Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TrollB - Minions - Khorne]Les bleus les brutes et les méchants


ludmar10

Messages recommandés

Coucou,

 

Voilà, je sais que c'est mal! Mais vu que j'arrivais pas a avancé sur les bisons!

J'ai pris le temps de faire autre chose!

Une warbeaste lourde, au moins ça m'a changé les idées (voir ci dessous en masqué)

Révélation

 

blitze10.jpg

 

Me revoilà donc reparti sur les bisons je pense tenir la solution je vais en finir un pour après me faire une idée.

Voici le bison en wip (comme d'hab la photo mange les contrastes)

La peau et la fourrure et le socle c'est ok :P

20170718.jpg20170717.jpg

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal ce bison, la teinte plutôt "réaliste" me plait bien et tranche agréablement avec la couleur flashy des tes cavaliers (d'ailleurs, c'est le seul point négatif que je vois à ta warbeast, ça fait un peu trop de bleu pour moi^^ mais bon question de goût)

Après, tu peux jouer un peu sur la teinte de la fourrure/tête, qui est parfois un peu plus foncée sur les "vrais" bisons... ça pourrait te permettre de varier un peu si certaines figurines sont en doublon.

Mes deux sous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎07‎/‎2017 à 12:55, deglingo a dit :

Magnifique la sulfateuse heureusement que tu afronter l'éternel pour te motiver.

La suite du bisons est sympa mais je comprends pourquoi tu ne sais pas comment faire pour le peindre, j'ai le même soucis quand je peind des figurines monté.

Deglingo

Merci, par core c'est Ser Clegane ,)

 

Le ‎15‎/‎07‎/‎2017 à 15:23, Antares a dit :

Moi je le trouve pas mal ce bison, la teinte plutôt "réaliste" me plait bien et tranche agréablement avec la couleur flashy des tes cavaliers (d'ailleurs, c'est le seul point négatif que je vois à ta warbeast, ça fait un peu trop de bleu pour moi^^ mais bon question de goût)

Après, tu peux jouer un peu sur la teinte de la fourrure/tête, qui est parfois un peu plus foncée sur les "vrais" bisons... ça pourrait te permettre de varier un peu si certaines figurines sont en doublon.

Alors pour le flashy, la saturation de la photo du cavalier est trop importante.

Mais oui ça flash ^^

Pour le bison j'ai appliqué l'effet sombe et éclairé comme en "vrai" je poste quand j'ai fini un cavalier.

Par "chance" j'ai l'unité en min donc pas de doublon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

les bisons avancent finalement !

Je pense que le bleu pétant du troll perturbent aussi ton appréciation personnelle sur ton travail. Le bison est bien (même si,moi, humble spectateur de ce sujet,  j'aurais vu la crinière plus sombre...) mais, comme le signale Antarès, le flashy du bleu fait paraître le pelage plus terne.

Je crois que quand ton cavalier sera peint, tu pourrais changer d'avis.

 

Pour la grosse bête, c'est peut-être mal de faire d'autres choses dans un CdA, mais ça me permet de voir d'autres trucs ! Beau travail !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu réussis à te mobiliser sur les bisons. Et tu t'en sors pas trop mal à vrai dire

 

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

(même si,moi, humble spectateur de ce sujet,  j'aurais vu la crinière plus sombre...)

En ce qui me concerne, pas forcément plus sombre, mais moins uniforme (dur sur des zones aussi texturées...) En assombrissants les poils vers leur base en plus des creux par exemple. Mais c'est un gros boulot, donc mieux vaut que tu finisses tes pinpins problématiques plutôt que de t'escrimer à améliorer une crinière qui passe bien ainsi.

 

Ta grosse bestiole est cool aussi, j'aime bien le ton rosé des zones moins exposées, et le gugusse à l'écharpe dessus ! Par contre elle sera vite à court de mumu cette sulfateuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

J'ai repris les bisons pour refaire la crinière (encore^^)

J'ai pris en compte vos commentaires je pense être arrivé au bout de ce que je veux en faire.

