Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Petite galerie de différentes choses


Gaji

Messages recommandés

Bonjour le Warfo !

 

Petit sujet sur différents petits projets que j'ai eu l'année dernière ( et qui sont encore en cours pour certain ).

 

Ont commence par une figurine collée il y a déjà quelque mois que je me décide enfin à peindre, le Collectionneur.

C'est un Héraut de khorne d'un trône de sang ( ou d'un canon à crane du coup ^^) dont je me suis bien amuser à faire le socle, même si ça va être un peu galère à peindre maintenant...

 

38952520170408085703.jpg

62176820170408085623.jpg

 

J'ai rajouter deux sanguinaires pour vous donner une idée du schéma de couleur et de mon niveau de peinture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La transition sur les bras et les jambe entre le noir et le rouge est un peu trop brusque. Essaye de mettre un peu de rouge dans le noire et du noir dans le rouge pour lier les deux couleurs.

Pour le moment on dirait qu'il porte des gants et des bottes ;-)

Sinon ca va rendre pas mal avec les éclaircissements

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

 

J'ai un peu avancer ce matin, la peau est presque terminé (il me reste effectivement la transition noir et rouge à faire :wink: ) et j'ai éclaircit les parties métalliques plus quelque détails.

 

59638820170410143002.jpg

34890020170410142923.jpg

 

Prochaine étape, les os, les trophées (dont, bien sûr, le casque de la deathwing :wink: ) et la roche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les trophés de ton herald son tres chouette et les fait qu'il y en est beaucoup montre qu'on a bien affaire a un haut-gradé, il y aussi la variété des cranes qui montre qu'il a combatut maint enemies pour servir son maître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Collectionneur est terminé ! Voila donc le résultat final.

 

84583220170414140032.jpg

11266020170414140107.jpg

91648420170414140122.jpg

 

Du sang pour le dieu du sang ! Des crânes pour le trône de crâne !

J'ai un peu foiré les transition du rouge-noir des bras, faudra que je retravaille ça.

 

A bientôt pour des figurines radicalement différentes ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Je passe à la suite avec mes premières figurines non game workshop ( et aussi mes premières en résine), Fauch...Samuel et Mcr...McKinley (les droits, tout ça...) de chez Klukva Miniatures !

 

« La mort est parmi vous. »

68338320170122094504.jpg

77437720170122094613.jpg

 

« La justice ne va pas se rendre toute seule. »

83953020170128124022.jpg

43785620170128124653.jpg

 

Les figurines sont de très bonne qualité, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la peinture de tes figs de chez Klukva (la cape de Mc Cree notamment à un très bon rendu et le freehand est au top).

 

(petite question HS au passage, y'a pas trop de soucis pour commander chez eux ? j'aimerais bien me prendre 1 ou 2 figs mais j'hésite vu l'origine du fabricant)

 

Ton collectionneur est au top aussi, joli collection de crânes que voici ! (même si, sans doute dû à la photo, le noir de la crête de son dos parait fade, mais sans doute car la lumière ternit/cache tes éclaircissements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis ! Le payement se fait via paypal et les fig sont arrivées un ou deux mois plus tard, je sais plus exactement, dans une très sympathique boite en bois.

D’ailleurs je vais surement commander Torbj... Hugo et Zeny...tech monk assez rapidement ( les droit, toujours :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le payement de Klukva il faut leur envoyer directement l'argent des figurines plus 5€ de frais de port sur paypal, tout est très bien expliquer sur leur site :wink: 

Histoire de poster quelque chose voici mes Night Lords de la boite Betrayal at Calth, je les reposteraient quand j'aurais fait leur socles.

 

Ave Dominus Nox !

5851403252162orig.jpg

 

J'ai bien envie de poster le reste de la boite mais du coup je sais pas si la galerie si prête ou si je doit crée un autre sujet, quelqu'un pour me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaji a dit :

J'ai bien envie de poster le reste de la boite mais du coup je sais pas si la galerie si prête ou si je doit crée un autre sujet, quelqu'un pour me confirmer?

Il est super ton traitement des Night Lords.

Ce serait plus pertinent de créer un sujet en armée unique, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reposte mes Night Lords mais avec les socles terminés cette fois !

Ils sont accompagnés d'une escouade Raven Guard, ma deuxième légions 30k de la boite Betrayal at Calth.

 

52478720170512103945.jpg

 

Victorus aut Mortis !

92877120170512105937.jpg

 

Je créerai surement un sujet Raven Guard / Night Lords quand je me prendrai la boite Burning of Prospero mais malheureusement ça risque de ne pas être pour tout de suite...

 

À la prochaine pour des figs plus ... flamboyantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec le contenu de la boite Kill team, une escouade tactique space marine et une escouade de Fire warriors tau.

Pour suivre la philosophie de Kill team j'ai choisit de peindre les spaces marines en salamanders et les tau avec un schéma perso.

Bon j'avais juste envie de faire deux escouade sans suite mais j'ai bien aimer peindre les salamanders et avec les primaris qui arrivent ça va surement partir sur une nouvelle armée.

Enfin pour le moment voila déjà une escouade.

 

"Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; 
Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

76508420170520100713.jpg

 

Petits zooms pour le plaisir.

 

80094020170520100810.jpg

86455320170520101008.jpg

 

Au passage petit teaser du schéma de couleur des taus sur les socle. Ils arriveront le plus vite possible, il faut malheureusement que je rachète de la peinture pour finaliser leur socles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super cool tes Salamenders! Très jolie freehand :)

 

Petite parenthèse technique, tu pourrais peindre des petits points blancs sur les cristaux là où les arrêtes se rejoignent et sur le haut. A mon avis, cela donnerais plus de profondeur aux socles.

 

Amuses-toi bien avec tes T'au (haha je suis dans le coup pour une fois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut et désolé pour la longue absence, j'ai enfin pu mettre la main sur la peinture qu'il me manquait pour les socles...

Bon entre temps j'ai vidé mon pot de peinture noire et je m'en suis rendu compte après ma commande du coup les bordures des socles sont pas faite... 

Mais bon on va pas attendre encore trois mois du coup voici mes Fire warriors !  

 

32643020170727123815.jpg

 

11655520170727123953.jpg

 

Et pour me faire pardonner je rajoute mon premier Plague Marine de la bande The Despair ! Je pense pas me lancer dans une véritable armée du coup je vais juste poster les figouzes de la boite First Blood ici.

 

42291020170727124359.jpg

 

Ça ne ce voit pas du tout sur la photo mais le casque et le bolter son couleurs os (ushabti bone et screaming skull) alors que l'armure est blanc cassé (pallid wych flesh).

Pas encore d'idées pour le socle mais j'y réfléchis, surement un truc à la nurgle à base d'acide ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.