Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A - Démons] Angry Birds


Braxx

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

Wow, merci beaucoup ZibZee, moi qui suis un fan inconditionnel des Lépreux Chevaliers, ça me fait bien plaisir :)

 

Et oui je sais que les Tallymen ne font pas du tout l'unanimité mais que veux-tu, je les aime bien moi ^^

 

D'ailleurs en parlant d'eux, voici mes Bases suivies par les Unités spéciales. On continuera avec les Minions of [daemonic mark] puis par le plateau assemblé. J'enchaînerai enfin avec des nouveautés en WIP et le futur calendrier des réalisations :D

 

380997TallymenA1.jpg

 

419164TallymenA2.jpg

 

 

924122HorrorsA1.jpg

 

538907HorrorsA2.jpg

 

 

477999Furies1.jpg

 

438381Furies2.jpg

 

 

Voilà pour moi :) A vous et merci de me suivre :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Braxx a dit :

Et oui je sais que les Tallymen ne font pas du tout l'unanimité mais que veux-tu, je les aime bien moi ^^

Ah mais je les aime bien aussi hein :wink:

Les tête de piaf de tes tallymen viennent de où ? C'est pas sur les figs de base, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Ah ok, merci ^^ Les tallymen viennent des Kairic Acolytes et leurs têtes masquées sont les originales :)

 

On continue ce soir avec les Minions of Wrath, des gens un peu énervés ^^

 

 

Blood Chariot

 

356785BloodChariot.jpg

 

 

Crusher Cavalry

 

654035CrusherCavalryA1.jpg

 

371180CrusherCavalryA2.jpg

 

987829CrusherCavalryB1.jpg

 

964371CrusherCavalryB2.jpg

 

 

Et pour conclure la review de ce que j'avais déjà préparé, les Mounted sirens (ex-veneuses) de Lust :

 

936983MountedSirens1.jpg

 

239795MountedSirens2.jpg

 

 

Demain j'essaierai de poster les photos des WIP déjà préparés, à savoir des mouches, des chiens, du char (volant ou non), etc.

 

Je vais m'orienter vers une liste full Wrath, donc les prochaines réalisations en couleur seront des gens pas commodes notamment un Scourge of Wrath que j'espère réalisable (j'ai craqué hier, j'ai commandé ce dont j'avais besoin...).

 

Merci de me suivre :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Braxx,

 

cela faisait un moment que j'étais passé. Tu ne chômes pas !

Ton chariot est superbe. C'est une version qui est tellement meilleure que l'originale Il faut dire que ce n'est pas dur, vu la figurine de base que je trouve épouvantable. Il n'empêche que ta version est remarquable.:clap:

Tes deux unités de cavalerie ne sont pas en reste. Mention spéciale pour le pilier coupé en deux  au milieu de tes deux cocos. J'adore.

 

Splendide armée qui va encore s'agrandir. Bonne continuation donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci Rincevent, ravi de te revoir ici :)

 

Comme annoncé, voici quelques photos (floues pour certaines, mes excuses elles ont été faites avec mon put*in de téléphone de m*rde et étant entre deux adresses en ce moment, ce n'est pas toujours évident... bref) des nouveautés à venir.

 

Harbinger of change on blazing chariot

 

600632Harbingerofchangeonblazingchariot1

 

299559Harbingerofchangeonblazingchariot2

 

 

Harbinger of pestilence on palanquin

 

216903Harbingerofpestilenceonpalanquin.j

 

 

Blight Flies (il n'y a ici que le socle de la cinquième, en cours de conversion)

 

120207Championblightfly.jpg

 

918349Blightflies.jpg

 

268554Blightflies2.jpg

 

 

Chariot of Lust

 

356314Chariotoflust.jpg

 

 

Etant donné que je me dirige pour le moment vers une liste full wrath, ces figurines attendront pour être peintes

 

Je vais m'atteler à :

 

> 1 Scourge of wrath

> 1 Harbinger of wrath (à pied ou sur crusher, c'est en réflexion)

> 24 Slaughterers + 10 Slaughterers

> 5 Hellhounds

> 2 Crushers avec étendard pour compléter mes deux unités existentes.

 

Sachant que tout est acheté et que j'ai un peu avancé sur les Hellhounds :

 

950991Hellhounds.jpg

 

Et un tout petit peu sur les deux unités de slaughterers et leur harbinger (sil reste à pied, de toutes façons je vais me faire un harbinger de chaque dieu à pied, monté et version GB).

