Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Le Kumité III : La Rage de Chong Li - Lyon War Club


Messages recommandés

Et bien il y a comme un vent de folie qui vient de frapper , plein de listes qui viennent d'arriver.

Donc listes en cours de correction, dans l'ordre d'arrivée :

 

1) Carcris (là c'est moi qui suis très en retard...:))

2) Archaon 38

3) Malysore

4) MysticAngel

5) Marsky

6) FLedoux 

7) Benji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la liste de Pham que je transmet à Tito 69

 

Petite infos modifiant le règlement mais rien de bien méchant. Le tournoi ne se dérouleras pas selon le mode des rondes Suisses mais sous le format Triskèle pour les deux dernières parties. 

 

Je tiens aussi à préciser que les scénarios ne seront plus tiré aux dés mais déterminé au préalable. 

 

1- Le centre

2- Touchdown

3- Les deux pions à 24 pas

 

 

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se déchaine....:)

 

Up date sur les listes reçues/en correction

 

1) Carcris => liste validée

 

Listes en cours de correction

2) Archaon 38 => liste validée

3) Malysore

5) MysticAngel

6) Marsky

7) FLedoux 

8) Benji

9) Pham

10) Soulgnawer

11) Rudy

12) Meuh Meuh => liste validée

13) Germain => liste validée

14) Djine => liste validée

15) El Guigui

 

 

ATTENTION si nous n'arrivons pas à accroître notre capacité d'acceuil l'ordre d'arrivée des listes (sous réserve du paiement déjà effectué pour la participation) sera celui retenu pour devoir malheureusement sélectionner les participants.

Nous arrivons donc dans la zone de "liste d'attente" maintenant, sous réserve de désistements ou d'accroissement de la capacité d'acceuil.

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !!! Jamais vu un tournois du club se remplir aussi vite ! 

Vive le 9th age.

Espérons que Toufik arrivera a augmenter le nombre de place mais c'est pas sûr...

 

Quoiqu'il en soit n'hesitez pas à continuer d'envoyer vos listes car c'est l'ordre d'arrivée qui sera déterminant dans ce cas (et non l'ordre de correction...je me réserve le privilége de valider selon mes envies....et ça dépend de l'armée !)

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je vous signale que j'ai pu voir avec les gérants de Trollune et on aura les Salles 1 et 2 dans leurs intégralitées. 

 

Nous avons de quoi pouvoir mettre 12 planches 120/180 et ensuite il y a plusieurs planches de 120/120. A voir pour coller plusieurs de ces planches pour pouvoir faire des tables. 

 

L'objectif est de monter à 30 joueurs et si l'espace et le matériel nous le permets un peu plus. 

 

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus de d'infos à vous communiquer. 

 

En attendant, continuez votre entraînement chez Me Tanaka ! A attraper des poissons les yeux bandés et a casser des briques :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mysticangel a dit :

Oui oui. Entrainement intensif surtout pour perdre du ventre afin de se faufiler entre les tables lol.

 

Mais je devrais pas trop bouger car je vais squatter la table 1 ?.

Avec les deux grandes salles tu pourras même te permettre des écarts alimentaires pour le tournoi :)

 

Ahh mais je t'ai pas dis ! La table 1 cette année sera la dernière au classement! Je vois que tu n'es pas très ambitieux :wink:

Modifié par Saul Goodman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. Si j'ai pas toute les infos aussi lol.

 

En même temps je test des trucs donc on verra bien ?. Et puis de toute manière j'affronte mheumheu en parti 4.?

 

Mais déjà les ogres on peur car personne ne me défi ?.

 

Hâte de vous faire des bisous.

Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.