Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Smarines] Armée de l'Imperium


Swompy Time

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me lance dans ce glorieux projet qui est d'enfin me peindre cette foutue armée dont je rêve la nuit.
Il s'agira d'une armée de l'Imperium. L'objectif est 1500 points, mais on verra comment on y arrive.
A noter que je n'ais pas d'appareil photo. Autant dire que les images seront de qualité ... peu qualitative.

En avant, en avant donc.

 

QG - Bronomax le souriant (monté, en attente de peinture)

Tête d'Arhiman sur torse bombé au crâne de chevalier, armes de Lysander.
Ce petit bonhomme a avec lui son air le plus sympas

 

Troupe- Cultiste de l'Alpha Legion (ils sont loyalistes ?) (monté, peinture à terminer)

Alpharius (?), Primarque (?) de l'Alpha Legion (?)

Il a pour base un prêtre de sang, et a un peu de custom' pour faire "40k".
Sa tête est un croisement entre une tête de Blightking et une chevelure de chevaucheuse de cerf.

Il me permettra de jouer l'Alpha Legion, qui (je le sais) est toujours loyal envers l'Empereur.

Peut-être

 

595568Projet1.jpg

 

 

Modifié par Swompy Time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est un gros projet de peindre 1500 points. Je ne peux que t'encourager, les loyaliste c'est le bien :P

 

Sinon, effectivement avec les photos que tu nous à mis là... Il est impossible de pouvoir donner un avis objectif sur tes créations... C'est fort dommage ! Je pense qu'il te faudrait en refaire. 

 

 

Petit HS :

Je ne comprend pas vraiment ou tu veux en venir avec les loyalistes ou pas...Ce que je sais par contre, c'est que l'Alpha Legion est plutôt d'un 3ème côté, celui de la cabale. Leur unique but c'est de faire que anilhateur primordial ne soit pas invoqué... De ce fait ils sont officiellement avec Horus mais dans l'unique but de permettre un pseudo équilibrage des forces entre l'empereur et lui même...

 

[Modo ON]

J'ai modifié ton tag, la prochaine fois il te faudra plus t'informer sur les tags à respecter pour la création de topic.

Si cela ne correspond pas à ce que tu veux faire, libre à toi de l'ajuster.

[Modo OFF]

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40K - Smarines] Armée de l'Imperium

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.