Aller au contenu
Warhammer Forum

[TrollB - Minions - Khorne]Les bleus les brutes et les méchants


ludmar10

Messages recommandés

J'ai bien avancé les sluggers.

J'en ai même fini 1 par contre j'ai eu un souci lors du vernis.

J'ai l'impression que ça aplatit tous mes dégradés/effets....

 

Donc pour les suivants j'hésite... Ne pas vernir mes figurines mais vu que je joue avec c'est à dire que dans le temps ça va se dégrader.

Ou vernir puis repeindre dessus mais je perds forcément des nuances...

 

Pour le campement, je suis encore en reflexion... j'hesite entre trop de chose...

Donc tant que je ne me suis pas fixer je continue sur la peinture des figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ludmar10 a dit :

Pour le campement, je suis encore en reflexion... j'hesite entre trop de chose...

Donne-nous les pistes que tu envisages, on peut peut-être t'aiguiller ?

Pour le vernis, je ne peux pas t'aider, j'ai jamais vernis une figurine :P Tu as changé de vernis depuis tes dernières figurines pour constater ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop avancé du weekend.

déjà 2 bonhommes de fini. Plus que 3 ^^ (qualité photos pourries)

20170824.jpg20170823.jpg

le groupe ou il en est :

20170822.jpg

 

Le ‎25‎/‎08‎/‎2017 à 18:35, ZibZee a dit :

Donne-nous les pistes que tu envisages, on peut peut-être t'aiguiller ?

Pour le vernis, je ne peux pas t'aider, j'ai jamais vernis une figurine :P Tu as changé de vernis depuis tes dernières figurines pour constater ça ?

Pour le verni, normalement non je suis toujours en satiné chez Games mais vu que le packaging a changé je ne sais pas si l'intérieur aussi....

 

Pour les décors j'hésite entre :

Révélation

DIKzwU4UQAALAEL.jpg:large 

blue_house_catell-ruz.jpg

 

Left+long+shot.jpg?format=750w

 

Voilà différente inspiration pour le moment.

Ou des décors typé Orks ou typé Orc de chez Warcraft3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dur choix pour tes décors... Il y a un côté très Dofus/Ankama dans la tente en bois bleue qui est vraiment sympa.

En ce qui me concerne, j'écarterai les décors typé orque. Orc de Warcraft III pourquoi pas, avec les grands pics de bois partout, ça peut bien leur convenir.

J'aime beaucoup l'idée de les voir dans des huttes de bois, mais j'ai l'impression (sans rien y connaître) qu'un décors "en dur" comme la forteresse correspond mieux à leur fluff.

En fait, tout bien réfléchi, je crois que je mélangerai un peu tout ça, en reprenant un ou deux éléments de chacun :

-les gros blocs de pierre de la la forteresse et des bouches à feu. Tu pourrais très bien mettre des pierres uniquement au niveau de ces ouvertures, et en fondation

-de la cabane en bois partout où il n'y a pas de pierre : murs au dessus de la rangée de pierre du bas et des bouches à feu, toit.

-les pics démesurés et récurent de Warcraft III un peu partout au sol autour des bâtiments.

 

Je pense que ça serait vraiment chouette comme ambiance : rustique, mais avec des grosses armes. Qui peut facilement être reconstruit, mais avec un peu de pierre pour que ce soit costaud et pour protéger leurs précieux gros calibres.

 

Qu'en dis-tu ?

 

Et sinon pour tes gatling, je m'interroge sur le choix du bleu pour les rayures des tissus. J'ai un peu peur que ça ne soit pas assez lisible avec le bleu de leur peau. Un vert sapin pourrait être bien, d'autant plus que c'est une couleur que tu as déjà utilisé pour des cheveux je crois, mais c'est toi qui décide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancé du jour :

20170826.jpg

Pour résumé, oui en effet du vert ça aurait pu être bien. Mais je risque d'être short niveau timing donc ça restera ainsi pour le moment.

J'hésitais même à faire des rayures pour dire ^^

 

Pour les décors je prends ton idée en considération :P

Je vais voir à faire fonctionner tout ça ensemble!

Car je veux que les décors soient jouable. Donc chaque élément doit être amovible des un des autres. (propre socle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je suis pas passé depuis longtemps et tu as bien avancé !

 

Pour le décor on s'attends à du massif, mais je dirais quand même avec pas mal de structures en bois pour leur côté vaguement viking

 

Hâte de voir ça en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu de tes figs est toujours aussi sympa !

