Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TrollB - Minions - Khorne]Les bleus les brutes et les méchants


ludmar10

Messages recommandés

Ben ces mouflisons t'ont donné du fil à retordre mais je les trouve vraiment très réussis au final. 

ils sont bien massifs comme il faut, ca doit faire des belles charges tout ce petit monde !

 

Le drapeau est sympa également

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 09:51, ludmar10 a dit :

Zibzee-photo

Rhaaaaaaa :D

Mais je suppose que dans ce cas on peut appeler ça une Ludmar-photo quand on planque le stock de matériel avec un socle non fini derrière un pauvre trool qui porte du parcho à n'en plus savoir quoi faire ? :whistling:

 

Ludmar, ou quand les bonus font trois fois la taille d'un gus normal :D

C'est une belle session que tu nous as encore sorti là, et maintenant, en route pour la troisième ! Tu y as prévu quoi déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais répondre avant pour la 3ème session car j'étais en discussion avec notre maitre à tous!!

Notre maître CdA @tueur nain.

 

Je demandais à changé ma session ce qu'il a gracieusement accepté.

Donc voici la session 3 va avoir du boulot!!

 

Session 3          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Warder chef          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Slugger Chef          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Warbeast PyreTroll          

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Je ne pouvais répondre avant pour la 3ème session car j'étais en discussion avec notre maitre à tous!!

Notre maître CdA @tueur nain.

Euhhh, un peu de respect s'il te plait:mad:, tu aurait quand même pu rajouter: "dieux absolu des CDA, génie incommensurable de la peinture et monarque ultime des figurines", en toute humilité je me contenterais de ça...-_-

Ma légendaire modestie fait que je ne t'obligerais pas à rajouter: "très grand seigneur du modélisme, tzar des Warhammer et Véritable Chuck Norris des conversions" (je ne voudrait pas humilier ce cher Chuck, je l'aime bien le p'tit gars, même si il est pas à mon niveau :rolleyes:)

 

Bon, ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne pas (et ça vaut aussi pour les autres, d'ailleurs n'oubliez pas de vous prosterner devant votre écran chaque fois que vous allez sur mon sujet ou que vous lisez une de mes réponses, c'est le minimum)...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je crois qu'on a perdu @tueur nain il a du tomber dans un portail du chaos :P

 

Allez un peu de sérieux sinon il va avoir le dieux absolu des CDA, génie incommensurable de la peinture et monarque ultime des figurines qui va me tapper sur les doigts car j'aurai posté sans mettre mes avancés :

Les sluggers :

20170815.jpg

Le Pyretroll bien avancé (et bien flou :/ ):

20170816.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il y a du nombre mais cette fois ci pas de bonus nis de vacances donc ça devrait tenir.

Enfin j'espère!

 

Pour l'effet de feu normalement il reste comme cela avec une grosse dominante orange.

Les couleurs de la photo fausse le rendu vu que c'était de nuit avec une lumière jaune.

Mais j'hésite à le reprendre, ma compagne n'adhère pas aux flammes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

j'aime beaucoup ton pyretroll. Le feu a un rendu de lave, je trouve.

Mais comme Deglingo, il me semble que la bouche fait un peu uniforme.

Mais je pinaille...

 

Bon courage pour ta session 3 bien remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Très belle figurine!

Citation

Il est top mais j'aurais bien vue un petit OSL aux niveaux des yeux de la même couleur que les flammes la.

Oui, pareil, et est-ce que ce serait possible d'avoir une photo de face plutôt qu'en contre plongée?

Bonne continuation! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Encore un trool du feu de dieu (du CDA) :D

Un petit pas-à pas pour des flammes aussi vives ne serait pas de refus, mon cher Ludmar.

Comme Deglingo et Rincevent, je valide une petite retouche de la bouche, mais surtout pas des flammes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

 

j'ai donc repris la bouche de la figurine ou j'ai accentué les dents du bas et refait des effets dans la bouche.

Par contre pas d'osl ni de lave à l'intérieur de la bouche ^^

J'ai refait des photos mais le rendu des couleurs n'était pas top donc supprimé!

 

Pour le Pas à pas c'est très simple :

1- on fait tout en Troll Slayer Orange., on passe plusieurs couches juqu'à ce que ce soit uniforme.

2- ensuite on mélange 50/50 du Troll Slayer Orange/Averland Bunset et là on peint de manière grosssière l'ensemble que l'on voudra 'jaunir'

3- même étable avec une zone moins étendu en Averland bunset pure

4- 50/50 Averland Bunset et Ceramite White, la on vise sur les creux les plus profonds ou est le centre de la chaleur.

Puis on repart dans l'autre sens pour finir sur du orange pure sur les pointes pour finir le relief souhaité.

 

J'ai avancé les sluggers le traitement de la peau est commencé ainsi que certaines pièces de cuirs.

Photo à venir.

MàJ de la session :

Session 3          
  Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage
Warder chef          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Warder Grunt          
Slugger Chef          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Slugger Grunt          
Warbeast PyreTroll          
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 13:20, ludmar10 a dit :

1- on fait tout en Troll Slayer Orange., on passe plusieurs couches juqu'à ce que ce soit uniforme.

2- ensuite on mélange 50/50 du Troll Slayer Orange/Averland Bunset et là on peint de manière grosssière l'ensemble que l'on voudra 'jaunir'

3- même étable avec une zone moins étendu en Averland bunset pure

4- 50/50 Averland Bunset et Ceramite White, la on vise sur les creux les plus profonds ou est le centre de la chaleur.

Puis on repart dans l'autre sens pour finir sur du orange pure sur les pointes pour finir le relief souhaité.

 

Simple et efficace, c'est super ! Et au moins ça change du traditionnel blanc-jaune-orange-rouge !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce pyretroll. J'aimerai pas me manger une patate de sa part !

le feu contraste bien avec le bleu de la fig, ca fait un sacré rendu.

 

c'est cool pour le tuto des flammes, ca le donne une bonne base pour mes torches de les miliciens. Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai avancé sur le reste de ma session.

Pas vraiment le temps de peindre mais voici le résultat de mon avancé :

20170820.jpg

Les warders qui ont reçut les bases pour 3 d'entre eux.

 

Les sluggers ou je m'amuse à faire pas mal de traitement différents pour les cuirs , le drapé central sera rouge :wink:

20170821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.