 

416447Slaughtererssocles.jpg

 

 

Voilà pour moi, je vais m'atteler aux Slaughterers qui ne vont pas être très convertis car j'adore la figurine de Tzaangor, donc je vais juste changer quelques armes, ajouter des chaînes, des crânes, faire une bannière moins typée Tzeentch, ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la conversion de compet' ! Je suis toujours autant impressionné par tant de créativité de ta part. Je crois que je dis la même chose à chaque fois que je passe ici, mais vraiment, tant au niveau du choix des couleurs que des conversions, tout ce que tu nous présentes est unique et c'est ça qui rend ton armée si particulière. 

 

Enorme les "Blight Flies". Hâte de voir tout ce joli monde peint !

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

ca fais déja un moment que je bave devant ton sujet, mais j'avais jamais oser commenter. Faut croire que tes encouragements sur mon sujet, me pousse à franchir le cap!!^_^

 

Niveau conversion, c'est juste énorme ce que tu fais !! Tu t'es approprier un theme et tu le pousse à l'extreme, j'adore!!! Et la qualité est au rendez vous en plus!! Meme 5 chiens avec toi, ca vire à la fusion d'idée....prendre des corps de lion et leur poser une tete de piaf, TOO MUCH mec!!! simple et efficace, mais quel rendu!!

 

on a l'impression que les idées te viennent aussi foissonneuse que de la morve quand t'a un rhume du cerveau ^^

 

 

Tres fan des harpies egalement, que je trouve tres aboutie. Le choix des couleurs me parlent moins, mais c'est unique a chacun ca, et ce coté perroquet n'est pas degueu quand meme

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh ça s'annonce vraiment très très bien ! Superbes conversions !

 

Même quand c'est assez simple, comme le socle du lust chariot, c'est beau... Idem pour les socles de la touet dernière photo. La gestion des carreaux cassés est impeccable.

 

Je suis surtout fan du volume que tu donnes à tes troupes volantes. Le Harbinger of change on blazing chariot s'annonce magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci à vous, c'est toujours très plaisant et encourageant de lire ce genre de commentaires :)

 

Petite nouveauté... non, grosse nouveauté, en WIP évidemment même s'il est réalisé à 90% je pense (il reste à faire le socle, corriger les différents interstices et d'autres détails), voici mon Scourge of Wrath (ex-Buveur de sang) :

 

646982ScourgeofWrath1.jpg

 

283789ScourgeofWrath2.jpg

 

J'ai commencé les Slaughterers, bientôt des photos.

 

Et après la peinture car j'ai tout ce dont j'ai besoin pour ma liste, donc... go !

 

 

A vous et merci de me suivre :)

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Braxx,

 

nom de d'la ! Mais c'est une véritable gabegie lancée contre les kits ! Carrément un dragon terrassé par ton buveur ! :blink::woot:

Je me disais que ton niveau d'idée et de réalisation de conversion était déjà au sommet. Quel naïf je fais ! Tu montes encore d'un cran.

Je crois tout de même que tu as un souci de lecture des notices de montage de GW...:wink:

 

Ca promet du très, très lourd.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton sujet à chaque avancée, mais je n'ai plus commenté depuis une éternité.

Je le dis haut et fort : je n'ai jamais vu quelqu'un aller aussi loin dans les conversions, avec un résultat aussi créatif. Vraiment félicitation, pour citer Rincevent, c'est du très lourd !

Ta peinture est toujours aussi cohérente et exotique, j'aime.

Comment fais-tu pour prendre tes photos ? Le fond noir donne un rendu que j'aime bien.

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci à vous deux !! :D

 

@Rincevent : et encore, tu ne m'as jamais vu monter un meuble IKEA ^^

 

@Pistolero : j'ai mis un drap noir mat accroché à un dos de chaise et une table noire IKEA :wink: J'ai pris des photos avec flash et ensuite deux traitements sous la visionneuse de photos pour diminuer le côté surexposé.

 

 

Nouvelle version du Scourge of Wrath car je voulais initialement que le dragon serve à surélever le bestiau. De plus, la tête du reptile empêchait de caser le démon au corps à corps avec une unité (ce qui allait devenir un vrai problème lors des parties). Donc là il propulse le dragon contre un pylône qui se brise sous la violence du choc.

 

Du coup nouvelle posture et un petit trophée en épaulette :) ^^

 

289020ScourgeofWrathB.jpg

 

 

Changement (encore) d'optique de liste, donc bientôt les nouveautés et (enfin) la peinture :)

 

A vous et merci encore !

