Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A - Démons] Angry Birds


Braxx

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

Merci beaucoup pour vos retours !

 

La coquille devrait rester sobre malgré tout car il ne faudrait pas qu'elle éclipse le démon en lui-même... ne me restant plus de résine (j'ai tout utilisé pour créé cet oeuf) et étant entre deux adresses pour encore quelques semaines, cette figurine attendra (ainsi que la v2 Daemon Legion pour voir notamment les options et la taille de socle).

 

Premier weekend de février, je pars en équipe avec mon asso pour le tournoi du Moot à Givors, et vu que j'ai changé ma liste au dernier instant, il me fallait des renforts : un harbinger of wrath sur crusher et 5 hellhounds que je vous avais déjà montré.

 

Voici donc ces deux réalisations express :

 

Harbinger

 

18012409430723660315495264.jpg

 

18012409431023660315495266.jpg

 

 

Hellhounds

 

18012409431223660315495267.jpg

 

18012409431523660315495268.jpg

 

 

Parrallèlement à cela, je cherchais à réhausser un peu le visuel des socles et je teste en ajoutant de la végétation "démoniaque" en utilisant les nouveaux outils de GW. Je suis satisfait du résultat qui fait écho à certains de vos retours et ceux de mes comparses de jeu et de modélisme, que j'ai testé sur les Tallymen :

 

18012409442723660315495280.jpg

 

18012409443023660315495281.jpg

 

 

Je referai des photos avec des figurines uniques, ce sera plus parlant peut-être. Les statues seront agrémentées de plantes grimpantes également (en cours).

 

 

NOTA : mon hébergeur d'image ferme d'ici peu (hostingpics) j'essaierai de recharger les photos sur le sujet...

 

A suivre un blazing chariot (en espérant qu'il survive au passage de la v2) car il est commencé et que j'ai vraiment envie de le voir en couleurs, après je pense que je vais attendre la v2 car ça sent pas mal de nouveautés... bref, j'ai hâte, mon banquier moins :P

 

De plus je vais (re)faire un plateau de présentation, j'aimerai le faire en vidéo, plutôt que de balancer plein de photos... je ne sais pas encore, je verrai mais l'envie est là ^^

 

 

A vous et merci de me suivre.

 

Braxx.

Modifié par Braxx
taille des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Braxx,

 

je suis en mode fantôme ton sujet depuis le départ et j'espère que tu pourras remettre toutes tes photos pour que je puisse continuer à baver devant ton magnifique travail de conversion et ta peinture de qualité. Bravo pour ce que tu proposes :clap:

 

Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 09:47, Braxx a dit :

De plus je vais (re)faire un plateau de présentation, j'aimerai le faire en vidéo, plutôt que de balancer plein de photos... je ne sais pas encore, je verrai mais l'envie est là ^^

 

Moi je vote pour !

Tes lion-piafs sont très biens ! Tu n'as pas trop galéré à faire la jointure tête-crinière ? C'est une belle réutilisation des figurines en tout cas. Simple, et terriblement cohérent avec ton thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que la section modélisme des Résistants était un peu vide, mais tu te cachais ici mon bon Braxx! 

 

Une bien belle armée, toujours dans la lignée des figurines bien ficelées dont tu as le secret. Mention très bien pour ton Bubu spectaculaire. Un jour, je les verrai en vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

Merci à vous, je reviens dans pas trop longtemps avec des nouveautés normalement ^^

 

Pour les Hellhounds, non ça a été, un peu de green stuff (bon la sculpture est légère hein, mais ça passe).

 

A bientôt !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.