Aller au contenu
Warhammer Forum

GT (heat 2) listes d'armées.


Kozokus

Messages recommandés

Hey.

 

J'en profites pour linker les listes d'armées du GH (heat2) qui a eu lieu le week end dernier.

 

http://baddice.co.uk/wp-content/uploads/2013/01/Heat_2_lists_-2017.pdf

 

Les trois gagnants sont les suivants :

 

1er . John Kiddell - Roi Des Tombes

Settra
Tomb Herald
Tomb Herald
Liche Priest
Necromancer
12 chariots
10 horsemen
Mortis engine
3 Necropolis knights

 

2ème  – Simon Weakley - SYLVANETH

Treelord Ancient, Repousse, Fourreau de ronces, Guerrier Noueux
Branchwych, Faine des Ages, Bienfait de verdoyance
Drycha, Chant des arbres
2 x 5 Tree Revanants
10 Dryads
5×3 Kurnoth Hunters (4 unités avec arcs , une avec faux)
Gnarlroot Wargrove
Household

 

3 ème  – Les Martin - STORMCAST

Lord Celestant on Stardrake, fervent défenseur, bouclier miroir, Griffes acérées
Lord Relictor
Lord-Castallant
Knight Heraldor
Knight Venator
5 Liberators marteaux/boucliers
5 Judicators - arcs
5 Judicators - arcs
2 Fulminators
2 Fluminators
3 Prosecutors avec javelines

 

 

Gloire à Settra?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Settra en pôle position, ça commence à devenir une habitude...

 

La seule (étrange) liste Nurgle est....originale on va dire. Le reste je peux difficilement juger mais ça me semblait relativement classique dans les proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste RDT est assez étrange aussi je trouve. Il y avait mieux à faire mais bon visiblement ça a bien marché.

 

 

une liste chaos qui combine skyfire et bloodletters avec Sayl, ça par contre niveau Mortelle ça doit être sympa

 

La liste Nurgle a de bon persos buff mais niveau unité y a aucune force de frappe, que du "gêneur"

 

 

pareil pour un bon nombre de liste d'ailleurs. Après c'est peut-être moi qui ai trop l'habitude de jouer Glass canon  en Tzeentch

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BertrandR a dit :

La  liste  rdt étrange? Moi je la trouve relativement sale. Ultra solide, double  hérault+ morthis+prêtre + les banniére, a part en choppant les héros,  ou en ayant des dégats  monstrueux. La  liste est indestructible.

elle est violente je  ne dis pas le contraire, mais y a mieux

 

rien que le fait de remplacer les chars par les necropolis  ainsi que de rajouter un petit nécromancien rend la chose encore pire, juste à mettre des zombies en battlelines, connaissant le top 1 européen qui la joue  crois moi que c'est quasi autowin avec. Heureusement que tout ça va être nerfé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain je la connais cette liste Sylvaneth ^^

Settra encore au top mais avec les anciens points ou les nouveaux ?

 

Sinon pas de grosses surprises dans les listes, des gnarlroots, des BCR, des mournguls et des fulminators ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, karbur a dit :

Settra encore au top mais avec les anciens points ou les nouveaux ?

Au vu des points indiqués, ce sont les anciens.

 

Il y a 3 heures, Slendy75 a dit :

La liste Nurgle a de bon persos buff mais niveau unité y a aucune force de frappe, que du "gêneur"

J'en profites pour poster celle la :) puisque tu parles de gêneurs sans force de frappe.

Une fois encore, je reprends le travail d'un autre.

lien : http://www.tga.community/forums/topic/8333-nurgle-tournament-lists/#comment-82781

 

140  Harbinger of decay (Imposteur astucieux, Talisman du Chaos)

120  Chaos Sorcerer Lord à Cheval (cherchez le dans le compendium) (Couronne de conquête)   

540  28 Chaos Warriors (oui, 28)

60  10 Marauders

60  10 Marauders

60  10 Marauders

180  5 Putrid Blightkings  

180  5 Putrid Blightkings  

140  Plaguetouched Warband        

 

240  Belakor

160  Sayl the faithless

 

120  points de renforts soit l'une des deux options :

10 Plaguebearers (100)

10 Chaos Furies (120)

 

3 drops.

Le but c'est d'envoyer la grosse unité de guerriers du chaos (qui a une population d'un multiple de 7, pour activer la plaguetouched warband) directement dans la face de ton adversaire grâce à Sayl. Cependant il faut faire un immense T qui couvre toute la ligne de bataille ennemie pour choper tout le monde en espaçant les guerriers de 1" et de faire une ligne qui rejoint notre territoire pour que l'unité soit à portée de tous les héros.

Sur les guerriers on mets :

  • Mystic shield par Be lakor
  • La 5++ du harbinger
  • la présence inspirante du Chaos sorceror Lord a chwal
  • La relance de tous les1 par le sorcerer Lord

Plusieurs choses se passent :

  • Les guerriers ont -2 pour être touché au premier tour. (-1 par la formation et -1 par le trait du général)
  • La formation dit que si tu démarre en multiple de 7 (7X4), être blessé sur du 6+ cause une blessure mortelle à ton attaquant, encore mieux si il amène des bonus pour blesser comme les RDT par exemple (se déclenche donc sur du 5+ ou 4+ parfois). (et cela, avant la 5++ ou la save amélioré des guerriers)
  • Tu peux retirer tes pertes n'importe ou dans les guerriers, quitte à briser la cohérence d'unité, l'important étant de verrouiller tout le monde. Pour rappel, il est tout à fait possible de retirer ses pertes en brisant la cohérence. Cependant si vous effectuez un mouvement, il faut impérativement le finir en cohérence. Vous êtes libres de ne pas bouger du tout et de garder votre incohérence. Arrangez vous simplement pour ne pas avoir besoin de bouger ensuite . L’important étant de garder une figurine à portée des héros pour recevoir les buffs de l'unité qui l'affectent entièrement quand bien même son prochain membre est à 10km.

