Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][GStorm] Détachement Ynnari.


Wheler

Messages recommandés

Le Reborn Warhost est un détachement Aeladri il me semble. 

 

Sont-il les seul a avoir un méta-détachement de ce type ? J'ai trouvé nulle part d'autre un Méta-détachement qui pouvais avoir des Rôle tactique en loose à coté de formation. Dans ce que j'ai lu, c'est soit l'un, soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il me semble que se soit les seuls oui

Mais la V8 arrive avec son lot de nouveauté. Et notament 14 détachements "de base" au lieu d'un seul détachement interarmée, avec divers bonus.

Il se peut donc que le méta détachement reborn Warhost soit obsolète ou modifié d'ici peu.... Ou peut être qu'il gardera ce type de détachement et que d'autres armées y aruront accès aussi

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 13:12, Wheler a dit :

 

@Belfe et manah quand je dit combiner c'est mettre l'ensemble d'une formation dans ce détachement. Du style, jouer un détachement interarme et dans ce détachement jouer une formation (Genre 1 War Coven) est-ce que c'est possible ? Si oui, ou cela est t'il noté ?

 

Mais pourquoi parles tu de mettre une formation DANS un détachement ? 

 

Si je choisis (par ex) de jouer un détachement interarmées d'eldar ET une formation Aspect Warhost avec 3 escouades d'araignées spectrales, je prends mes troupes et mon QG de mon DIA d'un côté et mes 3 escouades d'AS de l'autre...

je ne les inclue pas dans le détachement...

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là... :huh: 

 

+++edit+++

 

Apres avoir regardé le Reborn effectivement il inclue des formations et c'est le seul de ce type.

 

Pour le role qu'elles occupent c'est un choix à part. Pour reprendre l'exemple ci dessus, si tu prend une formation aspec warhost dans le reborn, les AS n'occupent pas les choix Attaque Rapide du détachement, tubpeux donc prendre en plus 3 venom en tant que choix AR du détachement.

 

En revanche les unités d'une formation sont toujours considérées comme ayant leur role tactique pour ce qui est de regles ou conditions de scenario qui y ferait notion.

 

Toujours dans le meme exemple, si j'utilise la tactique deathwatch me permettant de relancer mes blessures contre l'attaque rapide, je peux relancer contre les venoms du detachement ET les Araignées spectrales de la formation.

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][GStorm] Détachement Ynnari.
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.