Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter terminé] Zombicide - Green Horde


arthurus

Messages recommandés

Franchement quand j'ai vu l'artwork je me suis "ho non :( " (je suis vraiment pas fan de tous ces persos d'autres univers ou réel qui pour moi s'insère mal dans un univers médiéval) et puis en fait en voyant la sculpture je me dis qu'entre le fait que ce soit un nain et en ne mettant pas en avant ses signes distinctifs par la peinture y a moyen d'en faire quelque chose de cool. Je vais peut être le garder au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 21:02, arthurus a dit :

Page 21 du livre des règles - une extension de dévoiler :D :

 

Image

 

Extension qui est déjà dévoilée

 

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-green-horde/posts/1903139

9e3f73f80382d2cb0af05f3ad1b538d1_origina

50c5c26a084a4b458de243f75de61f8d_origina

 

 

 

Et déjà 2000000 $ de récoltés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà progresse doucement mais sûrement, approchant les 2.3M $.

 

Le dernier stretch goal est sympa, on a le droit à des fatty spéciaux :

ddd04e5fcf45ed8b665b7ace4334ea57_origina

 

Un peu moins fan du prochain Stretch Goal par contre, un iron man, rien que ça...

 

d4de91ba80e1e62f6565730402b16b80_origina

 

Ce qui va pousser le nombre de figurines des stretch goals à 48 figurines, dont une trentaine en exclu KS (pour l'instant).

Modifié par poueT_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement est-ce vous y comprenez qqch à tous ces Kickstarters exclusive?

Bon là c'est Iron Man, le précédent Wolferine ou plutôt Dwarferine, j'ai reconnu Prince et Freddy Mercury , Ragnar et Lagertha... mais le reste ça fait franchement Private Joke pour le public américain non?

Si vous pouviez m'aider à identifier North the halfling voire les autres...

A+

Sombre (qui n'a engagé que 1$ sur ce KS)

Modifié par SombreroDeLaNuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, lu et compris ...

 

Rocco - Guillaume Tell

Ygraine - Eowyn

Ryan John - George Michael

Queen Severa - la reine Bavmorda de Willow

Hyg - Ragnar

Hyld - Lagertha

The Marquis de Roget - Prince

Earl Jamie - Thulsa Doom de Conan

Gannicus - Mohammed Ali

Badger Brummuin - Wolverine

The Great Zanzibar - Freddie Mercury

Anton Guffen - Iron Man

 

Pas encore pledgé mais je surveille toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 10:24, Crilest a dit :

Perso en l'état je vois vraiment pas l'interet vu que j'ai deja le Knight de BP1.

Je rejoins l'avis de mon VDD et de SEddard du coup.

Je mis un rappel, mais meme là, j'ai un doute... Et ce même si l'extension fait partie des SG. Trop de trucs tue le truc à force XD.

Bon, pour l'instant, je continue à valider ce que j'avais mis... Même si 2-3 persos exclu m'amusent, c'est tres tres loin d'être suffisant pour pledge pour moi... Qu'en dit mon Jumeau Maléfique @Scykhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il y a aussi le dragon et la baliste en exclu KS.

 

Donc on a déjà 122 figurines pour 120-125 euros (fdp in), + un jeu. Dont 50 figurines qui ne seront pas présentes dans la version distribuée en magasin après le KS, avec au moins 30 figurines qu'on ne pourra carrément pas trouver dans le commerce (sauf si vente spéciale edge ou autre).

 

Et  ce n'est pas au niveau des figs GW, certes, mais tu en as beaucoup plus quand même (Dark Imperium, 125€ pour 53 figs).

 

Perso, j'ai laissé passer massive darkness (peut être un peu à regret, j'attends de voir les figs produites) et rising sun. Mais là je suis pas mal tenté quand même.

Modifié par poueT_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, le surplus de figs n'est pas vraiment un argument, surtout avec le Knight pledge du BP 1 XD.

