Aller au contenu
Warhammer Forum

[HoB] Les Français à l'ETC - Alliance Mordor et Isengard 800 points Equipe 1 Liste 5


Pi3rr0t

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Plus que 3 jours avant la publication des listes et donc plus que 3 jours pour vous présenter les listes françaises.

Voici donc la dernière liste de l'équipe 1. 

 

Cette dernière liste présente un mix de Mordor et d'Isengard. 

 

Troupe 1

Roi Sorcier 3/15/2 sur Ombre ailée

2 Orques du Morannon avec bouclier et hache

2 Orques du Morannon avec lance et bouclier

1 Guerrier orque avec lance

 

Troupe 2

Chevalier d'Umbar sur Ombre ailée

3 Orques du Morannon avec bouclier dont 2 avec hache et 1 avec épée

2 Orques du Morannon avec lance et bouclier

1 Guerrier orque avec lance

 

Troupe 3

Dwimmerlaik sur cheval

3 Orques du Morannon avec bouclier dont 2 avec hache et 1 avec épée

3 Orques du Morannon avec lance et bouclier

1 Guerrier orque avec lance

 

Troupe 4

Sharku avec bouclier sur warg

5 Berserkers Uruk-hai

5 Guerriers Uruk-hai avec pique

 

Total: 800 points

32 figurines

P/V/D: 9/46/7

 

Cette armée présente une grosse force de frappe avec quasiment uniquement de la force 4. 

Les berserkers sont des troupes très solides aussi bien en défense et surtout en attaque avec leurs 2 attaques.

 

Le Mordor apporte sa phalange de Morannon mais surtout sa triplette de Nazgûl qui va poser de gros problèmes à nos adversaires. 

Les 2 Ombres ailées seront les armes principales de la liste pour infliger des dégâts et s'occuper des héros adverses. Le Dwimmerlaik sera l'épine dans le pied qui permettra d'épuiser la puissance et la volonté adverses, ce qui laissera au Roi-Sorcier et au Dwimm libres pour déchaîner leurs pouvoirs magiques. 

 

Sa limite reste son nombre. 32 figurines restent assez peu. Mais si l'armée est compacte, son potentiel offensif fera la différence!

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement l'armée full naz contre laquelle la liste d'armée conseil Blanc avec Floi-Legolas peut quelque chose: pas trop de nombre, pas de tir, des monstres oui mais des monstresnazghûls.

 

C'est une armée pour avancer, faire une percée sur un objo ou un général et éclater l'adversaire en full projection. Attention tout de même aux points de puissance: ils risquent de partir vite si la troupe doit suivre le mouvement et faire une percée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a là la meilleure compo de l'équipe 1.

C'est très puissant, cela va gratter les points du général à chaque partie, sûrement la démo également. Peut-être moins à l'aise sur une traversée et manque un peu de nombre, mais sinon cela promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.