Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-02] Candidatures des participants


Antares

Messages recommandés

 sujet est réservé aux candidatures pour le CDA BB - Au sommet de l'épique . Il est ouvert jusqu'au samedi 6 mai 2017, 23h59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus, dont le mda. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre armée.
- une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA, ainsi que les bonus envisagés.


En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de gobs, n'allez pas peindre un elfe). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Merci de veiller à ce que nous puissions facilement déterminer que votre figurine test n'est pas peinte au préalable (une photo floue et à contre-jour d'une figurine sous-couchée en noir n'aide pas...)


Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

 

Antarès

Modifié par Antares
correction erreur de copier-coller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's !

 

Super content que le sujet ait été retenu. Je vais pouvoir me faire plaisir avec une équipe toute neuve de BB.

 

Je vais partir sur une équipe d'humains des Reikland Reavers. Le schéma me plait beaucoup et je n'ai jamais peint "d'armée" bleue :).

Allez, la suite :

 

  • Photo de la figurine test avant peinture

733356image1.jpg

 

  • Photo de ma figurine peinte

695461first.png

 

  • Background

On pourrait croire à un ogre. Mais il n’en était rien. Du haut de sa stature, Zug regardait le reste de son équipe. Il les dépassait tous de deux pieds, au minimum. Griff lui avait passé le rôle de capitaine après la défaite face aux Gouged Eyes où ce dernier avait essuyé un plaquage de 3 orcs plus que discutable. Il était temps pour Zug de chausser ses crampons. « 5, je m’en ferai 5 » Les paris furent pris. Puis il pénétra sur le terrain sous la clameur des citoyens de l’Empire. La mission était simple : mener son équipe à la victoire et arracher au moins 5 parties humaines…

 

  • Roster

5385222c240796d47a2c0c946732679a25b330.p

 

Et mes bonus par session :

  • Pion relance
  • Pion relance
  • Pièce de lancé

 

 

Tibo

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance donc également avec un équipe chaotique de Khorne Bloodbound (count as humans) sobrement nommée les Reikland Bloodreavers.

 

  • Photo de la figurine test avant conversion et peinture.

fig_test.jpg

 

  • Photo de la figurine test après conversion.

fig_test_2.jpg

  • Photo de la figurine test après peinture.

 

09-lanceur.jpg

 

  • Background

Khorne était un peu chafouin aujourd'hui. Pour la quarante-deuxième fois d'affilé, son équipe de Blood Bowl se faisait éliminer du tournoi Open de l'Épique avant même d'avoir passé les éliminatoires, et contre les Rotbringers qui plus est. Faut dire, perdre quatre membres de l'équipe parce qu'ils se sont entretués avant le début du match, ça n'aide pas. Partout dans les univers chaotiques Khorne est craint... mais pas sur les terrains de Blood Bowl où Nurgle et ses Rotbringers lui volaient allégrement la vedette depuis des décennies sur le plan Chaotique.

 

Khorne eut soudain une idée, une idée autre que tout casser, détruire ou brûler, ce qui est assez extraordinaire pour mériter d'être mentionné. «Et si plutôt que de constituer une équipe en partant de rien, j'allais plutôt trouver la meilleure équipe actuelle afin de la corrompre et de l'initier au chaos et faire de ses joueurs mes minions... » se dit-il. Khorne aime les minions. Mais il n'aime pas perdre... oh non... il n'aime pas perdre... surtout contre Nurgle.

  • Roster

Comme spécifié ci-dessus, bien que khorniquement chaotique fluffiquement parlant, l'équipe sera basée sur les Reikland Reavers, roster classique d'équipe humaine.

 

roster.png

 

  • Bonus de sessions

Session 1 : un pion de relance

Session 2 : un apothicaire

Session 3 : un coach

 

Modifié par Evrach
Ajout photo figurine peinte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je pose ma candidature pour mon premier CDA sur ce forum :)

 

578410IMG0948.jpg

 

Figurine-test réalisée!

424447122.jpg

747279811.jpg

 

Même si je suis un peu déçu de ne pas avoir mes Bretonniens à temps, je pars avec mes Skavens, "Les Joueurs de Flûte":

 

647894Prsentationcopie.jpg

 

Avec la relance, je suis bon niveau des PO :-)

 

BONUS:

 

- Pion Relance

- Apothicaire

- Pion Tour

 

BACKGROUND:

Citation

Le journal L’Épique a pu recueillir quelques mots du coach des Joueurs de Flûte: "Mes ptits gars sont tous issus d'une superbe portée de la célèbre Reine-Mère, la Grosse Lactance. C'te femelle-là, non seulement son fromage est divin, mais elle te pond les meilleurs joueurs de Chose-Bowl de tout le Vieux Monde, ouaip! 'Savez qu'une comète verte est passée dans le ciel au moment de la mise à bas de mes ratons? Ça a causé un sifflement assourdissant dans toute la contrée, d'où le nom de l'équipe, d'ailleurs. J'vous l'dis, moi, les Joueurs de Flûte sont sous la protection du Rat Cornu (ndr: le coach fait un signe triangulaire sur son torse). C'est de la malepierre brute, ces ptits mecs, nourris au sein quotidiennement! Bon, spas tout ça, mais faut qu'je retourne à l'entraînement (ndr: Le coach sort un fouet de son entrejambe en se léchant les babines)".