Le reste de la liste n'est que contre mesures, maraudeurs pour scorer, Be'Lakor pour éliminer des cibles à haute armures, Blightking pour renforcer un trou dans le mur qui s'effondrera tôt ou tard.

 

Si vous voulez mon avis c'est assez infâme.

Heureusement contrable par les listes téléportations, Stormcasts, Sylvaneths ou les listes Onedrop.

 

Fini les Alpha Strike, voici l'Alpha Enclume Ou l'alpha pot-de-glue.

 

 

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gondhir a dit :

Rien n'oblige à jouer avec les figs FW.

L'ennui, c'est que mis à part Sayl et le mournghul, le reste de la gamme Forgeworld est plutot banal, voir mou du genou face à des thundertusks, des Buveurs ou autre Dragon Zombi. C'est quand même dommage de bannir les plague toads ou autre Firmir warriors juste parce qu'ils sont dans la même gamme que ces deux la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kozokus a dit :

 

Au vu des points indiqués, ce sont les anciens.

 

J'en profites pour poster celle la :) puisque tu parles de gêneurs sans force de frappe.

Une fois encore, je reprends le travail d'un autre.

lien : http://www.tga.community/forums/topic/8333-nurgle-tournament-lists/#comment-82781

 

140  Harbinger of decay (Imposteur astucieux, Talisman du Chaos)

120  Chaos Sorcerer Lord à Cheval (cherchez le dans le compendium) (Couronne de conquête)   

540  28 Chaos Warriors (oui, 28)

60  10 Marauders

60  10 Marauders

60  10 Marauders

180  5 Putrid Blightkings  

180  5 Putrid Blightkings  

140  Plaguetouched Warband        

 

240  Belakor

160  Sayl the faithless

 

120  points de renforts soit l'une des deux options :

10 Plaguebearers (100)

10 Chaos Furies (120)

 

3 drops.

Le but c'est d'envoyer la grosse unité de guerriers du chaos (qui a une population d'un multiple de 7, pour activer la plaguetouched warband) directement dans la face de ton adversaire grâce à Sayl. Cependant il faut faire un immense T qui couvre toute la ligne de bataille ennemie pour choper tout le monde en espaçant les guerriers de 1" et de faire une ligne qui rejoint notre territoire pour que l'unité soit à portée de tous les héros.

Sur les guerriers on mets :

  • Mystic shield par Be lakor
  • La 5++ du harbinger
  • la présence inspirante du Chaos sorceror Lord a chwal
  • La relance de tous les1 par le sorcerer Lord

Plusieurs choses se passent :

  • Les guerriers ont -2 pour être touché au premier tour. (-1 par la formation et -1 par le trait du général)
  • La formation dit que si tu démarre en multiple de 7 (7X4), être blessé sur du 6+ cause une blessure mortelle à ton attaquant, encore mieux si il amène des bonus pour blesser comme les RDT par exemple (se déclenche donc sur du 5+ ou 4+ parfois). (et cela, avant la 5++ ou la save amélioré des guerriers)
  • Tu peux retirer tes pertes n'importe ou dans les guerriers, quitte à briser la cohérence d'unité, l'important étant de verrouiller tout le monde. Pour rappel, il est tout à fait possible de retirer ses pertes en brisant la cohérence. Cependant si vous effectuez un mouvement, il faut impérativement le finir en cohérence. Vous êtes libres de ne pas bouger du tout et de garder votre incohérence. Arrangez vous simplement pour ne pas avoir besoin de bouger ensuite . L’important étant de garder une figurine à portée des héros pour recevoir les buffs de l'unité qui l'affectent entièrement quand bien même son prochain membre est à 10km.

Le reste de la liste n'est que contre mesures, maraudeurs pour scorer, Be'Lakor pour éliminer des cibles à haute armures, Blightking pour renforcer un trou dans le mur qui s'effondrera tôt ou tard.

 

Si vous voulez mon avis c'est assez infâme.

Heureusement contrable par les listes téléportations, Stormcasts, Sylvaneths ou les listes Onedrop.

 

Fini les Alpha Strike, voici l'Alpha Enclume Ou l'alpha pot-de-glue.

 

 

j'ai vue la liste en tournois et je la connais, une liste parfaite en objo et si tu joues en premier.

 

mais la liste que j'ai vue se basait plutôt sur du chaos spawn et de la bête de Nurgle, trucs pas très endurant par rapport aux GDC de la plaguetouched

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xoudii a dit :

Cette liste a fini 10ème à l'Adepticon, alors qu'il était sur la liste d'attente, il devait être content.

 

Mais bon, Sayl quoi...

Sayl est un must have pour le chaos universel,Khorne ou Nurgle (un peu moins Khorne maintenant pour pas perdre l'allégeance)

 

il compense le manque de tir et l'arrivée au cac assez lente pour pas mal d'unité. En soit même si son sort est limite OP je le trouve pas spécialement plus pété que certaines unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui que j'ai préféré, c'est celui qui à fait 10eme sur 72 au Sheffield Slaughter en jouant un Drakesworn Temple complet.

 

Drakesworn Templar 500 -Arc hammer, Fervent Défenseur Star Branded, armure en sigmarite.

Drakesworn Templar 500 -Arc hammer, Armure en sigmarite Star Branded

Drakesworn Templar 500 -Stormlance

Drakesworn Temple 100

 

Lord Celestant 100

3X5 Libérators 300

2000

 

Badass!

 

J'aurai TELLEMENT aimé voir ces games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.