Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB] [40K] [AOS] Cherche joueurs sur Toulouse, ligue BB


HappyFuneral

Messages recommandés

Salut !

 Je cherche des joueurs sur Toulouse pour jouer à Blood Bowl, 40K, AOS, voir des jeux de plateau (warhammer quest, space hulk etc). 

 

L'idéal serait de réunir suffisamment de joueurs de Blood Bowl pour former une ligue Tabletop locale. :good:

 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de me remettre à warhammer après 10 ans de pause et je cherche moi aussi des joueurs.

J'ai une armée Khorne et une Stormcast pour AOS et je suis sur Tournefeuille.

Mp moi si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas à combien tu en est en terme de point d'armée. Moi je n'ai pour l'instant que 16 figurines terminées (+ 1 QG que je suis en train de peindre, et 1 tank monté, pas encore peint).

Je rentre au bercail le 7 mai pour devoir civique, je peux récuperer mes figurines pour une partie (ça me fait 500 points). J'ai gabarits et livre de règle si tu veux tester le jeu (que tu pourra oublier très vite avec la nouvelle version).

 

Le facteur limitant c'est la table/décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gervais ! 

 

Si ça vous dis, on peut faire un 2 (toi et tartiflette) vs 1 (moi) à environ 1000 points. 

Ne t'en fais pas pour les règles, avec la V8 on va tous recommencer à zéro ^^

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, salut,

 

Je suis également sur Toulouse et dispos pour quelques parties régulièrement (même si mes dispos sont maigres).

 

Je joue à 40k, SDA et probablement à Shadow War lorsque j'aurais le temps de m'y mettre. Je dois avoir plus de 1000pts 40k (tyranides) et 750 pts SDA.

J'ai quelques décors mais pas de table de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour SWA, avec quelques figs ont peut trouver son bonheur, donc si tu as 1000 pts de "saloperies d'insectes", comme le dit si bien le Kommando Nob dans DOW 2, tu as de quoi jouer (tu peux meme trouver sur le site de GW un pdf décrivant ce que tu as besoin pour te constituer une bande prête au combat.

 

Pour les tables, ils y a le magasin Tableraz à Toulouse ouvert les vendredi soir car ils font du Friday Night Magic, on peut apporter des décors et ils peuvent en fournir je pense. (et ils ont des tarifs assez attractifs aussi).

 

Je ne sais pas si je vais y aller ce vendredi, celà dépendra de ma fatigue et de ma petite famille (pas toujours facile d'être jeune papa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas de Toulouse, mais je sais que vous pouvez y trouver l'une des plus grosses ligues de Bloodbowl en France : les Azes.

Je ne connais pas trop leur fonctionnement mais je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer si vous êtes motivés :)

 

Leur forum : forumdesazes.positifforum.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Je débute à SWA (j’ai une équipe de scout) et à 40k v8 (je commence une armée Blood Angels, 500pt pour l’instant mais rapidement 750 et 1000)

J’ai du decors battle systems donc adapté plus à SWA mais on peut aussi s’en servir pour 40k s’il le faut :wink:

 

N’hesitez pas a me MP c’est un peu mort cet été ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Je m installe du côté de Buzet sur tarn au mois d août.  Je suis en train de me monter une force SW pour l HH mais ça sera sûrement jouable en 40k ( ma deniere partie remonte à la 2ème édition :lol: ) . Je joue aussi à Eden , Guildball .... pas contre l idée de faire de l aos avec les Stormcast et j'ai aussi SW:A en stock . Dispo dès que mon installation sera terminé les lundi principalement et j'aurai un lieu de peinture et jeux dédié  

A vous lire 

Thomas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.