 

 

Note: j'ai tiré mes images du vieux jeu BB Java (Les Terrains & les Joueurs)

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Voici ma candidature pour le CdA Blood Bowl! 

 

  • Background:

 

Une bière. Deux bières. Trois bières. Et un pari insensé.

C'est tout ce qu'il fallut à Olaf, Gunnar et Sigursson pour se lancer dans ce pari insensé de remporter la Blood Bowl League!

Après une série d'échecs cuisants et mortels pour leurs coéquipiers, nos trois lascars réussirent enfin à créer une équipe suffisamment compétitive pour aller se frotter aux plus grands. 

Et pour ce faire, ils ont même déboursé toutes leurs pièces pour amener leur plus terrible joueur!

 

  • Roster de mon équipe de nabots! (pas trouvé de nom de team encore):

 

655186RosterNains.gif

 

  • Photo de la figurine test avant peinture: 

 

765531IMG0876.jpg

 

  • Photo de la figurine test après peinture: 

 

4tLZSi.jpg

 

  • Bonus de session:
  1. Token double face
  2. Pion de tour/Reroll
  3. Token double face
Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir initié le CdA, il est temps de postuler :wink:

 

Equipe Nurgle - Ziatl Hornets

 

507391ziatlhornetscda.png

 

Origines :

Originalement connue sous le nom des Ziatl Seahawks, cette équipe humaine quitte très vite le vieux monde pour explorer la lointaine lustrie et participer aux tournois locaux, tout en pillant les anciens temples, afin de renflouer les caisses. Au cours d'un match contre l'équipe skavens des Pestilens Chosens, l'intégralité de l'équipe est contaminée par une fièvre intense, et au bout de longues semaines de décrépitude et mutations en tout genre, elle refait surface sous le nom des Ziatl Hornets, prête à propager le poison dont elle fut victime.

 

Figurine test :

Avant

969853IMG20170423130632.jpg

 

 

Après

 

138811cda1.png

 

Peinture des extras :

1- pion Stun / pron

2- pion Relance

3- coach

Modifié par reQQy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma candidature au CDA BloodBowl, mon premier au fait. Mon but est de peindre l'équipe humaine de la boîte de base, agrémentée d'un ogre.

 

Equipe : Les Sans-Nom, Humains

 

 

Les Sans-nom se sont taillés une petite réputation après avoir gagné quelques matchs dans des tournois de bas-fonds illégaux. Les gains amassés et les talents d'orateur de leur coach M. X pour trouver des sponsors (talents qui consistent à présenter leur recrue ogre dit "Le Colosse", un argument de poids) leur ont permis de créer une équipe complète et de prétendre aux matchs officiels, qu'ils soient "amicaux" ou de Ligue.

 

Nul ne sait qui ils sont, et d'où ils viennent, mais ils ne tarderont surement pas à se faire un nom. 

 

 

Figurine test pour la candidature :

 

20170423_140807_zpslsbnzih8.jpg

 

 

 

Schéma de peinture

 

 

20170504_155322_zpsiatxso3y.jpg

20170504_155350_zps3rfjn7an.jpg

 


Roster : 1000k gold

 

Les Sans-Nom

Coach : M. X

 

 

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

Lineman 50k

 

Thrower 70k

Thrower 70k

 

Blitzer 90k

Blitzer 90k

 

Catcher 60k

Catcher 60k

 

Ogre "Le Colosse" 140k

 

2 Fan Factors 20k

2 Relances d'équipe 100k (1 pion relance à peindre)

 

 

Bonus :

 

Icône d'équipe

Icône d'équipe

Pièce double-face


 

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. A mon tour je propose ma candidature à ce CDA [BB-02]. Il s'agira de mon premier CDA. Je vous présente mon équipe naine :)

 

Nom de l'équipe : THE BUGMAN'S BEARS (mince j'ai oublié le S à bear dans la fiche de présentation :wacko:)

 

La figurine test :

90309320170424160644.jpg

 

La même figurine peinte :

66604220170429192232.jpg

 

Le background :

Pour accompagner la sortie de leur toute nouvelle bière lors de l'avant dernière saison de BloodBowl, la brasserie Bugman's Brewery a financé une toute nouvelle équipe, composée des brasseurs les plus solides, tenaces et rancuniers tirés de ses ateliers. Grace à l'apparition de Josef Bugman lui même lors de chaque match, la popularité des Bugman's Bears grimpe en flèche, tout comme les profits de la brasserie. Les B'rat-onnades et autres chasses à l'orque ou à l'elfe organisées par d'ardents supporters des Bugman's Bears font la fierté de toute la nation naine et sont encouragées à grand renfort de choppe de bière par la Bugman's Brewery.

