Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bitz] Fling' jumelé


Psyy

Messages recommandés

La pièce achetée telle qu'elle est rare à ma connaissance. Un Big Boss en a un (j'ai cette pièce métal - à vendre -).

 

Mais heureusement, les orks disposent de pas mal de pièces à partir desquelles fabriquer un fling jumelé.

 

Il y a les armes des lootas, ou pillards, qui font des bases faciles à convertir, mais qui restent assez volumineuses.

 

Mon premier fling jumelé je l'ai construit à base de deux flings de flingboyz, et tout bien réfléchi, c'est le mieux que j'ai à te proposer (ne connaissant pas ton niveau de conversion, mais supposant que si tu demandes des conseils c'est qu'il n'est pas très élevé).

 

Tu gardes un fling de base, coupe la poignée, le colle "normalement" à la main de ton Nob.

Puis tu prends un autre fling. Là tu coupes un peu plus que la poignée, pour qu'il soit plus court. L'idée c'est qu'il puisse rentrer et venir se coller SOUS le premier fling.

Toute l'astuce réside dans la manière dont tu va relier le bas du premier fling, et le bout du deuxième fling côté main, car là il reste un vide disgracieux.

Le plus simple est d'intégrer une sorte de petit chargeur de balles par exemple, soit contre le poing si ça rentre - mais il y a peu de place - soit par exemple un de chaque côté, ce qui cache le vide disgracieux par derrière, contre le poing.

Il y a aussi la solution de placer là 2 câbles qui raccordent les deux bases des flings.

Cette conversion offre un bon résultat pas difficile à obtenir pour un débutant.

 

Après, pour que ton fling jumelé se distingue de deux flings de simples boyz collés, je te conseille d'y ajouter un viseur, des lames au bout, etc. pour bien marquer le côté plus balaize du Nob.

 

J'espère que ça te fait avancer, j'ai quand même donné des détails!

 

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux te rabattre sur les fling' jumelés/kombiné des méganobz comme celui-ci soit en le collant à la place du poing du nobz ou en colmatant le flanc gauche du fling' et en rajoutant une poignée.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.