 

pour tes décors, je ne connais pas le fluff, mais j'aime beaucoup les 2 premières illustrations. J'ai un penchant pour la tente, mais comme il fallait quelque chose de haut, je dirai la tour (à moins que tu surélèves la tente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 11:35, ludmar10 a dit :

Pour les décors je prends ton idée en considération :P

Je vais voir à faire fonctionner tout ça ensemble!

Car je veux que les décors soient jouable. Donc chaque élément doit être amovible des un des autres. (propre socle)

 

Il y a 4 heures, ludmar10 a dit :

Passage rapide pour annoncé que je pense partir sur un mix entre : 1ca288ffa85e2b082387ff75166945f9.jpg

et

la tente qui vous plait tant ^^

 

Ben le mix que tu envisage, c'est presque exactement ce que j'imaginais, mais il manque les bouches à feu :P

Ça va être un bien beau décor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben sa avance part ici.

 

Les trolls à sulfateuse me plaisent de plus en plus alors qu'avec les photos officielles je n'étais pas convaincu.

 

J'aime bien les idées pour le campement principalement la dernière, mais je trouve que ça fait pas encore assez nomade (enfin j'ai mon idée de voir les troolking qui est loin des standards de WOW ou de leur univers), même si le rendu est très sympa si tu arrives à suivre ton modèle.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par manque de temps je ne pourrais malheureusement pas faire une maison aussi proche de celle ci.

Mais je garde l'idée en mémoire car le designe me plait énormément!

 

Donc j'ai créer une maison au minimum. Je vais l'agrémenté au fur et à mesure de différent élément!

 

voici l'image en WIP.

20170910.jpg

 

C'est pas drole de coller les tuilles une à une ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je voulais avoir un rendu de ma maison voici une continuation de cette maison!

20170911.jpg

La maison est fini mais faut que je fasse des photos :wink:

 

Sinon l'unité de Sluggers est finie. Content du résultat final.

slugge11.jpg

 

Et les 2 warders finalisés, tous les autres ont été mis en morceau pour modifier les poses ^^

20170912.jpg

 

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment pas mal, mais il faudrait faire quelque chose aux niveaux des yeux je pense que même une iris noir serait bienvenue.

 

La peinture est cohérent avec le reste de tet figurines et s'intègre bien donc le pari est réussi je trouve.

 

J'aime bien les tabard rouge et bleu.

 

Pour la maison sa reste assez simple, mais pour des créatures qui ont l'habitude des bidonvilles c'est assez luxueux.

 

Seul petite critique, sur la partie du toit nue il manque des liteaux, et des poutres de visible, pour y remédier je peindrait la partie grise de la même couleurs des barbeaux mais dans le sens horizontal pour représenter de la volige.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal cette maison pour un truc fait en manque de temps :) Tu as pris la peine de faire tes tuiles une par une, ça apporte un sérieux plus à ta bicoque. Ceci dit, comme deglingo, je m'interroge sur la partie sans tuile, tu y as prévu quelque chose ?

J'aime bien les derniers avec leurs gros boucliers ! Ça te fait un paquet de figurines en tout, non, sur ce CDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

j'aime vraiment les schtroumpfs mitrailleurs. Ta peinture leur rend honneur.

 

Je crois que mes prédécesseurs n'ont pas compris que tu as posté une photo de la maison en wip et qu'elle aura droit à sa photo finie plus tard. J'ai bon ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le grand gagnant est : @Rincevent, la maison est encore en Wip ^^ des photos à venir pour la maison finie, justement j'aurai des questions sur des décors à ajouter.

Voici l'état actuelle de la maison ce matin 7H du mat ^^  avec un petit muret en plus

maison11.jpg

 

J'aurai justement une question à vous poser. au niveau d'un ajout sur le décors. il est pas encore finalisé mais je le colle ou A ou B?

questi10.jpg

 

 

Merci à tous pour les commentaires sur les mitrailleurs en effets ils ont été sympa vraiment sympa à peindre!

 

@ZibZeePour les figurines je pense que j'en aurais une 30aines à la fin de ce CdA.

Mais y'en a encore plein en stock ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien du wip, mais la toiture partiellement posée avant peinture m'intriguait :wink:

C'est un décor sobre et efficace, le boulot est fait !

Pour les briques, tu as utilisé la méthode Tarnotah ?

 

J'aime beaucoup l'ajouts du machin à cornes (ogres ?)... Mais je n'arrive pas à me décider de l'emplacement ! Les deux sont cool... la A me semble plus logique, mais je dirai peut-être plutôt la B, pour ajouter du détail sur plusieurs faces, vu que tu as déjà une porte sur l'autre...

D'autres avis pour aider notre camarade à se décider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.