Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS VIDEO] Rapport de bataille Nurgle vs Dispossessed


BBT

Messages recommandés

C'est rare de voir des rapports de bataille vidéo de cette qualité ! 

En plus votre bonne humeur et le fait que vous jouiez "fun" fait que la vidéo est très agréable a regarder. 

 

Bon après étant fan de nurgle et de nain, mon avis est peut être biaisé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes vidéos. Merci pour ce partage. Vivement la prochaine ... défaite des nains :ph34r:

 

Histoire d'apporter un petit quelque chose, lorsqu'il y a les plans/schémas en vue du dessus qui représentent les déplacements, ce serait sympa d'ajouter les dégâts également, ou faire figurer certains sorts.

 

Bonne continuation pour la suite.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et heureux que la vidéo vous plaise! Nous sommes déjà en préparation pour la suite mais ne soyez pas trop pressé, car nous ne le sommes pas :P 

 

Il y a 18 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Très sympa, la qualité (et la voix?) me fait pas mal penser à "la guerre au garage"... Normal?

On s'inspire en effet de la guerre au garage. Concernant les voix, on ne pousse le vice à ce point-là :D

 

Il y a 17 heures, Ruant a dit :

Vivement la prochaine ... défaite des nains :ph34r:

Les pauvres... Un jour, ils vaincront!!!

 

Il y a 17 heures, Ruant a dit :

Histoire d'apporter un petit quelque chose, lorsqu'il y a les plans/schémas en vue du dessus qui représentent les déplacements, ce serait sympa d'ajouter les dégâts également, ou faire figurer certains sorts.

C'est en réflexion, mais cela demande un travail supplémentaire assez important. Merci pour le conseil :wink:

 

Il y a 16 heures, kharndu11 a dit :

Excellent, tout ce qu'on peut attendre d'un rapport de bataille. Je vous encourage à continuer dans ce sens.

Vous êtes situé où ?

 

Math et Remy sont en Normandie, moi (Alex) en île de France.

 

Modifié par BBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot. J'imagine que le montage a dû vous prendre pas mal de temps.

Merci de nous faire partager ces moments avec une telle qualité finale.

 

Pour le joueur de Nurgle, dommage d'avoir oublié une des meilleures règles des Putrides, qui leur permet de redonner D3 PV aux autre unités de Nurgle sur un 6 d'un D6. Ca aurait pu rendre pas mal de PV à Bloab pendant les deux premiers tours, surtout quand on voit comment l'armée était paquée ... (ils lancent un dé pour chaque unité à 3ps d'eux-mêmes).

 

Sinon effectivement : le Harbinger en gégé, what else ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, en passant. Je suis pas joueur d'AOS mais j'ai regardé un peu les règles et je prévois de m'y mettre dans les mois à venir. J''avais pas la notion de l'écran qui protège au tire. Que ce soit dans la première ou deuxième vidéo tu tires sur les écrans, tu es obligé de le faire en terme de règle car tu ne peux pas tirer derrière ou c'est un choix tactiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un point de vu purement réglementaire: J'eusse pu me pencher et dire "Hep hep hep je vois le bout de tête d'un blightking (les gros moches de chez nurgle)" ou encore "Mais ces dix arbalétriers ont la vision sur cette brute à gauche!" et en titillant un peu sur le flou des règles concernant la "visibilité" je pouvais envoyer sur son élite. Sauf que... ben c'est pas mon genre je préfère de loin le jouer à la cool en partant du principe que oui les gros types avec des boucliers de devant protègent les gros type à armes lourdes qui sont derrière. En revanche si je tire sur le monstre c'est bien parce que indéniablement il ne peut pas se cacher. A moins que papi nurgle ne le rétrécisse pour passer la tête dans la twingo.

 

En partie entre pote il faut savoir la jouer soft aussi. Sans compter que j'aime imaginé que même si on déplace des petits bouts de plastique tout ce qu'il y a de plus statique, c'est une bataille! Les guss bougent, se protègent et se cachent pendant leur progression. C'est pas Braveheart sinon ça finit en flèche dans le cul ^^

 

En revanche pour lui! C'est une stratégie de corps à corps. Dans la première vidéo le but de la manœuvre est qu'une fois au corps à corps les brutes puissent taper par dessus le rang de ardboys grâce à leur range 2" sans que les riposte de mes nains (qui ont range 1") ne les touchent en retour.

 

Donc pour récapituler, au tir il faut que ton écran cache (écrante?) visuellement ce qu'il y a derrière. Et au corps à corps il faut que ton élite est range>taille des socles de l'écran.

 

Remy

Modifié par Lirand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 15:23, Targorr a dit :

Pour le joueur de Nurgle, dommage d'avoir oublié une des meilleures règles des Putrides, qui leur permet de redonner D3 PV aux autre unités de Nurgle sur un 6 d'un D6. Ca aurait pu rendre pas mal de PV à Bloab pendant les deux premiers tours, surtout quand on voit comment l'armée était paquée ... (ils lancent un dé pour chaque unité à 3ps d'eux-mêmes).

 

Je ne l'ai pas oublié, j'ai juste tout raté ^_^ Je n'en ai donc pas parlé dans la vidéo (je crois que ça a seulement fait perdre 1pv au seigneur nain).

 

Il y a 5 heures, Adruss a dit :

Bataille très sympa, et malgré un jeux qui me déplaît vous me donnez presque envie avec se super rapport !

 

On était comme toi avant... :ph34r: Merci et lance toi!!!

 

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Je me suis abonné ! Na !

 

Voilà! Et merci :wink:

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.