 

La fiche d'équipe :

975878img001.jpg

 

Les bonus de session :

 

- 1ère session : Thorg DRONIR, le Coach.

- 2ème session : Karl STROMI, le Médecin.

- 3ème session : Helga SUNNI, la Cheerleader.

 

A bientôt pour la suite :wink:

Modifié par FIGURISTO
Edition du background.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je me lance dans mon premier CDA et ma troisième équipe Blood Bowl. Voici mon équipe d'homme lézard !

 

14Anonyme-20170424-230403.png

 

Origines :

GRHONALDO était un joueur Slann talentueux et de grande renommée, gagnant moult matchs sans faire appel à la corruption. Mais lors de la finale de la coupe en Bretonnie contre les champions locaux, les Bordeleaux Ravens, GRHONALDO fut perturbé par le dernier BIG MOOK et sa sauce lustria à base de Guacamole. Il fut littéralement absent du match et son équipe perdit pour la première fois depuis ses 5 dernières années. Pris de dépit et de remord, il devint boulimique et ce bâffrait de Big mook à la moindre occasion jusqu'à sa retraite anticipée. Ne pouvant plus se passer de ces délicieux sandwichs mais n'ayant plus les moyens, il créa une équipe avec comme sponsor principal Mc MURTY'S. Il prophétisa les futurs victoires au halfling en visionnant les étoiles et celui ci fut convaincut (mais surtout pour son ancienne renommé) de lui laisser sa chance. Le partenariat ne tenant que sur des victoires, et n'ayant aucun talent d'entraineur, il recruta un assistant, un jeune Skink, qui commençait à se faire un nom. Les matchs et les victoires s’enchainèrent, ainsi que les Burgers pour GRHONALDO.

 

Figurine test :

 

Mon but est de réaliser l'équipe avec les bitz d'homme lézard de Whb avec un grand renfort de GS :)

7varef-20170430-123835.jpg

7varef-1-20170501-010647.jpg

7varef-2-20170501-010648.jpg

7varef-4-20170501-010649.jpg

Peinture des extras :

1- Assistant

2- Coach ,

3- Cheerleader

Modifié par Varef
RAJOUT DE PHOTOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour ce CDA Blood Bowl avec une équipe de nains.

 

Nom d'équipe : Burlock's sons

 

"-Et maintenant laissez moi vous présenter les Burlock's sons, une équipe de nains qui a la particularité de n'avoir jamais perdue à domicile depuis que son coach Grun Stonefist en a pris la direction il y a maintenant plusieurs mois mois. Incroyable non ? Bob ?

-Heuuuu, pardon, les nains moi, ça m'endors, ils sont trop compliqués à ouvrir pour accéder à la viande.

-Je disais donc Bob que cette statistique est impressionnante, surtout pour une équipe de ce niveau.

-Oui mais Jim, tu sais qu'ils ont acheté un de ces roule-mort qui écrase même les orcs noirs les plus robustes et engagés des tueurs trop heureux de se couvrir de gloire en Cabal vision.

-C'est vrai Bob, mais j'ai entendu dire que ces victoires sont surtout dû au fait que Grun Stonefist est un arbitre et qu'aucunes règles ne l'empêche d'œuvrer quand son équipe joue...

 

Composition du roster :

1 - roule mort : Zaf Brock  (160k)

2 - Blitzer : Grimwold Mornar (80k)

3 - Blitzer : Grignir Blacksonn (80k)

4 - Coureur : Olaf Boltsonn (80k)

5 - Coureur : Odin Arrowsonn (80k

6 - Tueur : Gorax Beastsonn (90k)

7 - Tueur : Brock Killersonn (90k)

8 - Blocker : Grin Klaksonn (70k)

9 - Blocker : Maynard Skullsonn (70k)

10- Blocker : Dirk Glassonn (70k)

11- Blocker : Ginli Axesonn (70k)

12-Blocker : Jorg Smashsonn (70k)

total : 1.010.000 po (pas besoin de relances, l'arbitre est avec nous !)

 

Extras :

Pion équipe

Pion Relance

Coach / arbitre nain

 

Figurine test :

415374figurinetest.jpg

 

figurine test peinte :

 

940346IMG3651.jpg

Modifié par karbur
Changement de la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser une candidature... même si je ne suis pas convaincu de la boucler dans les temps^^

S'avance donc sur le terrain une équipe de la très septentrionale Khemri, les Southern Najas

 

Figurine non peinte:

59019d35885c7.jpg

 

Figurine peinte:

590dbbfd24ce2.jpg

 

Fluff

Ils étaient entrés sur le terrain sans un son, hormis le cliquetis métallique de leurs protections, lentement, presque mécaniquement...le public avait sifflé, hurlé sa frustration en imaginant que le match serait d'autant plus inintéressant que leur déplacement était lent. Et le coup de sifflet avait été donné... les morts s'étaient alors réellement animés. Leurs corps desséchés, relevés au milieu des sables de Khemri, avaient retrouvé tous leurs réflexes de joueurs plusieurs fois millénaires, ils bougeaient à une vitesse que seule la magie pouvait permettre, enchaînaient des combinaisons qui les faisaient paraître mus par une unique volonté, ignoraient les coups qui pleuvaient sur leurs os durcis par les éons, se relevaient et reprenaient le jeu après avoir été disloqués par un plaquage plus vicieux que les autres, enchaînant les touchdowns  de manière implacable... Oui le match avait été à sens unique, mais les Southern Najas avaient écrasé leurs adversaires, il allait maintenant falloir compter leur équipe comme un outsider sérieux dans cette nouvelle saison!!

