Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter terminé] Zombicide - Green Horde


arthurus

Messages recommandés

Bonjour.

 

Toutes les boites médiévales fantastiques de zombicide sont compatibles entre elles (black plague, green horde, wulfsburg...)

L'intérêt des abominations est de rajouter un peu de difficulté au jeu ( elles sont plutôt dures à tuer et certaines règles les rendent encore plus pénibles), ce qui rend le jeu beaucoup plus intéressant AMHA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Isstvan a dit :

Bonjour,

 

Je souhaitais savoir si les survivants sont pleinement compatibles avec la boite Black plagues ? Par ailleurs, j'aimerais vos avis sur l'interêt des abominations dans le déroulement du jeu. Je n'ai encore jamais testé Zombicide.

 

Merci d'avance,

 

Guillaume

 

Les abominations sont de vraies saloperies, dans la boite de base de BP il n'y a pas d'armes pouvant les tuer (faut de la bile de dragon et une torche qu'il faut découvrir en fouillant). J'ai fait 3, 4 parties de tests et j'ai jamais réussi à en buter une (faut dire que mon fils est un vrai poissard au niveau de jets de dés :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicogan, dans Zombicide : Black Plague, avec la boite de base, tu peux aussi faire monter le nain niveau rouge , avec un marteau, et pof l'abomination :)

on trouve quand même bile et torches assez vite, et l'abomination peut aussi être évitée (partir de sa tuile, fuir, etc).

 

Après l'extension Wulfsburg offre de quoi faire des meurtres d'abomination à foison, sans compter les autres personnages qui ont les compétences pour (je pense à l'arbalétrière qui de base a +1 dégât au tir, une arbalète entre ses mains et c'est la fête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crilest me demande ce que je pense et bien c'est un peu comme lui, pour le moment ce n'est pas suffisant pour me donner envie de backer et les fig "hommages" me laissent totalement froids, voir même sont un contre argument à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau stretch goal avec un nain :

 

13fcec25fd3c41f42e0f5af63c809c77_origina

 

b4820eaa27d1b92e1b18ab1fefcf94b7_origina

 

Hommage à Dain (LOTR), vu dans le Hobbit (Jeu de mot Ironfoot => Steelgreaves) :

 

MV5BNTYyODIzZWYtYjg5Ni00YzBlLTlhZDItN2Ni

 

Avec la crête des tueurs bien sûr :D

 

Il manque encore une quinzaine de survivants et 20-30 de zombies pour arriver au niveau de BP, grosso modo.

 

Modifié par poueT_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux stretch goals :

 

56034a9a9873e6776f34b1ebf741c36b_origina

 

Référence à Stranger Things...

02fc14df0655bfb784d8d867e3d09490_origina

 

Bon, référence un peu évidente (j'invite ceux qui ne l'ont pas à regarder les Monty Python).

001ebc61e140dbfad9b58b7d967b9927_origina

 

Idem, Harry Potter, Severus Rogue.

0861eda7a014a02fe4f8a3e79b0df84f_origina

 

Encore une ref à Fury Road (à priori).

a6bb21f4b760c8d8f5d48c00d4853faa_origina

 

Plus que 5 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le pack de carte de conversion pour Massive Darkness n'est pas en KS exclusive...

Ce qui laisse entendre qu'il sera en vente plus tard, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DARKSIDE73 a dit :

Bon apparemment le pack de carte de conversion pour Massive Darkness n'est pas en KS exclusive...

Ce qui laisse entendre qu'il sera en vente plus tard, c'est ça?

Oui mais beaucoup + cher . :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau, avec la barre des 4M franchie.

 

Une abo géante, après le perso géant :

7bdc9bb332cf4bbde5c701cc6840f452_origina

 

 

Une tuile  en plus (apparemment une zone spéciale dans laquelle s'accumule la horde) :

51fe027131a83dd0fb5b6d04e6823d27_origina

 

Le prochain stretch :

4dcd006a39f7c79a4a64712cf40716a0_origina

 

 

Des nouvelles extensions :

(les anciens héros BP en version balèze)

6733f5f1085a9eb7cab3578c1fe49ab5_origina

 

Des tuiles en rab

9c64c5b7942e1fee65c18251c00098f1_origina

 

Et un pack de skavens :

6b581d7819d6b74af1cc67dfe3ba8643_origina

 

Une des fig :

2cf4649b8226f2e39f0bbd1a8a84bf1f_origina

 

Les rats :

ca51ce4184f6d49a55dc2b267d27fcd4_origina

 

 

 

Pas mal de KSE, il reste 29h, les US se réveillent... ça peut encore grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce SG me semble très atteignable. Mais d'après Kicktraq, ce sera probablement le dernier. Sauf si ils rajoutent des add-on en dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux faire les deux Einnar, car le pledge manager va te recontacter pour les frais de port qui ne sont pas comptés ici (tu pourras choisir des add-ons à ce moment là).

 

@Olorin Je parie sur un ou deux stretch goals après celui-là, 3 si ça s'emballe avec de l'add-on :lol:

(D'ailleurs, on n'est plus qu'à 20k de ce SG, et il reste encore 24h :P).

Modifié par poueT_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, poueT_T a dit :

Il me semble que tu peux faire les deux Einnar, car le pledge manager va te recontacter pour les frais de port qui ne sont pas comptés ici (tu pourras choisir des add-ons à ce moment là).

 

@Olorin Je parie sur un ou deux stretch goals après celui-là, 3 si ça s'emballe avec de l'add-on :lol:

 

Tu as probablement raison, on est déjà plus qu'à 22000 de ce SG ci! Kicktraq a l'air a la ramasse par rapport à la vitesse d'évolution de la campagne dans ses dernières heures... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olorin a dit :

Tu as probablement raison, on est déjà plus qu'à 22000 de ce SG ci! Kicktraq a l'air a la ramasse par rapport à la vitesse d'évolution de la campagne dans ses dernières heures... :)

Kicktraq ne fait que des estimations moyennes en fonctions des jours précédents. Normal qu'il soit à la ramasse. C'est comme pour l'estimation finale à partir des chiffres du premier jour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien. Mais pour beaucoup de campagne cela reste suffisant. Ceci étant, je me fait avoir à chaque fois pour des gros machins qui roulent comme Z:BP et assimilés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai souhaité pledgé 30 € pour le moment. Je souhaitais juste avoir la confirmation sur le fait que je pourrais obtenir le core box et l'ensemble des SG en augmentant ma participation durant le pledge manager  après la fin de la campagne de financement ? Avez vous une idée sur la date du pledge manager?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée.

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Isstvan a dit :

Bonjour,

 

j'ai souhaité pledgé 30 € pour le moment. Je souhaitais juste avoir la confirmation sur le fait que je pourrais obtenir le core box et l'ensemble des SG en augmentant ma participation durant le pledge manager  après la fin de la campagne de financement ? Avez vous une idée sur la date du pledge manager?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée.

 

guillaume

Normalement , 1$ suffit pour avoir accès au PM.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Swagraphon a dit :

C'est sur pour le PM , parce que c'est pas précisé, et j'avoue aussi que je suis pas encore décidé à pledge pour de vrai ou pas .... 

 

Citation

You can make a $1 pledge now, and when the Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you'd like.

Last updated: mar. 30 mai 2017 21:20 CEST

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.