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour/soir;

 

 

Merci... bon en peinture j'ai un niveau moyen, donc bon... on va essayer de faire de l'efficace :wink:

 

Je vais dire adieu à la v1.3 du 9th Age dans deux semaines en Asgard, à Rouen, et c'est pourquoi j'ai mis les bouchées doubles pour peindre tout ce beau monde.

 

Lundi a donc commencé un rush de peinture et voici ce qu'il en ressort :

 

 

Un crusher avec étendard pour gonfler un de mes régiments à 5 avec leur bannière :

 

876548CrushercavalryAPE.jpg

 

320015CrushercavalryApar52.jpg

 

 

Jusque là les effets magiques étaient réalisés en violet. J'ai changé mon fusil d'épaule en échangeant le violet/rouge par un orange/jaune qui aura pour avantage d'être une seconde teinte vive mais chaude, ce qui contraste mieux avec le vert. Je précise qu'il s'agit d'une énergie et non de feu, donc on va de foncé vers le clair (car le feu c'est le contraire, plus il est chaud, plus il est clair). A noter que c'était déjà la couleur des yeux et des gemmes, donc je retrouve ce que j'adore, à savoir une palette réduite.

 

La review de la première unité d'Horrors :

 

561691HorrorsAnrjorange.jpg

 

Et donc la seconde unité d'Horrors :

 

767370HorrorsB1.jpg

 

317864HorrorsB2.jpg

 

199870HorrorsB3.jpg

 

 

On continue avec les Slaughterers (ex-sanguinaires) par 18. J'adore le kit de Tzaangor, du coup je l'ai très peu modifié (changement d'armes, rajouts de têtes décapitées en guise de trophées) :

 

285522SlaughterersA1.jpg

 

338483SlaughterersA2.jpg

 

 

Et pour finir, Mr Mouche, l'harbinger of pestilence sur colibri venimeux (j'ai un thème oiseau... il fallait faire des mouches, des oiseaux-mouches donc des colibris ^^, les fameux oiseaux venimeux de Perceval :D) :

 

725081HarbingerofPestilenceonBF1.jpg

 

183499HarbingerofPestilenceonBF2.jpg

 

 

Voilà pour cette première semaine de rush, sachant que la peau des 5 blight flies est déjà faite, donc des nouvelles la semaine prochaine avec les gros zoziaux qui se décomposent et pour terminer le gros piaf énervé ^^

 

Merci de me suivre et de vos retours !

 

 

A vous !!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon, et apparemment du très bon à venir ! Je dois t'avouer que l'idée me titille de ce genre de monstrueux duel épique... J'ai un peu fait joujou avant de coller le dragon acheté il y a pas longtemps, et j'ai trouvé plein de chouettes idées que ta mise en scène vient raviver !

Et tu viens même claquer des têtes de piaf sur tes nurglings ou je rêve ?

Bonne idée de partir sur du jaune plutôt que du violet concernant tes effets magiques, c'est plus raccord :)

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci beaucoup... c'est très encourageant toutes ces gentillesses :)

 

Oui, il y a des têtes d'oiseau sur mes nurglings ^^

 

 

Voici les Blight Flies (ex-drones de la peste), des colibris venimeux :)

 

837534BlightFlies1.jpg

 

590086BlightFlies2.jpg

 

 

Et avec le chef, l'harbinger of pestilence :

 

788944BlightFliesavecHarbinger.jpg

 

 

A noter que le régiment passe en 3 sur 2 ou même en colonne de 1 :D

 

J'attaque le Scourge !

 

 

A vous et merci de me suivre !

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Bon double post, mais c'est pour la bonne cause :P

 

Voici le Scourge of Wrath :

 

176835ScourgeofWrath1.jpg

 

730398ScourgeofWrath2.jpg

 

 

Mise à jour du reste de l'armée pour placer du orange :

 

410800Ajoutorange.jpg

 

740292WeaverofChangeorange.jpg

 

 

L'armée jouée avant passage en v2, au tournoi de la Christmas Bash dans une semaine à la Waaagh Taverne de Rouen :

 

2680774500ptsAsgardDcembre.jpg

 

 

Et ce qui est peint chez les Angry Birds (manque la GB) :

 

882103Armepeinte.jpg

 

 

Voilà pour moi, à vous et à bientôt pour d'autres oiseaux en colère :P

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Braax,

 

il n'y a pas à dire, l'ensemble est très cohérent et envoie du bois ! Le côté vivement coloré passe très bien avec une palette assez restreinte.

