Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre]Sylvaneth : cerisiers et forêt hantée


Wrath

Messages recommandés

Pour l'instant je présente seulement le schéma de couleur de l'armée (schéma défini pour un path to glory) le reste suivra plus tard. J'ai pris une base de cerisier japonais, avec un socle relativement sombre, d'où sortent des racines et un peu de neige, montrant ainsi la fonte des neiges et l'arrivée du printemps (le cerisier japonais étant un des premiers à fleurir). Avec les rabiots le but sera de mettre l'accent sur un côté glauque et magique à grands renforts de crânes ( ce qui contrastera avec le schéma des sylvas et rappelera la nature hantée de la foret d'Aokigahara) et de fiel follet. Voilà :D

 

http://hpics.li/87080e6

http://hpics.li/95c7763

http://hpics.li/ff01d0b

http://hpics.li/258319c

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa pour l'instant.

Faudrait voir à faire des photos un peu plus petite ou recadrée sur la figurine, et pour l'astuce pas besoin d'avoir une photo aussi zoomée qui montre tous les coups de pinceau :D.

 

Hâte de voir le thème développé sur le reste de l'armée, ça semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du socle du treelord

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606962DSC0081.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156877DSC0080.jpg

 

Le 13/04/2017 à 16:26, Mordikar a dit :

Pour moi tes éclaircissements sont trop tranchés. Mais le schéma de couleur est intéressant.

Oui c'est fait exprés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! Ça fait pas mal de temps que je traîne sur le fofo et ça fait toujours plaisir de voir un schéma qui sort du lot tout en étant harmonieux. Par contre après techniquement y'a quand même quelques points que je trouve pas top mais après tu as bien dit que c'était juste pour montrer le schéma donc j'attends la suite sans commentaire sur la technique pour l'instant. En tout cas j'ai hâte pour la suite; je follow le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Wrath!

 

Ton TAG n'est pas bon/est absent. Je t'invite à éditer ton dernier message et à lire le règlement de la section :)

 

Je te conseille aussi d'intégrer tes images à tes posts pour que les gens n'aient pas à cliquer sur le lien pour ouvrir un nouvel onglet.. ça nuit en fluidité et tu vas perdre beaucoup de potentiels commentateurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouch, ça fait mal tellement c'est beau.


En vérité, je suis très impressionné de l'atmosphère qui se dégage de tes figurines. En principe, le rose pâle n'est pas la couleur la plus inquiétante du monde, et pourtant, ici, elle le devient par le truchement de ce gris très "froid" et "austère" avec ce rose floral. 
Je trouve qu'il y a quelque chose d'étrangement poétique dans ton schéma (qui lui-même est tiré du thème même de ton armée) sans pour autant pouvoir mettre de mots dessus. Chapeau bas.

J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Oui la difficulté avec le rose c'était de perdre le côté un peu lugubre que je voulais donner aux figurines surtout en ayant pris pour base une forêt hantée, c'est pour ça que je me suis largement servie dans les pièces avec crânes et cadavres, je pense d'ailleurs rajouté pas mal de fiel follet sur les socles histoire de donner ce côté un peu magique que l'on retrouve sur le socle du tree lord.  Et effectivement, je suis partie sur un gris plutôt sombre avec quelques eclaircissements jusqu'au blanc pur mais uniquement sur les extrémités des branches. Les socles ont été traités presque pareil, avec cependant un éclaircissement plus prononcé, histoire de ne pas avoir quelque chose de monochrome et d'avoir un aspect un peu cendre :)

Modifié par Wrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 18:56, Zharathustra a dit :

Ouch, ça fait mal tellement c'est beau.


En vérité, je suis très impressionné de l'atmosphère qui se dégage de tes figurines. En principe, le rose pâle n'est pas la couleur la plus inquiétante du monde, et pourtant, ici, elle le devient par le truchement de ce gris très "froid" et "austère" avec ce rose floral. 
Je trouve qu'il y a quelque chose d'étrangement poétique dans ton schéma (qui lui-même est tiré du thème même de ton armée) sans pour autant pouvoir mettre de mots dessus. Chapeau bas.

J'ai hâte de voir la suite !

Je suis on ne peut plus d'accord. Un seul mot : WOUAW !

Si j'avais une requête, je demanderais des photos plus précises, plus nettes de l'arbre, il m'intéresse vraiment !

 

Bravo, et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atmosphère est lugubre à soué. Le rose en plus d'ajouter cette touche mystique, donne un côté plante mortel. Comme si elles essayaient de nous faire venir à elles par leur couleur chatoyante pour mieux nous tuer.

 

En tout cas, ta thématique est super et le rendu est au top ! 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) @Riino: Je voulais te faire la photo hier soir mais j'ai vu les figs du Dark Mechanicum posées sur mon bureau et j'ai perdu la tête, j'en ai même oublié de faire ma déclaration d'impôts, je ferais la photo ce soir sans faute !

 

Merci en tout cas pour les commentaires, ils montrent que le rendu final est exactement ce que je voulais faire au départ. Des kurnoth hunters sont sortis des bosquets hier, je devrais pouvoir poster des photos d'ici ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoilà, avec un up du premier kurnoth hunter fini, bon je suis pas fan du fiel follet sur la jambe je tâcherais de le retravailler par la suite :)

 

715785DSC0248.jpg

 

637179DSC0253.jpg

 

Modifié par Wrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.