Aller au contenu
Warhammer Forum

[57] Tournoi de l'Ogre bicéphale - dimanche 2 avril 2017


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Le sujet du débriefing du tournoi en double.

 

Les résultats :

classe10.png
Pour les pointilleux, les chiffres après la virgule sont les points récupérés par les scores de Kill Point.

 

Rappel des appariements :

rondes10.png

 

A vos claviers !!

Modifié par silversurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Petit message commun de l équipe La Forge de Mars ?

 

 

-salle; place entre les tables thèmes des tables;nourriture :nickel ! On a passé une excellente journée dans la joie; la bonne humeur et des sceaux de dès!

 

Quelques petits axes d amélioration:

-certaines listes très. (très) salles même pour du 1pm... #demons ...

-consignes de jeu floues: Le 1er sang c est d abord une unité ennemie entièrement tuée puis deuxième partie une de chaque adversaire ...

-fixer les scénarios avant les parties sinon on peux être amener a jouer plusieurs fois le même

- les tables étaient superbes mais parfois elles manquaient d un vrai bloquant de ligne de vue (au moins un par table)

-vous étiez nombreux en polo noir des ogres; c était parfois un peu flou pour savoir a qui s adresser en cas de point de règle a questionner ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hoder a dit :

Je répond à Vincent, je ferai mon debriefing plus tard.

 

Le pb du démon c'est que tu es soumis aux tirages, contre vous j'ai eut de la chance pour améliorer mon invu, à la 3ieme partie la situation à était inverse je me suis fait rasé car pas de super tirage de sort et de trait, sans parler des échecs pour passer mes pouvoir psy.

 

(En gros c'est vous qui avaient pris cher avec ma 3++ et 2++ au dernier tour)

 

Je visais même pas spécialement ta liste ^^  mais je sais que les listes démons vont être une plaie à jouer contre ma liste :wink:
Mais bon t'avouera que finir avec une svg invu à 2++ avec relance des 1 c'est ... sportif ... surtout à 1PM ...

 

Je pensais aux spam de gros thon increvable et surtout à la DOUBLE tempête warp ... du coup pourquoi les psy des autres listes auraient pas pu cumuler leur dés de génération de charge warp !?

Par contre @C@stiel pour le WYSIWIG faut faire preuve d'un minimum de tolérance parce que mon SM il a des grenades frag/krak/pisto/bolter/lame de CaC ... et les joueurs SM du chaos ils ont même une épée tronçonneuse. Faire passer un canon plasma pour un canon grav me choque pas si TOUS les CP sont des CG. Par contre faire passer une fig de Gundam pour une riptide oui la j'ai plus de mal (quoi que =P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. 

Alors pour ma pars ce fut une très bonne journée. Je suis venu en mode fun Avec ma liste molle. Adversaire très sympa. Table agréable mais parfois trop charger, voir sans bloquant et Avec de l'espace pour poser ses figurines. Par contre les scénarios aurais due etre tirer par l'orga pour que tout le monde ai le même. De plus je trouve dommage d'avoir jouer deux fois sur la même table en 3 parties (Les deux équipes halphas ont ete dans ce cas).  

Je trouve dommage les armées non peinte, voir même pas sous-couché, surtout pour un petit format et le wisiwig. Si le wisiwig n'est pas respecté autant pas le mettre dans le règlement ca me permettrai de jouer plein de chose que je n'ai pas ^^

Sinon l'orga vraiment sympa, la nourriture vraiment top (la taille du sandwich fut une première en tournois). 

Donc dans l'ensemble bon tournois, mais avec pas mal d'axe d'amélioration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a remonté l'info de la double tempête pour la,doublette de Démons . Mpfff , pour avoir dejà joué en tournoi en doublette avec Démons , la doublette de tempête , c'est le premier truc que les orgas  font sauter en général , c'est bien trop crade comme combo , en plus de ralentir le jeu , ça déséquilibre bien trop la partie . Dommage pour le coup d'avoir laissé passer un truc pareil lors du dépôt des listes . 

 

Mais nul doute que les remarques des participants serviront à améliorer le prochain tournoi , et si la formule duo plait , celà pourrait devenir la marque de fabrique de votre assoc , en gardant le format et en améliorant les choses au fur et à mesure . 

 

Bonne continuation en tout cas , et j'espère pouvoir venir la prochaine fois car le tournoi à l'air bien sympa . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.