Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ESylvains] Style Hivernal


Ahyia.R

Messages recommandés

Je me lance dans une armée d'elfes Sylvains basée sur un thème hivernal. Cette armée contiendra quelques proxy mais le thème restera le même. 

 

Pour commencer, un pack de 20 éternal guards. 34h de travail. 

 

620469FBIMG1492589241849.jpg

 

L'état major en plus gros plan. 

 

339365FBIMG1492589237996.jpg

 

Un pack de waywatchers ( guerriers fantômes). 14h30 de travail. 

 

432485FBIMG1492589218901.jpg

 

Pour finir un Homme Arbre. 10H30 de travail. 

 

543923FBIMG1492589255149.jpg

 

Voilà pour l'instant. Quelques personnages et autres pack en attente. 

A bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ahyia.R et bien content d'inaugurer ton post !

 

Tout d'abord bienvenu sur le forum :)

 

Franchement ce début d'armée elfes Sylvain est un régal! Je les trouve super.

Tu as su choisir les bonnes teintes pour représenter l'hiver sans tomber dans la surenchère de neige etc

C'est propre, sobre, cohérent (le candidat nous sort une assiette digne d'un 2 étoiles ! Ahhh top chef sort de mon corps)

 

C'est rigolo que tu saches précisément le temps pour chaque unité. Peins-tu a l'aerographe ? Tu travailles 5 figs par 5 ?

 

Ensuite tu te montes une armée pour du 9eme age, aos

 

En tout cas bonne continuation pour la suite ! Je suivrai ton sujet :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci ! 

 

Alors oui je peins à l'aerographe, pièce par pièce je ne monte pas la figurine avant. Sauf dans certains cas où tout reste accessible donc je monte d'abord pour gagner en rapidité. 

Je peins tout le pack d'un coup. Si il y a 10 têtes, 20 têtes je peins tout avant de m'attaquer aux corps par exemple. 

Je chronomètre tout pour pouvoir estimer le temps qu'il me faudra environ. 

 

Alors non je joue encore en v8^^ d'où les proxy car certaines figurines n'existent plus. 

 

Encore merci pour ton commentaire.  C'est très encourageant ! 

 

Modifié par Ahyia.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ahyia.R,

 

je rejoins ByJC dans ses compliments. C'est un beau schéma de couleurs avec des socles travaillés et équilibrés (rendu neigeux justement dosé).

 

Un petit reproche tout de même : les photos ! Elles sont un peu floues. Mais surtout, ton homme-arbre est trop peu éclairé et avec le fond noir, une bonne partie de la figurine disparaît dans l'obscurité. Il te faut deux sources lumineuses pour qu'on puisse se rincer l'oeil correctement ou alors un fond clair.

 

Il y a 5 heures, Ahyia.R a dit :

Alors non je joue encore en v8^^ d'où les proxy car certaines figurines n'existent plus

Moi aussi, je joue V8. Aussi je suis très curieux de voir les proxys que tu as retenu et pour quelles entrées.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique début de sujet qui va s'annoncer grandiose! Ton temps passé sur chaque unité vaut bien l'investissement . Un sujet que je vais suivre avec intérêt (même si Battle/ AOS/ les elfes sont pas mon trucs).

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le scarabée n'est pas bien traité. Il manque de profondeur et est trop plat. Pour les couleurs hm... Parce que les scarabées sont noirs au reflet vert ? ^^ le violet était là justement pour éviter ces aplats trop long mais l'effet n'est pas la. Et je ne voulais pas non plus toute la figurine dans les même teintes mais c'est vrai que du coup tout ça manque de cohérence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

 

Je continue avec un tenebrael shard qui me servira de shadowdancer ou glade captain. 

 

84127420170501175832.jpg

 

27862420170501175804.jpg

 

Et un pack de furies pour les jouer en wardancers. Je ne suis pas complètement satisfait du résultat au vu du temps passé. 16h50

 

97165220170501175638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Un bien beau sujet que tu nous présentes, le thème est très bien traité, je plussois les éloges précédentes.

 

Pour Alarielle, comptes-tu la reprendre pour l'intégrer à ton thème? (ce qui risquerait de peut-être prendre trop de temps...).

 

Et perso j'aime beaucoup tes furies/danseurs de guerre, qu'est-ce qui ne te plaît pas ?

 

Bon et puis... essaye le 9th âge, tu verras c'est très sympa :wink: (idem pour toi Rincevent ^^).

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut braxx

 

Non je vais laisser Alarielle comme elle est car je ne jouerai pas avec. C'etait juste histoire de la peindre et de m'essayer au rouge qui est une couleur que je ne maîtrise pas franchement ^^

 

Pour les furies, elles sont correctes mais en dessous du reste je trouve. La photo n'est pas prise en gros plan donc on ne voit pas bien les défauts mais il y a pas mal de bavures notamment sur l'encrage de la peau qui me gêne. Facilement rattrapable mais bon... 

 

Pour 9th age oui j'ai commencé à regarder un peu il faudrait que je m'y intéresse de plus près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut ! 

J'ai été absent un moment en raison de la naissance de mon fils de le sujet stagne un peu. Je reviens avec un pack de Wildwood Rangers. L'étendard n'est pas fait car je veux m'attaquer à quelque chose de plus complexe mais pour l'instant l'inspiration me manque. 

Je vais continuer à avancer mon armée mais évidemment j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer et comme j'ai plein d'autres chose à peindre. Donc ça avancera assez doucement. 

En espérant que ce pack vous plaise

Bonne soirée à tous

 

76953420170922105534.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut à tous.

 

Après un long moment sans avoir poster ici, je reviens avec un Carmine Dragon, accompagné d'un seigneur elfe. Je l'ai remis sur un socle rectangulaire pour pouvoir le jouer comme Seigneur sur Dragon.

En espérant que ça vous plaise!

Bonne soirée à tous.

29597723_2072490263039987_2413444881760729594923_2072490346373312_50644607239055

29571130_2072490463039967_8924744426900229683904_2072490576373289_5524357786333129570509_2072490663039947_18240088388337

Modifié par Ahyia.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.