Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS][38] Nouveau joueur en quete d'acolyte


Drakenito

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis sur Grenoble et j'ai repris depuis quelques mois le hobby, après avoir monté et peint quasiment 1000 points, je suis en recherche d'acolytes pour des partie fun en magasin ou autre.

Je n'est pas trouvé d'Asso sur Grenoble mais si vous en connaissez je suis preneur.

 

A bientôt sur les tables :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'habite à Allevard et je peux être dispo le vendredi soir pour jouer au magasin des sept royaumes, si cela te dit?

 

Je n'ai toujours pas testé les règles d'AoS mais elles me motivent fortement. Je ne serai disponible qu'à partir du 1er Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serai bien tenté par des parties découverte d'AOS, j'ai de quoi jouer, mais n'en ai jamais eu l'occasion (étant plus sur 40k et Bolt Action en général).

Je suis sur Le Cheylas, avec des dispo variable selon les semaines. Je peux venir jouer sur Grenoble et j'ai une table à domicile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses rapides.

 

Je suis dispo a partir de fin avril également et j'en suis aussi au stade de la découverte d'AOS

On peut éventuellement faire quelques parties aux 7 royaumes, bonne ambiance et table sympa.

 

Qu'avez vous comme armées ? et combien de points ? pour de la découverte 750 points est un format sympa je trouve, partie rapide et ludique assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On peut éventuellement faire quelques parties aux 7 royaumes, bonne ambiance et table sympa.

 

J'y ai joué une fois, je suis pas très familier des boutiques grenobloise comme je travaille sur Chambéry, mais en effet, j'en ai gardé un bon souvenir.

 

Personnellement j'ai beaucoup de démons du chaos (dominance Tzeentch mais pas que) qui me servent surtout pour 40k, et quelques Tzangors en plus. Aucune idée du nombre de points que tout ça représente en revanche mais ça doit faire beaucoup si je met tout bout à bout.

FIn avril début ça me convient bien. N'hésites pas à m'envoyer un MP dans quelques temps du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les coûts en points des unités sur le site "scrollbuilder" et tu peux retrouver les warscroll des unité sur le forum en section "général " de age of sigmar.

 

On ce Mp d'ici une quinzaine de jours pour organisé tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de points,  j'ai un nombre vomitif de figs pour warhammer, donc, je peux jouer de l'orque et du gob, du roi des tombes, un peu d'ogre ou de l'empire, mais en socle carré.

 

Pour le rond, j'ai les figs de la boîte de base d'AoS, et des orques pirates en cours de peinture/montage. Le gérant des 7 royaumes est fort sympathique et se désole un peu de ne pas avoir de jeux de figs fantasy sur ses tables, du coup, je pense que l'on serra bienvenu, je suis inscrit sur leur forum afin de prévenir pour réserver des tables. On se capte fin Avril alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si tu as des socles ronds ou carré, les unités ne sont plus en pater mais espacé d'un pouce maxi entre elles.

 

Oui je fais mes emplettes aux 7 royaumes également et on a parler du faite que peu de partie s'y déroule... il sera content de nous voir et même possible qu'il ce joigne à nous dans la bataille :wink:.

 

Je peux éventuellement monter a 1000 points si vous acceptez que j'utilise 3 stormcast comme proxy.

 

En tout cas l'ambiance au 7 royaumes est vraiment cool, le staff très sympathique ça s'annonce bien 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit message au cas ou, une partie est prévue à la boutique des sept royaumes à Grenoble, vendredi soir à 18h, ce 05 Mai, normalement on sera 2, mais si des gens veulent venir jouer ou faire un coucou, ce sera avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment nous sommes deux et le mot à était passé au magasin.

Ce ne sera pas du competitif mais simplement une initiation, découverte à la cool, on veut pousser des pitous et passer un bon moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.