Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 3ème Compagnie Raven Guard - UPDATE : Full Primaris


Jackdead smith

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

J'ai pas encore essayé de caler une MK6 sur une Primaris. J'ai peur que le gorgerin gène un peu... En plus les poses des Primaris oblige à avoir des cous assez long pour viser/se pencher. Et puis niveau fluff ce serait dur à justifier, c'est dommage c'était vraiment l'identité du chapitre.

 

Exemple sur un Blood Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

4ac14ac0fd78255ecad0fcc8a26a9c15.jpg

 

Mes Primaris Raven Guard avancent (très lentement mais avancent quand même)! La qualité de la photo est très mauvaise à cause des transfert/upload/rescale etc... J'essaie de finir l'escouade et d'en prendre des meilleures avec le réflex. 


Sinon j'aime beaucoup ces Primaris à peindre, ils sont vraiment bien proportionnés. Je compte me faire l'ensemble de la boîte de base et deux escouades de Reivers parce que les Reivers Raven Guard c'est fluff et des figurines à 18 points dans une armée pareil c'est bon à prendre. Dommage qu'on ai pas eu un volant ou un véhicule un peu plus léger mais je pense faire un Repulsor également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

425e8db4dbc9be130bff8d2b81bd2b49.md.jpg

30a4a5d974d0d56310b6ea7bab9885d2.md.jpg107d125caadd55bf7965b113a672181c.md.jpg

 

Le sujet reprend du service. Le sergent de l'escouade! Il reste l'ensemble des insignes à poser, du détail et quelques retouche (et bien sur soclage). Vous noterez le auspex au poignée en full free hand B)
Les parties métalliques (pas l'armure abimée) rendent dégueulasse. Je ne sais pas comment améliorer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

3d5192846065424c9ff705fc21abb92c.jpg

 

79553ce16935b4f270587698a38aeff8.jpg

 

497257c4ab12f0b9396f39c3c6cc4a66.jpg

 

Déterrage de topic pour vous présenter l'avancée de l'armée. J'ai pu finir une seconde escouade d'Intercessors et le capitaine en Gravis nommé Hector est en cours. On essaie toujours de garder cet aspect sali, derrière les lignes ennemis. Une fois le capitaine fini ce sera au tour des Hellblasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.