 

Liste:

4 x Gardien des tombes = 4 x 100 000

2 x Blitzer = 2 x 90 000

2 x Lanceur = 2 x 70 000

4 x Trois_Quart = 4 x 40 000

Relance d'équipe = 70 000

TOTAL = 950 000

 

Bonus:

Relance d'équipe (ben oui elle est dans la liste^^)

Coach

"Igor", particularité des équipes de Mort-vivant (équivalent de l'apothicaire si j'ai bien compris)

Modifié par Antares
ajout photo figurine peinte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mon emploi du temps commençant à s’alléger avec l'arrivée des beaux jours, et ayant quelques équipes et joueurs en attente de peinture (j'ai l'Escarbowl qui arrive à grands pas), je suis très content que le CDA BloodBowl ait été sélectionné.

En effet je pense qu'un peu de motivation ne me fera pas de mal, et ce genre de projet à plusieurs sera un super moyen de m'aider à me lancer dans le coaching d'un nouveau roster, à savoir les Hommes-Lézards.

Pour celles et ceux qui avaient suivis le sujet initiale, je comptais à la base partir sur la nouvelle équipe Skaven GW, mais n'ayant pas encore reçu le coach et l'arbitre Willy Miniature, je préfère m'orienter vers mes bons vieux sacs à main !

Mon projet est donc de mettre au gout du jour une ancienne équipe Hommes-Lézards métal GW en utilisant les "techniques" de peinture actuelle, mais en gardant un petit coté Old School qui me tient fortement à coeur. ^_^

 

Alors sans plus attendre, voici ma candidature pour ces 3 mois de d'effort :

Logo_Lizardman_18.png

- Nom de l'équipe : les Quetzal d'Huatl

 

- Historique : Voilà trois décennies, un conclave de prêtres-mages Slanns exigea la reconstruction de la cité-temple d'Huatl sur la côte Est de la Lustrie. Restée à l'abandon pendant des millénaires, la ville résonne désormais des sons des outils et des blocs de pierre que les artisans Hommes-Lézards sculptent. Une fois le grand temple restauré, les "nouveaux" habitants ont commencé à reconstruire le vieux stade de Bloodbowl en ruine, et quelques ouvriers ont formés les bases d'une nouvelle équipe.

Aujourd'hui, après plusieurs années d'effort, d'entrainements et d'investissement, et pour l'inauguration de son stade flambant neuf, la cité-temple d'Huatl est fière de présenter ses Quetzal au journaliste de l'Epique dépêché sur place. Cette nouvelle équipe parviendra-t-elle à se pérenniser dans la nouvelle ligue qui s'annonce ? Des stars émergeront-elles de ses rangs ? Voilà des questions que les lustriens se posent à la veille du premier match de la saison.

 

- Composition (il y en a pour 1 160 000 Po sans compter les relances) :

  • 1 Kroxigor
  • 6 Saurus
  • 9 Skinks

 

- Extras du CDA :

  • 1 Coach
  • 1 Apothicaire
  • 1 Arbitre

 

- Figurine "test" avant peinture :

230766154667Sanstitre1.jpg

 

- Figurine "test" peinte :

514222Sanstitre3.jpg  411505Sanstitre6.jpg

 

Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre candidature.

A bientôt sur les terrains,

 

Magnus (alias Jeanbanana dans les tournois).

 

 

 

@Antares: Tu peux acheter un Igor à 100k Po avec tes primes de match. Il te permet de relancer un jet de Régénération raté (donc relance du 4+). Ce n'est donc pas vraiment un Apothicaire qui a de toutes autres règles, mais ça peut sauver un joueur clé !

Modifié par Magnus
Mise en ligne photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

- Nom de l'équipe : le stade Toulous'ork

 

- Historique : A entendre les supporters du stade toulous'ork, ce serait eux qui aurait inventé le blood bowl. Pourtant, force est de constater que ce sport est profondément ancré dans ces terres. La légende raconte qu'une tribu orque sévissait non loin du château de Muret. Le seigneur local Philipot Douzeteblazy décida d'aller les affronter avec toutes ses forces pour régler ce problème une bonne fois pour toutes. Le chef de la tribu ork, Daniel Herrerork proposa un duel à son adversaire : la suprématie se jouera sur le terrain, et seul le pleutre choisirait les armes plutôt que la beauté de l'ovalie. Touché dans son orgueil, Philippot et ses hommes acceptèrent le match. La suite est évidente, le match fut gagné par les orques qui contrôlent à présent la région et peuvent se targuer d'avoir remporter maintes fois le titre suprême bretonnien : le célèbre bouclier de Gilles.

