Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter terminé] Zombicide - Green Horde


arthurus

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit :

Du coup je passe mon pledge à 1$.

Je suis de moins en moins sûr de l'utilité pour moi du jeu en anglais. Ça me laisse un temps de réflexion à moindre frais.

 

Quoi ! mais tu baisse la cagnotte ! Je veux la licorne (et surtout le SG suivant) moi ! 

L'utilité du jeux en anglais c'est d'avoir tout uniforme ! perso KSE, abomination etc ... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poueT_T a dit :

Prochain et dernier stretch Goal :

 

d6d258d8920e70e3daac0f8939d582f0_origina

 

Bon, pratique mais pas indispensable à mes yeux... 300K en 4h, ça va être un peu compliqué :D

 

Après, vu les habitudes de CMON, elle risque d'être offerte quand même :wink:

Mine de rien, on en prend la direction pourtant: il reste 66 minutes, et il manque 88 000 dollars. C'est faisable. Et au vu du volume de boites que représentaient les bonus de Z: BP, avoir une boite pour le tout serait vraiment pas du luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça serai pas du luxe ? On avait déjà une boite lors de BP pour les SG. 

Là ils en font juste une un peu pimp et qui prend un palier de SG de 300k$... A moins que la boite soit d'un format plus grand que la boite de Core/extension, elle me servira à rien perso. 
 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Loishy a dit :

On avait déjà une boite lors de BP pour les SG

Ha bon? Moi j'ai eu plusieurs petits boites qui contenaient les SG, mais pas une boite qui les contenaient tous. Du coup, le rangement est vraiment casse-pied car elles n'ont évidemment pas toutes les mêmes dimensions, et cela conduit à un empilement de boites qui n'est pas vraiment pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais oublié qu'ils avaient leur special gest box / NPC box / Abo box. Des boite vendus en retail plus tard qui étaient fourni en SG

 

Mais dans GH il n'y a qu'une seul boite dans les SG qui verra le jour en retail. Donc on aurait eu à la reception qu'une boite en carton et une special gest box. Et donc autant pour BP la boite qu'il propose là m'aurai sembler utile (éviter la multiplication de boite), autant là ... je ne suis pas du tout convaincu. 

 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de cette boite dont tu parles pour BP, c'est de nouveau une question de dimension: elle n'a pas les mêmes dimensions que la boite de base, et du coup l'agencement général se complique. Ici, j'espère bien qu'ils seront plus malin. J'aime autant avoir deux grosses boites qu'une multitude de petites qui me forcent à jouer à une sorte de tétris 3D chaque fois que je sors le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que je n'étais absolument pas objectif sur la boite. Un peu après les début de la campagne, j'avais prévu de me faire une boite custome pour Zombicide Med fan pour contenir GH + BP + all extension / add on .

 

Donc avoir comme dernier SG une boite que tu sais que te va balancer ... Ça m'a vraiment mit en rogne. 

 

Mais je vais mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Et bien voilà, je viens de recevoir la boite de base!! 5 mois avant la livraison prévue, bien joué CMON!!

Bon, les SG et les expansions ajoutées (et je m'étais bien lâché) n'y sont pas encore. Mais avec le Zombicide BP, il y a déjà moyen de faire des chouettes combo...

Et normalement, d'après le tracking number, Rising Sun arrive lundi... Ce sera le CMON month, chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pas de numéro indiqué sur le pladge Manager, je devais être dans le deuxième bateau. 

 

Pour ceux qui ont pas suivi, il y a 2 bateaux qui contenaient les Pledge européen. L'un est arrivé 1 à 2 semaine avant l'autre. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté mon tracking sur le pledge manager ne contient toujours aucune information disponible, en revanche j'ai reçu aujourd'hui un mail de la poste m'indiquant que Game Quest(un magasin de ventes de jeux basé en grande bretagne apparemment) m'avait envoyé un colis le 26 janvier.

Étant donné que je ne connais pas du tout cette société, que c'est un revendeur de produit cmon et que les dates concordent j'imagine que c'est ma boîte de green horde mais j'ai trouvé ça bien curieux. C'est mon premier kickstarter, c'est habituel ce genre de manœuvre pour les livraisons?

Livraison annoncé pour lundi, je ferais un retour semaine prochaine si c'est bien ça.

Modifié par GroGot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Quest c’est la société chargée du dispatch des colis à destination des souscripteurs européens. 

Ils envoient un mail avec suivi au moment de l’expédition. Puis c’est suivi d’un mail de geekfunder (le site pour les pledge manager) avec les mêmes infos, et enfin le mail de colissimo pour annoncer la livraison.

Du moins c’est le processus standard et c’est ce que j’ai eu sur leurs Kickstarters, notamment Rising Sun pour lequel j’ai eu un mail pour chacun des deux colis (un seul des deux reçu pour l’instant).

Cependant j’ai reçu un mail annonçant la livraison d’un colis lundi, je pensais que c’etait la boîte de Rising Sun mais non, les numéros de suivi diffèrent, ça devrait donc être Green Horde.

Mais globalement, si on a fait un Kickstarter de CMON et qu’on reçoit un colis provenant de Game Quest, c’est l’objet tant attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait Zombicide s3 et BP, Blood Rage, Rums&Bones s2, Arcadia et Masmorra, c'est la première fois que je vois CMON passé par "Game Quest".
Ils étaient plutôt par DPD pour les plus vieux de mes pledges puis collissimo pour les plus récents mais sans mail reçu de "Game Quest".

Dans mon cas, j'ai souvent reçu mon pledge avant de recevoir le mail avec le tracking (la bonne surprise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.