Et comme il n'y a pas vraiment de nouveauté flagrante, ca me vend pas du tout du reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicogan a dit :

Ygraine - Eowyn

Ca en fait j'avais vu...

Ryan John - George Michael

Jamais été fan...du cou pje ne l'ai même pas reconnu...  je le laisserai bouffé par les zombies je pense...

Queen Severa - la reine Bavmorda de Willow

Ah oui... J’avais confondu avec la sorcière de Blanche Neige et le chasseur...

Earl Jamie - Thulsa Doom de Conan

Ca j'étais sur qu'il me disait qq ch mais je ne retrouvais pas... merci...

Gannicus - Mohammed Ali

oui ca aussi en fait j'avais vu 

 

 

Merci en tout cas... :)

Modifié par SombreroDeLaNuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cthulhu a dit :

Le halfling et le gosse sont les héros de Stranger things. La fille c est Furirosa du dernier mad max

 

C'est bien Stranger Things? Je viens de voir 8.9/10 sur IMDB... (et Wynona Ryder :)...)

 

Furiosa forcément... (et j'ai adoré le dernier MadMax...)

 

Et je rajouterais Jeanne... Jeanne d'Arc (étonnant non?)... Mila Jovovich style...

 

Sigrun me fait quand même pas mal penser à la geste des chevalier dragons... (du coup ça une ref. pas très américaine ça!...)

 

Modifié par SombreroDeLaNuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SombreroDeLaNuit a dit :

 

C'est bien Stranger Things? Je viens de voir 8.9/10 sur IMDB... (et Wynona Ryder :)...)

 

Bien entendu ! La réussite est totale.

J'attends d'ailleurs qu'ils fassent les autres figurines en objectifs là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que la baliste KSE comprise dans le pledge de base est la même que celle de l'extension et que du coup, elle n'est plus KSE, dommage qu'ils n'aient pas proposé une autre machine de siège dans l'extension ou dans le pledge de base histoire de varier parce que bon, deux fois la même baliste est-ce vraiment bien utile ?

 

Ceci étant les ajouts de gameplay de l'extension je les trouves pas mal avec cette histoire d'ennemis ne pouvant être touchés que via la magie ou les armes vault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arthurus a dit :

 

 

Pour enchaîner sur ??? - Moi , je sais et vous ? :rolleyes: :

 

c56f7c1c667c77da3bca2a01f20c0d82_original.png?w=639&fit=max&v=1497299071&auto=format&lossless=true&s=2e15b34d8ff612e80efcbb1cb96606d8

 

J'ai envie de dire Lemmy le feu chanteur de Motorhead...

 

Bon du coup on peut avoir un dragon, non exclu, sans pledger avec la nouvelle extension.

Je crois que je vais attendre qu'il sorte en français. Les figs exclu pour le moment c'est du grand n'importe quoi...

Maintenant s'ils sortent le pack de carte de conversion pour Massive darkness, là je verrai ce que je fait.

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, obi-yann a dit :

À noter que la baliste KSE comprise dans le pledge de base est la même que celle de l'extension et que du coup, elle n'est plus KSE

 

Elle n'avait déjà pas le tag KSE avant l'annonce de l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je trouve la campagne vraiment intéressante, c'est un bon pledge, de plus les add on ont l'air vraiment cool niveau gameplay, et les guest box dévoilées sont vachement originales, l'une d'entre elle c'est un méchant avec ses sbires, c'est un truc qu'on avait encore pas vu. Dans ce jeu les méchants, les nécros quoi, ont un impact colossal avec leurs pouvoirs spéciaux et le système de cabale, ça corse significativement le jeu.

 

ed487936d15a4abc24d19d300626ff88_origina

 

92b3d03dcc2d53e765052ef4aaaafe4b_origina

Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaitais savoir si les survivants sont pleinement compatibles avec la boite Black plagues ? Par ailleurs, j'aimerais vos avis sur l'interêt des abominations dans le déroulement du jeu. Je n'ai encore jamais testé Zombicide.

 

Merci d'avance,

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.