Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Umarines] 1850pts CAD + Skyhammer


FanFouN

Messages recommandés

Salut à tous,

L'objectif est un spam de petites unités avec une (très)importante Alpha Strike ainsi que la possibilité de faire un déploiement nul.

Le liby devrait partir pour la divination.

________________________________________

Révélation

CAD: 990pts

 

 -  Librarian 125pts

(Lvl 2, Terminator Armor, Storm shield)

 

- Scouts 95pts

(5 Scout, LSS Heavy Flamer)

- Scouts 95pts

(5 Scout, LSS Heavy Flamer)

 

- Command Squad 200pts

(5 Veteran, 5 Plasma Gun, Drop Pod)

- Command Squad 175pts

(5 Veteran, 5 Meltagun, Drop Pod)

- Centurion Assault squad 165pts

(3 Centurions, 3 twin-linked Flamers , 3 Hurricane Bolters)

 

- Drop Pod 35pts

 

SKYHAMMER: 915pts

 

- Devastator Squad 315pts

(10 SM, 4 Grav Canon, Drop Pod)

- Devastator Squad 230pts

(10 SM, 1 Grav Canon, 2 Multi Melta, Drop Pod)

 

- Assault Squad 185pts

(10 SM, 10 Jump Packs, 2 Flamer, 1 Melta Bomb)

- Assault Squad 185pts

(10 SM, 10 Jump Packs, 2 Flamer, 1 Melta Bomb)

 

TOTAL : 1805pts

_________________________________________

 

Comme vous le voyez, j'ai encore 45pts à donner, mais je sais pas trop où, je pensais une relique UM sur le liby (Tarantian Cloak 35pts pour "IWND" et "Eternal Warrior" ou, Helm of censure 30pts pour "Prefered Ennemy").

Des idées??

 

Je vous explique mes choix, vous me direz ce que vous en pensez.

 

#1: Eviter d'etre tributaire du T1. Si je l'ai pas, je met rien sur la table et les LSS arriveront de reserve en Deep Strike. 

#2: 5 Pods pour en avoir 4 au T1.

#3: Ne pas craindre de perdre une unité capitale. (Il n'y en pas...?)

 

Je sais, les centu d'assauts sont bof bof, mais je recherchais un mix entre le Thunderfire et l'Ironclad... En plus c'est vraiment l'unité avec marqué "Target" sur la tête, et si je la perds, bah c'est pas vraiment grave... Ils sont très efficaces pour griller/trouer les gaunts, boyz et autre populeux... C'est un peu l'unité que tu poses à 1" de l'adversaire pour bien le bloquer et protéger les devas gravs...

 

J'ai un doute sur la 2ème Command Squad je pourrais mettre des tactiques fuseurs à la place pour économiser 85pts, mais pour les investir dans quoi? Sachant que je veux toujours la possibilités de ne rien déployé T1.

 

J'aime qu'en même l'idée de pouvoir switcher entre les 3 pods, 1 anti-char/CM, 1 anti-infanterie lourde/CM, et 1 anti-populeux.

 

Qu'est ce que vous en dites??

Modifié par FanFouN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les command squad je leur offrirai un apothicaire.
De plus je voies vraiment pas ce que viens faire les centurions .. sans invus ... voila voila ... des totors d'assaut (quitte à rester dans le mou hein) auraient au moins une invu à 3+ ^^
L'ironclad je suis fan mais en l'état il prendra toutes les armes anti-char de ton adversaire vu que c'est le seul blindé prioritaire (les pods attendront).

 

Moi perso je tente toujours l'escouade de motard scout avec balise , juste pour éviter de trop dévier. C'est pas hors de prix (54 points de mémoire) et si bien caché tu peux poser tes SMA à 6ps d'un adversaire pour pas dévier/sécuriser ta FeP/cramer ce qui a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.