Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][AnDea] Formation et Reliques des Black Templars dans Angels of Death


Tamerlan

Messages recommandés

Salut à tous,

d'abord, je suis navré si la question a déjà été posée.

Alors que j'étudiais la possibilité de me monter une armée de Black Templars, j'ai étudié Angels of Death. Seulement problème : s'ils gagnent un Tableau de Seigneur de Guerre, qu'en est-il des formations et reliques ? En effet, c'est un chapitre successeur des Imperial Fist et quelques points sont ambiguës.

Pour la formation Sternhammer Strike Force, il est noté qu'elle est pour les IF et leurs successeurs, mais comme elle exclut les perso nommés BT, j'en conclus qu'ils n'y ont pas droit.

Pour les traits de Seigneur de Guerre IF, il est noté en haut de la page que les règles suivantes sont pour les IF et successeurs, et au paragraphe des Traits, il est précisé sauf Crimson Fists et BT. Là, pas de soucis.

Par contre, pour les Reliques IF, on a donc la mention en haut de page suscitée, mais aucune précision si les BT y ont accès ou pas.

Deuxième argument : l'étendard "magique" IF précise qu'il s'applique aux unités amies du même chapitre que le porteur, là où pour les WS par exemple, c'est directement noté aux unités amies White Scars.

 

Question : pensez-vous que les Black Templars aient accès aux Reliques Imperial Fists ?

 

Merci

 

Edit : Je viens de voir une question posée à ce sujet mais le titre n'était pas très évocateur...

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tamerlan a dit :

Question : pensez-vous que les Black Templars aient accès aux Reliques Imperial Fists ?

Il n'y a pas d'argument à avoir. D'un point de vue stricte, les Black Templars ont leur propre tactique de chapitre donc ils n'ont plus rien avoir avec leur primogénitor.

 

Les Black Templars dans Angels of Death n'ont droit qu’aux traits de seigneur de guerre BT (WD), aux unités et formations du suppléments (aucun détachement).

Pour ce chapitre, gathering storm I est bien avec une formation black templars, un détachement impériale pro Black Templars et les reliques de l'Ecclesiarchie sont très fluff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stargatesg68 a dit :

Je te conseille de jouer avec les Black Templars la formation des Castellans de l'Imperium du livre gathering storm I . Je joue BT et c'est une formation que j'apprécie , surtout quand tu joue des escouades de croisé embarquer dans les land raiders !

Un peu de précision, Castellans de l'Imperium est un détachement et non une formation (j'ai l'impression sur ce forum, les gens ont la difficulté de faire la différence entre un détachement et une formation).

 

L'inconvénient de ce détachement est l'obligation de prendre une unité non black templars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un autre côté tu n'a rien d'autre comme détachement ( pardon ) intéressant pour du black templar. Je conseil de prendre un assassin par exemple ou bien un Qg d'un autre codex que SM BT. Moi par exemple je joue la Saint Selestine ou sinon des scions que je possède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][AnDea] Formation et Reliques des Black Templars dans Angels of Death
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.