J'en ai profité pur faire les 3 socles et j'ai commencé la finition des cavaliers donc Maj du tableau :

 

Session 2          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Long rider chef          
Long rider Grunt          
Long rider Grunt          
Le chef: Grissel          
Drapeau (Voila qui on est)          
Objectif (le stock de matériel)          
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bon les bisons !!!

Je serai curieux de les voir de face !

 

Pour les commentaires, pas mieux que ceux du dessus (mais comme t'as déjà repris, je les garde pour les prochaine photo).

Du coup, tu vas arriver sans problème sur la fin de la session !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tarnotah a dit :

Y'a bon les bisons !!!

Je serai curieux de les voir de face !

 

Pour les commentaires, pas mieux que ceux du dessus (mais comme t'as déjà repris, je les garde pour les prochaine photo).

Du coup, tu vas arriver sans problème sur la fin de la session !

 

Bon courage !

 

Photos pour ce soir si j'avance assez loin :wink:

Car y'a plus de cavalier pour le moment j'ai tout casser  pour peindre les selles et les armures correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

ils sont super !:good: Tu as bien fait de suivre le conseil de ZibZee sur l'assombrissement des poils les plus bas sur la bête. Ca marche vraiment bien.

Voilà une cavalerie monstrueuse !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors pas mal avec ces bisons qui te posaient problème ! Ils sont finalement bien réussis.

Par contre... tu as un punk qui s'est teint les cheveux en vers parmi ta troupe de rouquins, fait gaffe :P

(d'ailleurs si tu pouvais aussi assombrir la base de ces cheveux verts pour bien marquer la limite peau/poils du dessus ce serait top je pense)

 

Bonne fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Une très jolie unité heureusement que j'ai pas de joueurs de Hordes dans ma nouvelle régions, je suis à deux doigts de mi remettre.

 

Pour le vernis j'ai déjà eu le problèmes et en générales si tu remet le même vernis en une deuxième couche sa efface l'effet de blanc, enfin moi sa me la effacer les deux fois ou j'ai eu un soucis avec. Mais si tu la à appliquer aux pinceau je te le recommande la.

 

Deglingo, bon courage pour ton troll contre Glegore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les commentaires,

 

Pour le vernis c'est corrigé j'ai repassé un peu de peinture sur la zone et zone on y voit plus rien je suis soulagé!

Voici sans plus attendre le Drapeau (Voilà qui on est!)

20170724.jpg

Qualité des photos pourries :P

 

Et je suis entrain de peindre l'Objectif (le stock de matériel)

voici l'image officiel à venir ma fig :) (celui du haut)

Révélation

marqueurs-dobjectifs-warmachine-warmachi

Et la mise à jour du tableau :

Session 2          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Long rider chef          
Long rider Grunt          
Long rider Grunt          
Le chef: Grissel          
Drapeau (Voila qui on est)          
Objectif (le stock de matériel)          

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Content de voir que tu as réussi à finir tes bisons :)

Je suis curieux de la méthode employée pour le drapeau... Est-ce que tu t'es fait ch*** à peindre des deux côtés ou est-ce que tu as utilisé un papier transparent ou au moins translucide pour ça ? À moins que ce ne soit un décalco ou une impression ? Bref, j'arrive pas à savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple

 

j'ai créer un fichier pdf et je l'ai imprimé.Et après coller avec de la colle à bois et je lui ai donné une forme.

j'ai brulé un peu le bas pour lui donner cette effet.

 

liens vers les drapeaux :

https://drive.google.com/file/d/0B3UmYZA1mxWcYzZ2WTFQaHM2ZWc/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B3UmYZA1mxWcT0ZZUjNSSkEwUHM/view?usp=sharing

 

 

Merci pour les commentaires :)

Deglingo y'a personne qui joue tu es sur? Si tu es bien de Angers cela m'étonne car j'ai été faire un tournoi de Warmach en Janvier là bas ^^

Ah moins que ce ne soit pas ta nouvelle région?

 

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.