Un sacré travail de conversion et de peinture !:wub:

 

Bonne chance pour ton tournoi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

Merci Rincevent !

 

Quelques photos prises pendant la Asgard Christmas Bash où je n'ai pas brillé par les résultats mais ai raflé le prix de peinture :)

 

492373Agard1.jpg

 

708621Agard2.jpg

 

603493Agard3.jpg

 

 

Le 9th Age passe en ce moment même en version 2, et si les démons devront attendre encore un peu avant d'avoir leur nouvelle version, les rumeurs et extrapolations laissent présager de nouvelles options modélistiques ^^

 

Sans attendre ces nouveautés, et sachant que je vous ai déjà parlé de ce qui est monté/converti mais à peindre, une autre chose couve pour le moment...

 

885917Oeuf1.jpg

 

Quelle bestiole va donc sortir de cet oeuf... rendez-vous courant Janvier pour l'éclosion ^^

 

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année !!

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

Joyeuses Pâques !!!... ah non pardon, bonne année à tous (mais vous comprendrez ma confusion un peu plus bas).

 

2017 a été riche en hobby pour ma part avec la constitution d'une armée de démons dont le thème est assez large pour permettre de nombreuses créations. Et le 9th Age en remet une couche en ce début 2018 avec la V2 et bientôt le nouveau livre démons avec non plus 4 marques mais 7 ! Basées sur les péchés capitaux, ces sept marques vont élargir mon champ de possibilité tout en cassant un peu les stéréotypes hérités des habitudes du temps de GW.

 

Aussi les deux nouveautés en WIP que je vous propose aujourd'hui n'ont-elles pas de marque des 4 dieux que l'on connaît bien.

 

On commence avec un sorcier sur disque. Je l'ai voulu plus costaud, plus bossu... non en fait j'avais un prêtre de la peste, un disque du changement et l'envie d'en faire un oiseau un peu biscornu à force de faire passer des énergies magiques dans son corps. Quelques retouches, notamment de green stuff seront nécessaires mais voilà l'idée (pas dit qu'il voit un jour un champs de bataille, mais j'en avais envie :) ) :

 

988599HarbingerofChangeonDisc2.jpg

 

438600HarbingerofChangeonDisc3.jpg

 

484036HarbingerofChangeonDisc4.jpg

 

 

Et comme la marque de la Gourmandise chez les guerriers des dieux sombres me botte bien, que l'idée de ce démon me trottait dans la tête depuis plusieurs semaines et qu'il devenait urgent de faire éclore cette envie, voici ce qui est actuellement un "grand immonde" mais qui sera par la suite un démon majeur de la gourmandise :

 

401231FatherofPestilence1.jpg

 

645300FatherofPestilence2.jpg

 

555030FatherofPestilence3.jpg

 

Deux têtes pour manger pluuuuuus !!! Il reste encore de la résine à couler dans l’œuf pour faire le liquide dans lequel baigne ce nouveau-né de fort belle taille, et quelques détails supplémentaires mais l'essentiel est là. A l'arrière, de petits démons aviaires préparent sur un brasero les en-cas pour leur maître affamé en attendant que l'ennemi vienne lui donner la becqué ^^

 

 

Voilà pour moi. Je pense attaquer la peinture du blazing chariot qui me tient à coeur, en attendant la v2 démons prévue début Février, et qui va donc conditionner l'ordre et la nature des prochaines productions.

 

Quoiqu'il en soit, vous n'avez pas fini de voir éclore de nouveaux oiseaux verts de rage ^^

 

 

A vous et merci de me suivre, de vos avis et commentaires. Encore une très heureuse année à tous, et que les dés vous soient favorables !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2017 à 12:51, Braxx a dit :

Alors les socles c'est... très simple ^^

 

En me baladant dans Carrefour, je suis passé dans le rayon des pâtes et suis tombé sur des Crozets. A peu près carrés, d'une taille qui donnerait en 28mm une dalle de taille correcte (en gros le pied humain entre en entier dessus) et voilà, un peu de colle PVA et c'est tout.

 

Des socles aux Crozets.... C'est bon ça. Miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Braxx a dit :

Deux têtes pour manger pluuuuuus !!!

Excellent :wink:

Tout comme ta nouvelle conversion, toujours aussi impressionnante ! Encore une idée farfelue mais tellement raccord ! Vivement la peinture, j'ai hâte de voir ce que va donner tout ça, entre ton schéma, l'œuf et la résine.

Tu commences cette nouvelle année dare-dare !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.