Aller au contenu
Warhammer Forum

[25] Imperium Club Never stop ! Tournoi par équipe de 4


Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

ça doit pas arriver souvent mais pour le coups... On vous laisse le choix du format pour cette fois ! 

 

Un petit sondage des participants est demandé ^^ Quel format préféreriez vous ? 

 

En individuel (4500pts) ou par équipe de 2 (2*2500pts) : 

 

1 Jour 3 parties de 2h45

 

Partie 1 : 9h à 11h45

Repas jusqu'à 12h30 Poulet+Patate

Partie 2 : 12h30 à 15h15

Partie 3 : 15h25 à 18h10

Remise des prix à 18h20

 

2 Jour 5 parties de 2h45

 

Samedi 

Partie 1 : 12h45 à 15h30

Partie 2 : 15h40 à 18h25

Partie 3 : 18h35 à 21h20 Casse croûte pour la partie 3 inclus

 

Dimanche

Partie 4 : 9h30 à 12h15

Repas jusqu'à 13h Poulet+Patate

Partie 5 : 13h à 15h45

Remise des prix à 16h 

 

Ou En équipe de 4 (4500pts) : 

 

2 Jour 4 parties de 3h15 appareillement inclus.

 

Samedi 

Partie 1 : 13h00 à 16h15

Partie 2 : 16h30 à 19h45

Restaurant avec tout le monde si les gens veulent... 

 

Dimanche

Partie 4 : 9h00 à 12h15

Repas jusqu'à 13h Poulet+Patate

Partie 5 : 13h à 16h15

Remise des prix à 16h25 

 

On se laisse jusqu'à la fin du mois pour se mettre au gout du plus grand nombre :wink: 

 

Réglement à jour :

 

Lieu : MJC Valentigney Salle Belon
4 rue Carnot
25700 Valentigney

Date : 27 et 28 Mai 2017

Construction des listes :
4*4500 points 9th age V.1.3 de quatre armées différentes. Remise des listes en un seul fichier avant le 21/05/17 (Fichier Word de préférence)
Mise en forme simple : (pts totaux) Nom de l'unité (prix fixe) Option 1 (Prix total de l'option) Option 2 (...) etc... 
A envoyer à l'adresse mail : jubonnefond@laposte.net ou par courrier à : Julien Bonnefond, 16 rue de l'étuve, 25200 Montbéliard. 
Les listes seront uniquement accessible aux joueurs du tournoi via Mediafire. 

Tarif :
Prix du tournoi 15€ par joueur (60€ par équipe) à l'ordre de la "MJC Valentigney" par chèque par courrier à : Julien Bonnefond, 16 rue de l'étuve, 25200 Montbéliard. 
Sinon espèce en main propre le jour du tournoi (me le préciser avec l'envoie des listes)
Comprend le repas du dimanche midi, la participation au tournoi, un café et une boisson (autre que bière sauf supplément 1€)
Surement du goodies de tournoi... 

Buvette :
Une buvette sera tenue sur place pour vendre boissons et en-cas. Bière, soda, barres chocolatées, etc
Habituel Poulet-Patate pour le dimanche midi ! 
Pour le samedi soir, ceux qui veulent on peut prévoir une réservation au restaurant ! Me prévenir au moins deux semaines avant histoire d'assurer la réservation ! 

Les parties : 
4 Rondes de 3h30 appareillement inclus.

Samedi 
Accueil des joueurs à partir de 12h, snack/supermarché proche
Ronde 1 : 13h00 à 16h30 - Centre/Percée/Drapeaux
Ronde 2 : 16h45 à 20h - Percée/Drapeaux/2 objos
Resto à 20h30 pour les intéressés

Dimanche
Accueil des joueurs à partir de 8h30
Ronde 3 : 9h00 à 12h30 - Drapeaux/2 Objo/Centre
Repas jusqu'à 13h15 Poulet+Patate
Ronde 4 : 13h15 à 16h45 - 2 Objo/Centre/Percée
Remise des prix à 17h

Chaque travée aura chaque type de déploiements avec des tables au plus proche de celle du Map pack 9eme age. (on fera au plus proche en tout cas !)

