Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Mes premières figurines


Guiler

Messages recommandés

Avant tout, bonjour le Warfo,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et dans le hobbie. J'ai commencé à peindre ces quelques figurines il y a 3 semaines. Je les partage ici pour avoir vos impression et vos retours. En tant que débutant je suis prêt à entendre toutes remarques qui pourraient m'aider à progresser.

 

Pour débuter la peinture et commencer à découvrir le jeu, je me suis tourner vers la boite Storm of Sigmar et vers une boite de 6 Gryph hounds. Dès que je me sentirai suffisamment à l'aise avec la peinture je vais commencé une armée de Sylvaneth, les figurines sont vraiment magnifiques :wub:

 

J'ai eu pas mal de mal pour l'éclairage des photos ... 

 

On commence par mes Gryph hounds.

 

184125P20170411113536.jpg

 

366109P20170422130913SRES.jpg

 

642124P20170422131014SRES.jpg

 

143716P20170422131041SRES.jpg

 

Mes Retributors 

 

191466P20170422131126SRES.jpg

 

 

Mes Liberators

 

591282P20170422131245SRES.jpg

 

Mes blood warriors

 

299584P20170422131800SRES.jpg

 

J'ai encore à peindre des blood reavers, Je mettrai à jour dès qu'ils seront finis.

 

J'attends vos retour.

Modifié par Guiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Un tout bon début ! J'ai un peu de mal à voir la peau de tes Gryphs hound. Je suis sur mon téléphone ça n'aide pas je crois. 

 

Les yeux sont bien réalisés ! L'éclaircissement sur leurs pattes est également bien fait. 

 

Peut être que je passerais un peu la lumières sur les muscles qui ressortent. Histoire de donner de la profondeur à la figurine. 

 

[Modo on 

Pour le tag de ton sujet, je pense qu'il te faudrait ajouter Ordre après AOS. La recherche en sera facilitée. En général je prends la liberté de la faire mais comme je suis sur le téléphone c'est pas top. 

Modo off]

 

Cordialement 

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup pour le retour, sur l'éclaircissement je suis pas encore super confiant, j'ai toujours peur que ça semble exagéré :unsure:. Mais je vais surement essayer de l'arranger quand je vois que ça rend vraiment bien sur le reste du corps. 

 

Je vais rajouter le tag Ordre. Est-ce que je rajoute aussi Chaos avec les blood warriors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nous pourrons te passer directement en armée multiple, tu pourras noté un tag du genre [Ordre-Chaos].

 

Je te laisse m'envoyer un petit MP quand tu ajoutes les figurines. De cette manière si je ne suis pas co, je pourrais quand même savoir que je dois te faire le transfert.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.