Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] Lépreux Chevaliers


ZibZee

Messages recommandés

Merci à vous trois !

 

il y a 42 minutes, Rincevent a dit :

félicitations pour ta sélection. Je suis sûr que l'on va assister à de la création d'exception ici. J'avais suivi de loin ton 1er sujet des Lépreux Chevaliers. Très impressionnant. (Ah, la bibliothèque... le pégase chargeant avec un succès de sniper le petit lapin... et tant d'autres !)

L'introduction est digne d'une émission de Bernard Pivot.:good:

Mais cette arrivée tardive ! Tu essaies peut-être de me faire dire "Le meilleur pour la fin !". Bah, c'est raté ! Je ne le dirai pas, même si techniquement, il faut reconnaître que je l'ai dit...

Aaaah, le snipe de lapin, effectivement, un grand moment !

Désolé pour l'arrivée tardive, j'ai eu un mois monstrueux au boulot, mais d'ici la fin de la semaine je serai beaucoup plus tranquille !

Content que l'intro t'ait plu en tout cas :P

 

Les premières photos arriveront très bientôt !

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO MON DIEU !!!!!
Loué soit Nurgle ! Zibzee reprend du service !!!
La suite des Lépreux ! Je suis ravi !!!

 

Et sinon, question jeu, tu les joues pour Warhammer ? Tu reste sur socle carré ?

 

Hâte de voir la suite :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zibzee,

 

Comme beaucoup, j'avais attentivement suivi les gluantes aventures de tes chevaliers (les damiers sur les bourrins...:sblong:) , et je suis enchanté de les revoir en action, avec un fluff qui s'annonce particulièrement soigné !

 

Bon CdA

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé ton premier acte (même si étant joueur Bretonnien, voir la corruption de ceux-ci... ) et du coup je suis curieux de voir tes réalisations pour ce nouveau CdA, surtout la futur chapelle en ruine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2017 à 22:42, Lord Thanatos a dit :

HO MON DIEU !!!!!
Loué soit Nurgle ! Zibzee reprend du service !!!
La suite des Lépreux ! Je suis ravi !!!

 

Et sinon, question jeu, tu les joues pour Warhammer ? Tu reste sur socle carré ?

 

Hâte de voir la suite :wink:

 

Yeah, It's aliiiiive !

J'ai plus trop l'occasion de jouer depuis un bout de temps... En théorie, c'est prévu pour être joué en tant que battle traditionnel (soit en bretos soit en chaos avec bases pour respecter les tailles de socle). Et vu qu'à AOS on s'en fout un peu des socles, ça peut passer au dessus... mais mes rares essais du système m'ont énormément déçu. En pratique, ils sont jamais sortis sur une table ( dommage, mais bon...)

 

Le 05/04/2017 à 08:30, ludmar10 a dit :

Ah bah comme on se retrouve Vil ZibZee!

Et oui, comme on se retrouve !

 

Allez, j'ai pas été présent cette première semaine à cause du boulot, mais maintenant je suis tout à vous ! Littéralement, puisque j'ai une semaine de congés qui approche :devil: 

Mes premières avancées, tout de même :

(attention photo pourrie, j'en referai en fin de journée je pense)

preview

Messire Barbouin-Bestu, sur canasson bien muté (typé Varanguard). Il a pas sa tête pour l'instant, mais ça vient !

previewpreview

 

 

Et ce cher Viktor von Tira'ch. Peu... hum... pourri, par rapport à d'autres, mais qui se justifie dans son fluff à venir :wink:

J'ai également entamé ma mouche mutée (Hercule), mais la photo était illisible tellement elle était naze (mon téléphone est HS depuis hier, obligé de me rabattre sur des solutions de secours). Elle est basée sur une araignée gob, et je suis en train de lui bidouiller des ailes.

À bientôt pour la suite !

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente seulement maintenant pour t'exprimer ma profonde satisfaction de te voir participer à ce CDA j'avais suivi ton précédent et vu tes prouesses que j'ai d'ailleurs fait tourner à mes camarades, comme le virus de la grippe. 

déjà +1 pour le flot de tentacule qui s'échappe de ton canasson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas un grand fan de Nurgle, je dois admettre que l'idée est cool, d'autant plus d'enrichir ton armée précédente et les peintres de Nurgle ont souvent un talent innée pour transmettre les talents de leurs divinité tutélaires. Autant dire que je suis très curieux de voir ce que cela peut donner et je te souhaite donc bon courage pour le CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

on voit qu'il y a de la maîtrise. Moi, dès que je sais que je vais utiliser la GS, je sais que je vais m'énerver très vite car quelque chose va foirer. Du coup, je suis toujours épaté par le résultat de certains qui semble m'envoyer au visage que c'est facile !X-/

Mais il n'y a pas à dire : ça motive même les laborieux comme moi. Merci à toi. Je sens que l'envie de stuffer va me reprendre bientôt.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee.:)

Pour commencer à commenter ton sujet de manière intelligente un grand bravo pour ta candidature accepté, mais aussi pour ce thème que tu nous proposes des impériaux à la sauce nurgle . :blink::wub:

J'avais déjà repéré le potentiel de ta candidature qui je l'espère seras mené à bien jusqu'aux bouts avec nous tous lors du CDA, d'ailleurs n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou conseilles ou un coup de pied aux fesses pour te motiver, on est tous concerné à cela, je crois dans ce CDA :lol:

 

Très bon début sur tes premières figurines, j'adore le résultat tout comme moi dans mon sujet, tu souhaites qu'aucun des aspects des deux factions prennent le dessus sur l'autre ( impériaux/nurgle), tu le fais d'une bien drôles de façon l'ami, mais le résultat me plaît grandement et j'attends avec impatience beaucoup plus de ta part Sir ZibZee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le 08/04/2017 à 11:19, Jean Baptiste a dit :

J'ai d'ailleurs fait tourner à mes camarades, comme le virus de la grippe.