 

 

- Composition :

 

818677equipe.jpg

 

- Extras du CDA :

  • 2 pions relance et TD
  • 1 pion tour
  • 1 orque noir, 1blizter

 

- Figurine "test" avant peinture :

 

258453figtest.jpg

 

- Figurine "test" peinte : à faire

 

Premier CDA au warfo, c'est surtout l'occasion de peindre une équipe au complet. Mon niveau de peinture médiocre ne vous en mettra pas pleins les mirettes, je tenterai donc de contrebalancer ça par des petits bouts d'historique qui, je l'espère, vous feront rire.

 

ps : et si tout va bien, il y aura un match avec rapport de batailles contre Frère Kris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ravi de ce CDA!

Voici ma candidature, avec une équipe d'humain, fraichement sortie de sa boîte de base, le Racing Club Carroburg!

 

Pour la présentation, voici un extrait du magazine l’Epique n°126 :

 

« … et quelles nouvelles du Racing Club Carroburg ? Jusque-là, le club poursuivait sa tranquille

déchéance, bien avancée depuis la fuite de son ancien coach en Tilée, emportant avec lui l’intégralité

de la caisse et les espoirs des joueurs. Leur dernière défaite (0-6), face à une équipe de Halflings de

seconde zone, semblait bel et bien sceller le triste destin d’une équipe qui n’a jamais brillé que par

les frasques judiciaires de son coach. »

« C’est donc à la surprise générale que ce club en perdition a annoncé son rachat par le culte de

Shallya local ! Shallya… déesse de la guérison, de la compassion et des naissances, patronnant une

équipe de brutes dans un sport violent ! »

« Cette acquisition incompréhensible a plongé dans la stupéfaction les rares fans de l’équipe et

surtout les très nombreux adorateurs de Shallya. Leur nouveau coach, le grand maître local du culte

de Shallya a donc tenu à rassurer ses ouailles par la sainte promesse que cette équipe de soudards ne

disputerait que des match caritatifs, l’intégralité des recettes sera destinée aux caisses du culte. »

« Et nous touchons là le nœud du problème cher lecteurs ! Selon nos sources, ces-dites caisses

seraient presque aussi vides que celles du RC Carroburg ! La précédente trésorière du culte de

Shallya partageait en effet trop de points communs avec le coach de l’équipe : un lit conjugal, un

goût pour le luxe et les longues vacances en Tilée… »

 

 

Figurine test (non peinte):

83357020170424222625.jpg

 

Figurine test (peinte et soclée): 

 

718869IMG1829.jpg

 

961714IMG1826.jpg

 

Composition de l'équipe (1 140 000 PO):

 

Linemen 50 k

Linemen 50 k

Linemen 50 k

Linemen 50 k

Linemen 50 k

Linemen 50 k

Catcher 60 k

Catcher 60 k

Thrower 70 k

Thrower 70 k

Blitzer 90 k

Blitzer 90 k

Ogre 140 k

Mighty Zug 260 k

 

Bonus de sessions :

 

1: Compteur de tour

2: Pion relance

3: Apothicaire

 

 

 

Modifié par Belinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, je me lance également avec une équipe de "l'Union Elfique" (anc. "Elfes Pros") qui a la particularité de n'être composée que de figurines V2 (années nonante, proprement décapées il y a quelques années).

 

Rûth Sûllion Caraneb Lossen


Devise : "Le rouge du sang, le blanc de la neige, le jaune de la colère !"

Race : Union Elfique
Couleurs : tunique rouge et blanche, drapés jaunes

 

Origines : une équipe héritée de la V2 (composée, à l'époque, d'un mélange "bizarre" de Nordiques et d'Elfes) que j'ai remaniée, et renommée, en V3 (de l'officielle au LRB6), et qui a aussi un peu de vécu sur les ligues "ouvertes" de la première version du jeu vidéo. Ce sont des Elfes du Nord, avec une mentalité Slave. S'ils disposent des avantages naturels des Elfes (agilité et compétences tactiques), leur jeu est plus physique que la moyenne : les offensives se basent sur la course jusqu'au moment propice de la passe qui renverse le jeu et déstabilise l'équipe adverse. Les joueurs n'hésitent, par ailleurs, pas à marcher sur leurs adversaires lorsqu'ils en ont l'occasion. La fin justifie les moyens, d'autant que leurs prises de risques les placent généralement en infériorité numérique.

