Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-sMarines] mon armée de salamanders 30k


Numeon

Messages recommandés

Petit post pour montrer mon armée de salamanders 30k (la plupart des photos sont prises sur mobile, j'ai pas accès à un vrai appareil photo, donc pas taper svp :unsure: )

1492008069-20170411-134339.jpg

 des cataphractii et leur sergeant

1492008089-20170329-230520.jpg

Un predator executionner

1492008110-cimg3942.jpg

Des marines tactiques

1492008382-20170324-221127.jpg

L'armée au complet avec Vulkan et des custodes en premier plan

 

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime voir mes fils prêts à partir au combat ! (tu as intérêt à me rendre justice :wink: )

 

En points d'amélioration, je pense que sur les cataphractii on peut améliorer les surfaces noires qui font un peu vides. 

Un petit lining sur les épaules? Peut être une couleur cuir pour les ptéryges? 

 

Mais beau boulot, je vais suivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seigneur, je ne vous décevrai pas.

On voit pas bien sur les photos mais il y as du freehand sur les épaules de cataphractii, peut-être pas assez

Concernant les ptéryges je voulait faire un effet cuir rouge

Modifié par Numeon
Pas fini le message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit contemptor mortis, pour bien profiter du coucher de soleil sans ces maudits aériens

9RREi8T.jpg

 

 

 

eXt3Adx.jpg

le même avec un fuseur et un poing pour faire la chasse aux blindés

et pour finir un chapelain mignon tout plein (avec un crozius pas fini...)

jsWX9Vvg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Un bon début d'armée !

Je trouve ton vert un peu foncé ! C'est quel couleur ??

 

J'ai l'impression que ton vert du Contemptor est un peu baclé par rapport aux marines ! C'est la photo, moi ?

Bonne continuation ! Je ne peut que suivre un frère d'arme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai un meilleur appareil sous la main, je reposte toute les photos, plus d'autres (dont une de custodes, j'espère que ça ne me vaudra pas de passer en armée multiple vu que c'est la seule photo qui montrera autre chose qu'un salamanders du sujet)1493056052-pn.jpg

1493056052-image000007.jpg

1493056052-image0000100.jpg1493056052-image000006.jpg1493056671-image000005.jpg1493056671-image000000.jpg1493056671-image000004.jpg

1493056679-img.jpg1493061343-kol-1.jpg1493061368-image000-1.jpg

 

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de ne pas avoir répondu à ta question tout de suite, il s'agit de waagh flesh. Quand au fulgurant je l'ai peint en rouge histoire de briser un peu la monotonie vert fonçé/noir.

D'ailleur si ça ne dérange personne j'aimerais avoir un avis global sur l'armée en se basant sur les dernières photos, vu qu'il y as assez de différences pour revoir un avis initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail que tu nous présente la, gros coup de coeur pour ton chapelain: particulerement le free hand sur le casque.

Quand à mon avis global, je pense que tu pourrais pousser tes éclaircissements afin d' avoir  d'avantage de lisibilité. 

Bon courage pour la suite

Eviv Bulgroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le chapelain me plait aussi, j'ai piqué l'idée sur les casques night lords qu'on voit passer ça et là.

Concernant les éclaircissement j'en fait pas pour donner un air plus "réaliste" (c'est sans doute raté) donc je n'en ferais pas

Et enfin pour finir un petit maître de la forge peint dans la journée avec un socle même pas séché

WUjjrBYh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ravi de voir un nouveau comparse Salamanders. Jaime bien ton armée, elle ressemble à l'idée que je me fais de ce chapitre.

Adruss m'avait fait la même réflexion sur mon vert au début car c'était comme toi, du Waagh Flesh. Si jamais tu veux lui donner du peps facilement, j'ai pour ma part opté pour un glacis de vert Warpstone Glow, et effectivement comme Adruss le preconisait c'est mieux Je trouve. Je t'invite à visiter mon sujet, je pense que tu pourras trouver des similarités entre nos deux armées!

 

Je vais en tout cas suivre avec attention tout cela.

 

A plus!

Aristide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Nouveau up,  encore désolé pour les photos prise sur téléphone

je reviens donc après près de deux mois sans annonce, les vacances n'ayant pas été fort propice à la peinture j'ai assez peu avancé, avec seulement un leviathan de quasi-fini, j'ai aussi des pyroclastes sur le feu, 5 marines d'assaut, une escouade de commandement terminator et une bonne 15aine de marines qui attendent leur tour, je vais donc accélérer la cadence pour avoir quelque chose à vous mettre sous la dent d'ici la fin des vacances1504049369-20170830-001022.jpg

Le leviathan en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement pas de post pour la fin des vacances, les cours reprennent et je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour la peinture (hééé oui la prépa consomme mon temps libre à une vitesse effrayante). de plus je suis sur d'autre projets (terminer mes équipes blood bowl, figouzes pour les potos, etc) donc pas de nouveau sur ce sujet au moins avant toussaint

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Grand retour après une bonne année de pause. Pour l'instant je n'ai qu'un wip de xyphon (qui ressemble vraiment à un schéma SoH) 1544967646-20181216-123906.jpg

Si tout se passe bien il devrait être suivit par d'autres véhicules (l'aéro c'est la vie ? ).

*edit

Voici le résultat proche de la fin : quelques retouches et un peu de weathering et ce sera fini

1545050279-20181217-133250.jpg

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.