Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Gang de boyscout


Swompy Time

Messages recommandés

Bonjour,

 

ce week-end, je me lance dans SW, avec une petite liste de scouts. L'idée, c'est de jouer avec une petite boîte pour pas cher, mais également jouer fluff. Voici voilou. De plus, c'est aussi une base d'évolution

 

Kill-team de scouts, en 1000 points :

 

Sergent Scout Briaerosus, sergent en fin de noviciat des Rainbow Horn.

Avec son siècle de service, Briaerosus a acquit les compétences et l'expérience pour devenir space marine. Mais il lui reste une dernière mission pour être fin prêt, et pour devenir pleinement le bouclier de l'Humanité contre les ténèbres.

Equipement :
Saint bolter, pistolet bolter, munition inferno, épée tronçonneuse, cape de camouflage, foto-viseur, grenades à fragmentation, grenades à krak.
Total : 390 points

 

Scout Ogrurius, scout novice des Rainbow Horn

Avec quelques missions sur le terrain, dans des environnement dangereux, Ogruruis est devenu une recrue prometteuse. Pieux et zélé, Armageddon apprendra les techniques liées à l'infiltration et à la guérilla urbaine.

Equipement :

Fusil à pompe, cape de camouflage
Total : 100 points

 

Scout Farimius, scout novice des Rainbow Horn
Venant tout juste de commencer son engagement dans son chapitre, Farimius doit encore faire ses preuves. Agressif et féroce, c'est avec enthousiasme qu'il manie son fusil à pompe, lui qui n'avait il y a peu qu'une épée de mauvais acier.

Equipement :

Fusil à pompe, cape de camouflage

Total : 100 points

 

Scout Sanguinius, scout novice des Rainbow Horn

Portant le nom du célèbre Saint et d'une part de l'héritage génétique du Khan, Sanguinius veut en être digne, en devenant le rempart entre Terra, le Trône d'Or, l'Empereur, l'Humanité et les vils xénos et hérétiques

Equipement :

Fusil à pompe, cape de camouflage

Total : 100 points

 

Scout-artilleur Imperiumson, scout artilleur des Rainbow

Imperiumson était un orphelin, un pupille de l'Imperium (ce qui explique son patronyme). Ses parents étaient des vétérans de la Garde Imperial morts au fin fond de la galaxie au nom de l'Empereur. Il ne veut pas démérité de ce noble héritage.
Equipement :

Cape de camouflage, bolter lourd, foto-viseur

Total : 310 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu ne peux pas prendre plus de 50% de recrues. Donc je dirais que ta section n'est pas conforme. 

 

Sinon, je n'ai encore fait aucune partie sur ce jeu, et je n'ai jamais joué non plus à Necromunda, mais en deux figurines, tu as plus des deux tiers de ta section en terme de points, je trouve que ça fait vraiment beaucoup. Un tir chanceux venant d'en face et tu peux perdre un tiers de ta section, comme ça ... 

 

Concernant ton chef de section, il m'a l'air sur équipé, je ne sais pas si c'est très intéressant en terme de jeu. 

 

Après, je me doute que tu veuilles uniquement prendre cinq scouts car c'est ce que contiens une boite de scouts je suppose. 

 

Dans ce cas, je dirais de réduire l'équipement du chef, pour varier un peu l'équipement des scouts, en rajoutant des bolters, des grenades, etc. Et passer les recrues en soldats. Ça donnerait un chef de section avec, par exemple, bolter, cape de camouflage, photoviseur, viseur laser, un pack de grenades, puis 2 soldats avec bolters, cape de camouflage, photoviseurs, viseurs laser, des grenades. Ensuite, une recrue avec fusil à pompe et cape de camouflage, et enfin, ton scout artilleur avec bolter lourd.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.