Appariements : 

Les équipes sont toutes munies de cartes avec les noms de leurs quatre armées (Coté orga on tentera de vous préparer de quoi être équipé au cas où)
> Les cartes sont toujours présentées face cachées

Etape 1: Chaque équipe lance une armée, l'autre répond avec 2 armées, l'adversaire est choisi parmi ces deux.
Etape 2: Les deux armées qui n'ont pas été choisie dans le processus jouent l'une contre l'autre
Etape 3: Les deux armées restantes sont appariées

Les points de ronde sont plafonnés à 50 pour l'équipe gagnante et 30 pour les vaincus. L’excédant de points servira de goal-average en cas d'égalité.

Pour le couchage, je n'aurais pas de possibilité d'hébergement, mais nombreux hôtels abordables sur Sochaux/Montbéliard/Audincourt qui font largement l'affaire !

 

Votre dévoué orga,

Elros

Modifié par Elros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Bon je vote, même s'il n'y a pas beaucoup de chance que je vienne (mais un jour je viendrai !), pour la team de 4 :D (et le resto tous ensemble ^^).

 

Bon courage pour l'orga !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2017 à 23:34, Elros a dit :

Salut à tous ! 

 

ça doit pas arriver souvent mais pour le coups... On vous laisse le choix du format pour cette fois ! 

 

Un petit sondage des participants est demandé ^^ Quel format préféreriez vous ? 

 

 

Tu m'as pas l'air plus avancé avec toutes ces réponses si? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elros a dit :

En gros,... j'ai le choix entre solo le dimanche et équipe de 4 sur 2 jours ! Je ne suis pas plus avancé MDR

 

Si tu pars sur des équipes de 4, préviens assez vite stp, histoire qu'on est le temps de monter nos équipes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... je confirme le tournoi en 4 parties en équipe de 4 ! 10 équipes maximum ! Commencez à former vos équipes, je contact T3 pour changer le tournoi ! 

 

Deux parties le samedi et deux le dimanche ! Restaurants sous réservation si on anticipe de deux semaines pour être sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elros a dit :

Et bien... je confirme le tournoi en 4 parties en équipe de 4 ! 10 équipes maximum ! Commencez à former vos équipes, je contact T3 pour changer le tournoi ! 

 

Deux parties le samedi et deux le dimanche ! Restaurants sous réservation si on anticipe de deux semaines pour être sur ! 

 

Cool super nouvelle. Tu peux me confirmer combien ca fait par équipe du coup et je te fais le virement (pas de chéquier au Luxembourg  ^^)?

 

Tu peux me mettre dans l'équipe "Luxe et Bourgeoisie" stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le savent les habitués, aucun problème pour le paiement sur place en espèce :wink: (c'est même plus pratique pour payer le poulet du dimanche XD )

Le tarif est de 15€ par joueur donc 60€ par équipe. 

 

Réglement à jour dans le sujet et sur T3 !

Modifié par Elros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/18/2017 à 18:39, Elros a dit :

Comme le savent les habitués, aucun problème pour le paiement sur place en espèce :wink: (c'est même plus pratique pour payer le poulet du dimanche XD )

Le tarif est de 15€ par joueur donc 60€ par équipe. 

 

Réglement à jour dans le sujet et sur T3 !

 

Ca marche. Plus qu'à me trouver une équipe alors, vu que côté Luxembourg, personne n'est dispo au final :(

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Etant seul Je me propose pour intégrer une team je peux jouer Sylvan Elves ou Beast herds, par contre ça fait un bail que j'ai pas touché une figurine donc je viens pour le fun no prise de tête et pour revoir vos tronche ! A pluch les Loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.