce que ça donnerait à côté de halflings ! ^_^

As-tu prévu des bonus pour la suite ou vas-tu étirer tes pinceaux pour qu'ils puissent repartir en pleine forme pour la deuxième session ?:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean Baptiste a dit :

Bravo à toi, c'est un bien beau petit groupe, cohérent et qui donne une impression de puissance musculeuse !

 

il y a 20 minutes, Rincevent a dit :

Salut Ludmar10,

 

félicitations pour ta première session !

La photo de groupe montre que ta Grosse Bertha est imposante à côté de tes trollbloods. J'imagine qu'ils sont eux-mêmes assez gros. Qu'est-ce que ça donnerait à côté de halflings ! ^_^

As-tu prévu des bonus pour la suite ou vas-tu étirer tes pinceaux pour qu'ils puissent repartir en pleine forme pour la deuxième session ?:wink:

Merci pour les commentaires ^^

Pour le muscle attend de voir les prochaines sessions tu vas être servit !

Je n'ose imaginer le halfling! Je ferai bientôt une photo avec une brute orc AOS / un Sanguinaire / un gnobnar / un elfe sylvain pour se donner une idée de l'échelle!

Pour les bonus oui je pense ajouter 2 grunts à l'unité et surement commencer d'autres petites choses mais ils ne seront pas fini pour la fin de session donc ça sera d'autre bonus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et en direct au coté de Jean Mimi nous voici devant une belle équipe de trolls

Toutafaithierry!!!

Ah je sent qu'on vas voir de belle choses par la suite, je n'ai qu'une chose à dire:

Allez les bleus!!! :wink: 

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2017 à 19:56, Rincevent a dit :

Sinon, merci à ZibZee, car j'ai l'image de l'enseigne d'un barbier qui me vient à l'esprit et que je dois combattre maintenant quand je regarde ta belle machine !:angry:

Hi hi hi !

 

Bel effet de groupe Ludmar  ! La (très) grosse Bertha toute métallique s'intègre très bien à tes schtroumphs allaités aux anabolisants :) Bravo pour cette belle session, on en attend deux autres pareil maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit message pour vous prévenir que je ne laisse pas tomber les stroumfs!

 

J'ai fini la pierre en max je ferai une photo de l'unité complète en spoiler bonus.

Et j'ai fait un fellcaller, un petit solo qui donne des bonus aux troupes :

Révélation

20170526.jpg

 

Bientôt des photos du début de la session 2 et ci dessous la session à venir, plus légère vu qu'il va avoir 15j de congé dedans.

Session 2          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Long rider chef          
Long rider Grunt          
Long rider Grunt          
Le chef: Grissel          
Drapeau (Voila qui on est)          
Objectif (le stock de matériel)          

 

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime bien ta touffe de cheveux orange vif sur ton fellcaller !

Ce qu'il a dans le dos, c'est une grosse batte ou autre chose ?

 

J'ai été voir à quoi ressemblent les figurines de long rider, et du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !


Mode à-chieur-chieur-et-demi on :

Révélation

 

"stroumfs" -_- Tsss... Ça critique les photos et ça sait pas écrire schtroumfs !

Et je constate que toi aussi on distingue la marque de ton pc :P Ce serait pas le r de acer à tout hasard ? :whistling:

 

 

 

Mode à-chieur-chieur-et-demi off

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :wink:

 

Il y a 10 heures, ZibZee a dit :

Hello,

J'aime bien ta touffe de cheveux orange vif sur ton fellcaller !

Ce qu'il a dans le dos, c'est une grosse batte ou autre chose ?

 

J'ai été voir à quoi ressemblent les figurines de long rider, et du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !


Mode à-chieur-chieur-et-demi on :

  Révéler le contenu masqué

 

"stroumfs" -_- Tsss... Ça critique les photos et ça sait pas écrire schtroumfs !

Et je constate que toi aussi on distingue la marque de ton pc :P Ce serait pas le r de acer à tout hasard ? :whistling:

 

 

 

Mode à-chieur-chieur-et-demi off

 

Pour la touffe orange il faut savoir que normalement il est chauve. Mais une tête de kroot c'est fait scalpé :P

Non c'est une genre de chaudière! Cela diffuse ces champs de bravoure!