 

Roster de départ :

 

1 - Ratko Valienulic (Blitzer)

2 - Nikita Elomira (Trois-Quart)

3 - Zlatko Krasnevic (Trois-Quart)

4 - Dragumir Kalineev (Blitzer)

5 - Stanislav Danko (Trois-Quart)

6 - Ivica Polarienko (Passeur)

7 - Vinicius Fedoriev (Receveur)

8 - Velimir Radoslav (Trois-Quart)

9 - Ilya Blokhinenko (Trois-Quart)

10 - Milan Vielisevic (Trois-Quart)

11 - Bogdan Eleandrine (Receveur)

 

Total avec 3 relances : 1.000.000 de couronnes

 

Coach : Artyom Makhnov

 

Figurine de test :

 

testfigCDAbb.jpg

 

Après avoir posté la première photo, je me suis rendu compte de ce qui n'allait pas sur la figurine (et, notamment, que les finitions laissaient à désirer ... je devrai prendre chaque figurine en photo avant de la finaliser, je pense :ph34r:). Là-dessus, je lui ai consacré une heure pour fignoler un peu et atteindre le rendu que je désirais (et que je pourrais obtenir sur toutes les figurines du CdA). Il faudra juste que je retravaille les étiquettes pour qu'elles épousent mieux l'arrondi ...

 

testfigfinished.png

 

Bonus de session :

 

- Pom-pom Girl(s) (V2)

- Receveur "star" (Harlequin V2)

- Eldril Fendlabise (V2)

 

 

Modifié par alt-f4
Ajout de la photo de la figurine de test peinte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

Après avoir été séduit par le projet, et motivé par certains participants, j'ai échangé dessus avec 2 copains IRL (Figuristo et Okieff) et nous avons décidé de nous lancé ensemble :)

 

Je viendrais donc avec une équipe Skaven, Les B'Rat Tisla Boyz !

 

Figurine de test :

800333IMG0321.jpg

 

Figurine de test peinte :

212776IMG0322.jpg

835294IMG0323.jpg

943906IMG0324.jpg

363951IMG0325.jpg

 

 

Historique :

Les B'Rat Tisla Boyz firent parler d'eux la première fois après avoir gagné un championnat de bas étage en ne gagnant leurs matchs que par des Touchdowns au premier tour et toujours sur le score de 1-0. L'équipe fut plusieurs fois, après des déplacements à l'extérieur, déclarée morte suite à des "incidents". Pourtant, elle revenait bien se présenter à chaque nouveau match.

Mais depuis quelques saisons, deux équipes particulières nourrissent une rivalité hors normes : chacun des matchs opposant les B'Rat Tisla Boyz aux BUGMAN'S BEARS ou à La Rage Cognante de Strasbourg se solde systématiquement par un nul.

Mais cette saison, les B'Rat Tisla Boyz peuvent compter sur leur tout nouveau coach Dvorjak pour enfin gagner contre ces deux équipes, celui-ci sachant se montrer très persuasif... D'autant que Dvorjak n'est jamais aperçu sans son apothicaire, Olaff.

 

Roster :

Lineman x6 = 300k

Thrower x2 = 140k

Runner x4 = 320k

Blitzer x2 = 180k

Re-roll counter = 60k

= 1.000.000 P.O.

 

Extra :

- Apothicaire (Olaff)

- Assistant (Piotr)

- Coach (Dvorjak)

Modifié par Riino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je m'inscris également à votre projet ayant été recruter par le Riino. 

Jouant au jeux vidéo j'ai été quand même tenté de peindre ma propre équipe plutôt que de la voir juste pixelisé.

 

Bon et bien commençons dans la joie et la bonne humeur :

 

Une équipe d'orc se joint donc à votre petit rassemblement : La Rage Cognante de Strasbourg

 

Figurine de test :

WKRElu.jpg

 

Figurine de test peinte :

OWnzKF.jpg

y9Zjx7.jpg

FLJtnV.jpg

 

Historique :

Rage Cognante de Strasbourg est né grâce à des orcs qui voulaient joueur au blood bowl ensemble. Ils jouaient entre eux, se tapent joyeusement dessus et en marquant quelques touchdowns à l'occasion lorsqu'un jour, un des joueurs pensa qu'il serait plus amusant de taper sur d'autres joueurs qu'entre eux. Ainsi ils s’inscrivent à la ligue et firent une première saison et firent plusieurs rencontrent mais sans grand résultat.

Pour cette nouvelle saison, ils embauchèrent un coach afin de les aider à taper plus de joueurs tout en gagnant leurs matchs.

 

Le coach Okieff, ne voulant pas refuser a ses joueurs prometteurs (et surtout très persuasifs) releva le défi et recruta même un troll pour consolider leur team.

 

Roster :

9CKBua.png

 

Extra :

- orc team ball

- re-roll counters

- Token

Modifié par Okieff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

A mon tour de poser ma candidature pour peut être mon premier CdA, avec une équipe coup de coeur: le chaos de willy miniatures.

 

Les chatons désolants:

Lord Karshnatruk, archi destructeur de continent, héraut du chaos, mangeur de petit pois, etc.… après de nombreuses guerres, pillages et autres broutilles s’était mis en tête pour vaincre la morosité d’une existence à qui tout réussi de dominer le Blood Bowl.

Bien sur participer lui même aurait été trop facile (ou dangereux) pour lui, et il décida de monter une équipe avec ses meilleurs hommes (ou bêtes) de son armée.

