Aller au contenu
Warhammer Forum

[91] Pair of Aces


Aedan

Messages recommandés

Yop,

 

Le moment est venu pour le petit débriefing de notre week end.

Pour commencer merci à tout les participants pour la bonne humeur et le très bon état d'esprit !

 

Le classement comprenant la poutre/ la peinture et la relique Power Rangers 

 

1. Le corbeau et le renard 28 pts
2. Power Rangers 26 pts
3. Kiss my Ace 25 pts
4. Pif et Hercule 25 pts
5. TnT    25 pts
6. words of blood    23 pts
7. ACE    22 pts
8. Rap'ACE    21 pts
10. Les 6 dés de la peur    18 pts
11. Fast & furious    18pts
12. CJSC    16 pts
13. Legio Parquetus    16 pts
14. Dagoba's Finest 13 pts

 

Prix de peinture pour Xara des Fast and Furious

Prix de la relique Power Ranger : Dagoba's Finest

 

Les améliorations pour l'an prochain :

Faire des tables à thème

Partir sur des scénarios un poil plus simple et pas forcément du scénar ETC 

Surement garder l'idée des tiers pour éviter les top codex du moment et inciter les gens à sortir des listes " fluff" et gazeuse avec des bonus de points de tournoi (plutot que des bonus pendant la partie)

 

Quelques photos du week end, le reste est sur la page facebook de l'association : Ace Academy

 

804168201704020755251.jpg

267821IMG4988.jpg

20090120170402080713.jpg

14318620170402080744.jpg

990807IMG5043.jpg

737925IMG5001.jpg

 

a vous !

 

et pour l'an prochain :

 

774176PAIROFACES2.png

 

Modifié par Aedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon tournoi.

 

- Bonne ambiance, des orgas et des adversaires souriants

- des tables sympas avec tapis de jeu

- de bons scenarii

- des listes variées

- des parts de flanc gigantesques, croissants, pains au choco, boissons...

- des trophées souvenirs

- un thème power rangers Fun

- 4 parties sur deux jours avec le temps de jouer / discuter

- en duo, c'est toujours plus fun

 

on reviendra avec plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi oú la bonne humeur, les belles figs et le beau jeu etaient presents.

 

Pour moi il n'y a pas de points negatifs mais QUE du bon a savoir:

- l'ambiance bon enfant

- des armées peintes et pour certaines "de toute beautéééé" (entre autre Voljoun, Noodle, Xaratoustra, Helden,...)

- une bouffe a profusion (merci aux mega parts de flan qui ont contribuées à pousser ma balance dans ces derniers retranchements)

- des lots de qualité pour TOUT le monde

- une orga type top (merci Aedan et ses Hommes de l'ombre...) avec une bonne salle et de très belles tables.

 

Bref vivement l'année prochaine et/ou prochain tournoi de cette association !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les commentaires ne se bousculent pas donc je me lance...

en sachant que c'est mon premier tournoi, de même que pour mon partenaire, et que je n'ai donc pas de points de comparaison.

 

J'ai grave kiffé, ça m'a donné envie de m'en caler 2-3 par ans minimum (plus je pourrai pas de toute façon), ne serait-ce que pour me motiver à peindre, rencontrer des armées et des joueurs différents, etc.

 

Dans le détails :

+ les tables au top (une exception pour celle avec les décors non soclés, peu pratique). J'avais jamais vu autant de décors peints et variés mais ça c'est mon coté noob

+ la bonne ambiance générale. Même si on peut parfois s'agacer, la bonne humeur qui règne fait redescendre la pression directe et ça c'est cool

+ l'organisation générale, la salle, les lots, les repas et les boissons : impec (j'aime pas les flancs mais j'peux pas vous en vouloir pour ça ^^

+ les armées full peintes 

+/- les scenarios. Première fois qu'on jouait des scénarios type etc. C'est cool, c'est riche mais parfois ça renforce des déséquilibres, ce qui est un peu dommage (je pense au 3e par exemple, qui est une prime au gagnant exponentielle)

- le classement final, la malmoule et les erreurs de jeu... Mais ça j'ai beau chercher je vois pas le moyen de vous le mettre sur le dos ??

 

Bref, à l'année prochaine c'est sûr, et dans d'autres tournois d'ici là, Imothep!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.