Je sais pas si tu l'as fait exprès, mais pour du nurgle, c'est plutôt bien comme expression :D

 

Le 08/04/2017 à 14:00, Rincevent a dit :

Du coup, je suis toujours épaté par le résultat de certains qui semble m'envoyer au visage que c'est facile !

Je te rassure, je galère aussi >< Surtout quand ça commence à sortir du "gros œuvre"...

 

Le 10/04/2017 à 09:29, ludmar10 a dit :

Ah mais ça promet, j'avais pas eu le temps de lire le fluff, c'est toujours aussi bon et plaisant à lire!

 

Pour la photo je confirme que tu as fait un beau teaser de ta figurine ^^

On semble deviner ce que c'est mais on y voit rien^^

Rha, Ludmar le Moqueur :wink: J'ai fait un peu mieux que du teaser cette fois ! Merci pour le fluff, content que cela te plaise !

 

Le 10/04/2017 à 20:27, boulvaie a dit :

pour ce thème que tu nous proposes des impériaux à la sauce nurgle

Petite précision sans grande envergure : au départ, ce sont des bretonniens, mais il est vrai que pour ce CDA je rajoute quelques impériaux pour que ce soit encore plus hétéroclite !

 

Du coup, la suite :

Paradoxe : les photos sont pas top vu que j'utilise mon "gros" appareil photo pas pratique... Mon portable, qui était parfait pour ça a lâché, mais j'ai la flemme d'installer le petit studio juste pour des wip...

 

Les photos :

Messire Barbouin-Bestu, porte-étendard attitré de Sire Énieul :

previewpreviewpreview

 

Simon Trévize, auto-proclamé prophète

previewpreview

(ne me demandez pas quel est l'objet qu'il tient à la main, pour moi c'est un mystère... Peut-être un instrument de musique type trompette, je vais enquêter !)

 

Jacques Trévize, premier supporter de son frère ci-dessus. Les flagellants... c'est des flous (huhu)

preview

 

Jormund, joueur d'épée vagabond par la force des choses... C'est encore un bon gros wip.

previewpreview

Je sens encore Ludmar me crier "teaaaser !" là, non ?

 

Et enfin, Hercule, mouche-araignée (:P) de son état !

preview

 

Il me reste à finir Jormund, préparer Hernest' et Bastien le bègue, et je pourrai entamer la peinture de la première session !

Fluff coming soon :)

A plus !

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zibzee,

 

pfiou ! Ca envoie juste avec les sculptures en WIP ! Beaucoup d'idées et une belle mise en oeuvre.

Pour Simon, j'imagine bien un gobelet de cultures (Oui, il y a un "s" car c'est du Nurgle, pas du Pivot !). Le brave qui est choisi peut y tremper ses lèvres et Nurgle et ses infections font le reste...

La transformation de l'araignée est top. Tu as dû en baver (un bon terme pour un dévot de la pestilence) pour les ailes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool plein de photos! Et "Toutes" enfin presque sont lisibles :D

 

Je vois que tu retournes dans le monde animal avec le casque de Barbouin-Bestu!

J'adore ce genre de détails!

 

Bon vu que j'ai toujours du mal avec les WIP tant qu'ils ne sont pas sous couché donc j'ai regardé tes images en noir et blanc et ça promet :)

Je parle surtout pour Jormund, qui au final semble bien se profiler contrairement à la photo :P

 

Bon pour ta mouche araignée c'est juste magnifique!

Je sens qu'on n'a pas finit de baver sur ton sujet ^^

 

Ah et pour finir l'instrument que tient Trévise c'est évident! C'est une ZibZeeZéla, (c'est l'ancêtre de la vuvuzela :p)

Vivement la session de peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ludmar10 a dit :

Ah et pour finir l'instrument que tient Trévise c'est évident! C'est une ZibZeeZéla, (c'est l'ancêtre de la vuvuzela :p)

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Pour Simon, j'imagine bien un gobelet de cultures (Oui, il y a un "s" car c'est du Nurgle, pas du Pivot !). Le brave qui est choisi peut y tremper ses lèvres et Nurgle et ses infections font le reste...

Arf, le choix va être dur, je vais essayer de mixer les deux :D

 

Il y a 2 heures, ludmar10 a dit :

Je vois que tu retournes dans le monde animal avec le casque de Barbouin-Bestu!

J'adore ce genre de détails!

Yes :wink: Je vais encore essayer de mettre des petites bêtes partout... il me semble que j'avais presque réussi durant le précédant CDA !

 

La mouche semble vous plaire en tout cas... c'est cool parce qu'à moi aussi ! Pour les ailes... oui et non. J'en ai moins bavé que je ne le pensais (ça me faisait flipper), mais j'attends de voir ça en peinture pour voir si j'ai assez galéré dessus ou si j'ai été à la facilité >< Affaire à suivre.

 

il y a 51 minutes, Jean Baptiste a dit :

trop de tentacule, qui me force à poser cette question qui nous taraudent tous, fan de hentais bizarre ? Surtout celle de jacques trévise... ^^

Hum, non, mais je vois que tu sembles connaisseur en la matière :D

Bon, je me confesse : j'aime bien mettre des vers et des asticots partout sur du nurgle !

(et en plus, j'en élève pour nourrir mes poissons... et aujourd'hui je fabrique un lombricompost :D) Mais allez pas y voir de l'asticofanatisme hein !

 

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.