Le projet initial était une équipe faite d’élus divers assistés de quelques minotaure. Sauf que quand on veut être un chef de guerre redouté et en vie il est préférable que ses meilleurs guerriers ne deviennent pas si meilleurs que ça ou meurent au combat. Autre problème, l’état catastrophique des finances, engager des assassins discret pour garder loin de soi quelques hommes trop ambitieux revient cher à la longue.

Après réflexion, n’importe quel homme avec une armure à pointes peut servir d’élus, et un homme bêtes ça ressemble à un minotaure en plus petits (et en moins cher).

Le problème des joueurs résolu il restait celui d’avoir quelqu’un pour les diriger (et s’attirer les critiques pointues des fans). C’est ainsi que le non moins inconnue qu’incompétent coach Kikinor se retrouva à la tête d’une équipe qu’il ne voulait pas pour jouer un jeu qu’il ne comprenait pas…

Ca promet… 

 

Roster:

Hommes bêtes *6 = 360 000

Elus * 4 = 400 000

Minotaure * 1 = 150 000

relance * 1 = 60 000

popularité * 3 = 30 000

Total = 1 000 000

 

Extra:

Token

Token

Coach

 

Figurine test non peinte:

 

K4k8kN.jpg

Figurines test peinte:

E481rv.jpg

Modifié par gerbouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Motivé par l'univers de Blood Bowl et après avoir pris beaucoup de plaisir à faire le Choix des Armes SdA avec Antarès, je reviens dans cette section du forum avec ma candidature.

Je voudrais participer avec une équipe du Chaos formée de vieux guerriers du chaos et hommes bêtes, avec des extras : Pion de Relance, Apothicaire (même s'il n'est pas dans le rester de base) et le Coach.

J'adore convertir, ce sera donc encore une fois l'occasion de vous montrer mes talents avec la fabrication d'une équipe de Blood Bowl à ma façon, avec pleins de surprises. :wink: 

 

Breaking News :

 

Un homme vêtu d'une armure parcourue d'arabesques malsaines  est entré dans la salle de conférence et a pris la pose devant les caméras. Après quelques secondes qui ont semblé être une éternité, l'homme à la sombre aura s'est dirigé vers moi et s'est emparé de mon micro.

" - Je me présente. Je suis Harold ' The Dreadnought ' Grimes, coach de l'équipe des Neck Breakers. Je suis venu faire une annonce. Mon équipe participera au tournoi L'Epique. Nous ne sommes pas venus faire de la figuration. Nous serons les vainqueurs de ce tournoi, que vous le vouliez ou non.

Habituez vos joueurs au brancard, à l'infirmerie et aux trous fraichement creusés, car NOUS SOMMES LES NECK BREAKERS ET VOUS SAVEZ POURQUOI !!! "

A ces mots, le coach a jeté de rage le micro, créant un Larsen qui déstabilisa l'assemblée, et il est parti de la salle de conférence avec un rire de démence.

 

Le Roster des Neck Breakers :

 

Nous en savons peu sur cette équipe qui nous parait être affilié au Chaos. A l'heure où je vous parle, nous savons seulement que ce coach est en fait un ancien joueur qui n'a pas particulièrement brillé sur le terrain, étant plus habitué à la prison vu le nombre d'arbitres envoyés ad patres.

Nous avons appelé la Fédération qui nous a stipulé n'avoir aucune autre information sur cette équipe à nous transmettre, excepté le roster qui se compose de :

651605bloodbowl.png

Comme vous pouvez le constater, pas de fioritures dans ce schéma d'équipe qui a pour seule originalité de ne pas inclure de Minotaure. Nous verrons par la suite si ce choix tactique sera payant pour ce tournoi.

 

 

A quoi ressemblent ils ?

 

Nous venons de recevoir une image d'un des membres de l'équipe :

335366P1010841.jpg

 

793313P1010850.jpg

361244P1010851.jpg

306569P1010852.jpg

688940P1010853.jpg

Nous savons de source sûre que les Neck Breakers utilisent comme cheerleaders certains membres convalescents de leur équipe. En effet, suite à un manque d'encouragement de la part de leurs dernières cheerleaders, l'équipe aurait pris un plaisir non dissimulé à toutes les démembrer. Mais nous n'allons pas polémiquer, cela ne nous regarde pas.

 

 

Voilà tout ce que nous savons à l'heure actuelle sur cette équipe.

C'était Griselda Gror, en direct de la salle de conférence.

Je vous rends l'antenne, à vous les studios.

 

 

 

Modifié par ¤Maxime¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me lance dans un 3ème CDA avec une équipe de skavens, les Rusty Rats

 

 

Fluff: 

Les Rusty Rats se constituent exclusivement de skavens provenant du clan Pestilens. Cette équipe s'est formé après que leur coach Sqeek dit "le Prêtre" ait eu une vision du rat cornu en plein match de blood bowl. Depuis, les rusty Rats ont participé à 2 saisons de la Coupe du Chaos. De plus, ils ont souvent gagné le prix de l'équipe skavens avec la pire hygiène corporelle.

