Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SA] 1000pts fun


Numeon

Messages recommandés

 

petite liste fun pour m'amuser avec les potes 
QG

Capitaine terminator (armure cataphractii, bouclier tempête et forgedrac) : 175pts

Troupes
 Escouade de scouts (capes*5, balise de localisation) : 70
Escouade tactique (bolter lourd) : 80

Élites
Escouade de terminator cataphractii  : 175
Dreadnought (canon laser jumelé) :115

Attaque rapide
Escouade de marines d'assaut (2 lances flammes, rhino) : 115


Soutien
Vindicator : 120
Predator (canon executionner, canons laser) : 150 

Voilà voilà, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça m'as l'air intéressant de se faire la main dessus. Je suis bien évidamment ouvert à toute critique.

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une liste salamanders, quand au niveau de jeu il est assez variable, mes potes jouent mou, j'ai pas encore testé avec les membres de l'asso mais ça varie entre le très dur (D1) et le plus mou

Pour le canon executioner, c'est une option du livre FW: Imperial armor, warmachines of the adeptus astartes second edition

D'ailleur il est à noter que ce canon préçis n'as pas surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah =

-QG: quésaquo frogedrac ?
-scout : t'as vraiment besoin de la balise ? / les tactique mériteraient un petit rhino ...
-elite: les totor bof de chez bof , surtout sans canon d'assaut ou lance missile cyclone ... dread , CL = tir et poing = close , tu veux pas choisir ? genre le canon d'assaut et le poing voir lance missile et canon laser ?
-attaque rapide : je les mettrai en réacteur pour bouger plus facilement
-soutient : vindicator tout en pas de finesse lol ; le pred FW c'est pas forcément cool si les potos jouent pas de FW.

Liste moyenne donc mais qui bouge très peu en l'état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forgedrac, ou Drakesmither en anglais, est un marteau tonnerre de maître ayant pour possibilité de faire 1 attaque fD en échange des attaques normales du qg

 

J'ai pas vraiment besoin de la balise, mais je préfère l'avoir sous le coude.

 

j'ai pas les points pour un rhino chez les tactiques.

 

les totors sont là pour la 4++ et la f8pa2 en cc.

 

le dread avec le CL est un compromis moins cher qu'un contemptor entre un tir pas trop mauvais et la f10 d'un ironclad.

 

les réacteurs dorsaux protègent que dalle, contrairement à un rhino et les potos jouent FW, refuser de jouer FW dans l'ère des décurions, formations et autres trucs immondes inventés par GW est une hérésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ...
GW c'est le codex SM ou autre.
FW c'est FW et si j'ai pas de quoi te mettre la pareille dans les dent bah ton FW il reste au placard.
Après si ça tourne pour tout le monde dans votre cercle d'ami tant mieux.
Mais c'est pas ma vision du "fun entre ami".

1K de scouts VS 1K de kroots ça c'est une partie fun entre ami ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me refuse le pred en amical tant pis, il prend de la place qui pourrait être mise à profit par d'autres figs. 

J'en profite pour demander des conseils quand à ce qu'il faudrait mettre pour mettre cette liste en 1850 avec quelques PM. 

PS: que veut dire "FW c'est FW" ? Dois-je comprendre par là que tout ce que sort FW est pété et toujours très bon en rapport points/puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce pred ci : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Deimos-Pattern-Predator-Executioner. Et le canon c'est comme un executionner leman russ, c'est juste qu'il as pas la règle surchauffe, c'est pas mauvais mais c'est loin d'être optimal.

 J'envisage cependant de retirer les canons lasers du pred pour gagner en mobilité, retirer le rhino et le remplacer par des jets packs, virer la balise et le dread pour le remplacer par un contemptor mortis avec double kheres (même profil qu'un canon d'assaut mais 6 tirs par canon) pour avoir de l'anti aérien, ou bien juste prendre un contemptor normal avec multi-fuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.