Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kill Team] Liste 200 points Orks


Psyy

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant jouer a Warhammer en petit format je vous soumets une liste de 200 points pour du Kill Team

Voila ma liste:

 

Armée Orks 198 Point

 

Troupes

 

  • Boyz Orks 95 pts
    • 10x Boyz Orks 
    • 1x Trukk

 

  • Boss Nob 43 pts
    • 1x Fling jumelé
    • 1x Pince énergétique

 

Attaque rapide

 

  • Kopter 60 pts
    • 2x Kopter
    • Lance Rocket

 

 

Tactique : On turbo-boost tout droit et on bute les figurines lourdes avec les Kopters

Déploiement : Tous le monde dans le trukk

 

J'aurais besoin de conseil pour cette liste, car je ne possède pas les règles de création d'une kill team. 

Si vous savez, est ce que c'est possible de jouer a petit format (<500 points) en magasin ?

 

Merci 

Psyy

Modifié par Psyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kleptork : Oui j'y avais pensé, mais du coup la liste n'est plus adapté du faite qu'il n'y a pas de QG a Kill Team. Quel serrait les changements a apporter a la liste ? 

Et serrait-il possible de jouer a Kill Team en magasin ?

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magasin tout est envisageable.

J'ai jamais vu ou joué de partie inférieure à 1000pts en w40k. Sauf pour des initiations aux règles je ne pense pas que se soit vraiment stratégique et tactique.

Kill team sera plus adapté. Tu peux utiliser une bande de 10Boyz dont un avec lance rokett et un nob pince et fling jumelé pour 103pts. Un Trukk avec gros fling et éperon pour 35pts et 2 kopter pour 60pts. Tu as une kill team de 198pts. Tu es sur le bon format pour t'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kletork : Si j'ai bien compris ta liste donnerait ça : 

 

Armée Orks 198 Points

 

QG

  • 1x Nobz 35 pts
    • 1 x Fling jumelé
    • 1 x Pince énergétique

     

     

Troupes

  • Boyz Orks 68 pts
    • 10 x Boyz Orks 
    • Lance Rocket
  • Trukk 35 pts
    • Eperon

 

Attaque Rapide : 

  • Kopter 60 pts
    • 2 x Kopter
    • Lance Rocket

 

La tactique c'est de mettre tout le monde dans le Trukk et de détruire tout se qui est dure a gérer avec les Kopters ? 

J'ai juste une question concernant les équipements pourquoi mettre un boyz avec un lance rocket ? Et le fling jumelé du Nobz c'est pas une arme à deux mains ? 

Dernier truc si mon Trukk possède un Eperon, une planche d'abordage, un boule Casse Crane et un Fling il faut que je l'ai enlève ?

 

Merci pour ton aide 

Modifié par Psyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre des règles kill team autorise 2 troupe max et une élite et une attaque rapide.

Le nob est compris dans l'unité de Boyz. Le principe de kill team c'est que chaque figurine est indépendante (il n'y a pas d'unité sur la table).

Tu construits ta liste avec :

Troupe1: 10Boyz (60) lance rokett (5) dont un nob (10) pince (25) fling jumelé (3) dans transport 1

AR1: 2 kopter (60)

Transport1: Trukk (30) éperon (5)

 

Ensuite tu devras choisir des bonus pour 4 de tes fig (cf règles kill team)

 

Pour le fling jumelé tu peux le mettre sur ton nob même s'il a déjà une pince.

L'équipement sur le Trukk c'est pas grave. L'important c'est ta liste et le options que tu as payées qui y figurent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Nobz n'est pas considéré comme une élite mais une troupe ? Ou il est considéré comme une élite mais va dans le Trukk au même titre que les Boyz ?

Sinon j'ai compris l'essentiel, je vais faire quelques conversion et me faire cette liste.

Merci pour ton aide

 

EDIT : Je vais me prendre du Bitz pour faire un Nobz mais je ne trouve pas de fling jumelé en bitz :(

Faut que je trouve 3 socles pour mes Kopter et que je vois comment monter le lance rocket (il me manque le bras droit j'ai que une main) sur un Boyz et on est bon 

 

Modifié par Psyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.