 

Liste d'équipe

6 Trois-quarts 300k

2 Lanceurs 140k

2 coureur d'égout 160k

2 blitzeurs 180k

1 Rat-ogre 150k

1 relance 60k

Total: 1020k 

 

Bonus pour chaque session: 

Session 1: pion relance

Session 2: apothicaire

Session 3: pion tour

 

Figurine test:  

 

510874IMG0471.jpg

 

Figurine finie:

 

662368IMG7725.jpg

 

342807IMG7729.jpg

 

198757IMG7726.jpg

 

153711IMG7730.jpg

Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue le chaos, faut avoir l'habitude de jouer le match jusqu'au bout, et de profiter des derniers instants pour les touchdowns... Je sais que nos amis les nains me comprendront ! :P Donc voici ma candidature ! (que je vais éditer progressivement dans la soirée, bien sûr !)

 

Edit : Ce moment où tu vas poster rp, photos etc, et ou tu réalises que ta photo de figurine sous couché "prise devant un super fond dégradé blanc-bleu parce que ca permet une meilleure qualité d'image" n'est juste pas conforme puisque on voit pas l'ouverture du topic de candidature.... <_< Des fois je me dis que je suis sacrément con ! Bref, bonne chance aux participants, et je posterai peut-être en armée multiple ou unique dans les jours qui viennent pour avoir vos conseils et avis ! Bonne peinture !

Modifié par slk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l’équipe : Les Brazzen Minautors (les Minotaures d’Airain)

 

Race : Nain du Chaos

 

Une équipe débarque au dernier moment pour le Championnat de l’Epique ! Venu après un long voyage des Terres Sombres, loin à l’Est, les Nains du Chaos arrivent ! Leur Coach est le célèbre Zadrack le Noir, du Clan Baal. Après avoir été aventurier au travers le Vieux Monde, Chef de bande dans les ruines de Mordheim la Maudite, Général Mercenaire et Commandant des armées de Zharr-Naggrund, Zadrack a décidé de dilapidé sa colossale fortune en investissant dans une équipe de Blood Bowl !

 

Il a donc recruté de farouches guerriers du Clan Baal, de sinistres Centaures-Taureaux du Temple d’Hashut, de sournois esclaves hobgoblins, et enfin, le Minotaure, joueur vedette de l’équipe, la célèbre Vachette !

Chers spectateurs en délires, faites un tonnerre d’applaudissement pour les Brazzen Minautors !

 

Figurine Test avant peinture :

82075720170504132040.jpg

 

Figurine peinte : Drakan Croc-fendu Capitaine des Brazzen Minautors (Bloqueur Nain du Chaos).

33169320170506214415.jpg

 

49761620170506214436.jpg

53415220170506214453.jpg

 

Le Roster :

Bloqueur Nain du Chaos 70.000 (Session 1)

Bloqueur Nain du Chaos 70.000 (Session 1)

Bloqueur Nain du Chaos 70.000 (Session 1)

Bloqueur Nain du Chaos 70.000 (Session 1)

Bloqueur Nain du Chaos 70.000 (Session 1)

Bloqueur Nain du Chaos 70.000 (Session 1)

 

Blitzer Centaure-Taureau 130.000 (Session 2)

Blitzer Centaure-Taureau 130.000 (Session 2)

Minotaure (la Vachette !) 150.000 (Session 2)

 

Coureur Hobgoblin 40.000 (Session 3)

Coureur Hobgoblin 40.000 (Session 3)

Coureur Hobgoblin 40.000 (Session 3)

Coureur Hobgoblin 40.000 (Session 3)

Coureur Hobgoblin 40.000 (Session 3)

Coureur Hobgoblin 40.000 (Session 3)

 

Total : 1.070.000 pièces d’or

 

Bonus de Session :

Session 1 : Le Coach Zadrack le Noir

Session 2 : Apothicaire Nain du Chaos (avec pince arracheuse de dents, tison brûlant, tout ça tout ça ^^)

Session 3 : Pompom Girl (soit esclave, soit naine du chaos... elle va être sexy)

 

A noter que l’équipe sera entièrement convertie, sauf, peut-être les Hobgoblins (et encore, je réfléchis à quelques idées, on verra selon les moyens).

 

Autre détail : n’ayant pas la boite de base, je vais me convertir un terrain de Blood Bowl, dans l’esprit Nain du Chaos ^^ En fait, je compte profiter du CDA pour mettre en avant le fait que les Nains du Chaos sont d’horribles et infâmes esclavagistes, et que leur empire est composé d’une multitude de races soumises de manière brutale et violente.

 

Pour finir, Zadrack considérant qu’un bon orque est un orque esclave, vous pourrez suivre tout au long des sessions les entrainements des Brazzen Minautors en vu du match contre le Stade Toulous’ork de @oratjeuxnids. L'enjeu ? Le nettoyage des écurie des Centaures-Taureaux :)

 

F.K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.