 

Pour les longriders attentions les figurines ne sont pas de top qualité...

Et les bisons sont 20% plus petit que ceux de la BE :/

J'ai une idée de la peinture mais les socles va falloir que je me creuse la tête....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Un super final pour ta première session. C'est le problème de Hordes les tailles sont par moment d'isproportioner en fonction des modèles même dans une même unité.

 

Le bleu est toujours aussi sublimes. Et reste en armonie avec les vêtements et autres babioles des figurines ceux qui est pas évident.

 

J'ai hâte de voir ton campement car les trolls sont plutôt connu comme des vagabond et mercenaires, si je me souviens bien.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 09:03, ludmar10 a dit :

Pour la touffe orange il faut savoir que normalement il est chauve. Mais une tête de kroot c'est fait scalpé :P

C'est encore mieux alors :D

 

Le 31/05/2017 à 09:03, ludmar10 a dit :

Et les bisons sont 20% plus petit que ceux de la BE :/

Fichtre ! Dope-les aux amphétamines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

il est très beau ton fellcaller ! Le orange apporte une tonique vraiment intéressante par rapport au bleu de la peau. Tu as eu une excellente idée pour cette crête donc ! Le vert du vêtement est très beau, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas réutilisé ton bleu à rayure blanche.

 

Bonne deuxième session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos commentaires

 

Pour répondre dans l'ordre,

Le ‎31‎/‎05‎/‎2017 à 09:37, deglingo a dit :

J'ai hâte de voir ton campement car les trolls sont plutôt connu comme des vagabond et mercenaires, si je me souviens bien.

Oui tu as tout à fait raison. Ils ont quand même quelques villages ex:

http://www.archersportfolio.com/new-page-4-1/

Ca me fait penser que je vais quand même devoir sérieusement me pencher sur ce que je vais faire comme décors...

 

Le ‎02‎/‎06‎/‎2017 à 11:04, ZibZee a dit :

Fichtre ! Dope-les aux amphétamines !

Bientôt des photos, ce weekend j'ai fais toutes les bases! Pas convaincu mais à voir ce que ça va donner...

 

Le ‎03‎/‎06‎/‎2017 à 22:24, Rincevent a dit :

il est très beau ton fellcaller ! Le orange apporte une tonique vraiment intéressante par rapport au bleu de la peau. Tu as eu une excellente idée pour cette crête donc ! Le vert du vêtement est très beau, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas réutilisé ton bleu à rayure blanche.

Eviter d'avoir toutes l'armée pareil en fait ^^. Dans le principe je fais les solos qui apporte du soutiens en vert avec du bleu.

Les corps à corps pur en bleu et blanc.

Les soigneurs magiciens en mauve.

 

Donc les prochains c'est à dire les longriders seront en bleu avec du blanc :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà du bonus de fin de session précédente (2 figurines suplémentaires dans la pierre)

Révélation

20170610.jpg

20170611.jpg

 

 

Et maintenant un WIP sur les cavaliers en cours (Les photos sont à la mode ZibZee :P ) :

20170612.jpg

20170613.jpg

 

Grissel est en cours de peinture également. Et le Drapeau il reste à finir de le socler vu qu'il n'y a pas vraiment eu de peinture ^^.

Donc MAJ du tableau d'avancement ci dessous :

Session 2

 

 

 

 

 

 

Achat

Conversion/montage

Sous/couche

Peinture

Soclage

Long rider chef

 

 

 

 

 

Long rider Grunt

 

 

 

 

 

Long rider Grunt

 

 

 

 

 

Le chef: Grissel

 

 

 

 

 

Drapeau (Voila qui on est)

 

 

 

 

 

Objectif (le stock de matériel)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jean Baptiste a dit :

Je ne trouve pas la sculpture même des cavaliers folles, elle est trop tassé, mais j'attend de voir si ta peinture l'enjolivera je n'en doute pas ^^

 

il y a 7 minutes, Shann a dit :

J'aime bien le démarrage des mouflons de combat. 

Vivement la suite !

Merci j'espère que les socles vont les améliorer :/

 

:o c'est pas des mouflons c'est des bisons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.