Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][WZFenris] Curse of the Wulfen


maumau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en train de préparer mes petites fiches pour un match se soir et en listant les règles de la formation Wolfkin de Curse of Wulfen je me rend compte que concernant la règle "chasseur de monstres" je n'arrive absolument pas à trouver quoi que se soit.

 

Donc voilà si avez les informations concernant cette règle et où elles se trouvent je vous remercie d'avance.

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci de la réponse, alors mes collègues pensent à une erreur de traduction et pensent également qu'il s'agirait de "tueur de monstre" simplement sur d'autre unité du codex "tueur de monstre" est bien spécifié.

 

Du coup personnellement je doute que se soit une erreur de traduction ou d'impression mais vue que je trouve aucune réponse à l'heure actuelle je vais partir là-dessus.

 

En tout cas merci de ta participation. 

 

Je laisse le choix aux modo de fermer le sujet ou non vue que y'a pas vraiment eu de réponse à ma question et qu'elle pourrait encore venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une erreur semble s'être glissée dans le livre, tout du moins dans la traduction ou dans l'impression. Et je n'ai pas vu d'errata les concernant dans la Faq. En l'état je pense qu'Otto et tes potes ont raison et qu'il s'agit de la règle "Tueurs de Monstres". En tout cas je l'aurais joué comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][WZFenris] Curse of the Wulfen
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.