Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[36] IR 40K 2018


froutos

Messages recommandés

Bah de toute façon on aura la version brute de décoffrage, puisqu'il va falloir les corriger !

Le truc pénible ça va être de corriger les listes des Tau, y'a beaucoup trop d'options à la noix dans ce codex pour quelqu'un de sain d'esprit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Le Gob a dit :

Bah de toute façon on aura la version brute de décoffrage, puisqu'il va falloir les corriger !

 

Ça dépend de comment Froutos organise ça en fait. Si tout est balancé sur le forum IR par région et que chaque team doit venir piocher les listes qu'elle a à corriger, alors oui, on aura tous accès aux versions non corrigées rapidement. 

 

il y a 36 minutes, petrus ruberus a dit :

Vu qu'il va y avoir un joueur t'au par roster, la solution est toute trouvée... ?

Voilà. Easy Moustaky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ça dépend de comment Froutos organise ça en fait. Si tout est balancé sur le forum IR par région et que chaque team doit venir piocher les listes qu'elle a à corriger, alors oui, on aura tous accès aux versions non corrigées rapidement. 

 

Ca ressemble au plan le moins prise de tête.

Mais je suis pas dans le secret et y'a surement d'autres façons de faire.

 

Donc wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le plus simple reste de coller dans une région les listes de toutes les Teams de la région et de dire à une autre région de s'en charger.

 

Genre La Région Centre corrige la Région Paca (donc toutes les teams Centre corrigent toutes les Teams PACA). En général, il y a plusieurs équipes donc ça double la correction et on est tranquille.

 

Et il y aura toujours un Geek qui va se taper toutes les listes pour faire des tableaux de dingue pour les appariements qui réussira à détecter les coquilles. Hein Sven/Gob ^_^

 

Vinzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et il y aura toujours un Geek qui va se taper toutes les listes pour faire des tableaux de dingue pour les appariements qui réussira à détecter les coquilles. Hein Sven/Gob ^_^

 

Damned, on est découvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salgin a dit :

Et il y aura toujours un Geek qui va se taper toutes les listes pour faire des tableaux de dingue pour les appariements qui réussira à détecter les coquilles. Hein Sven/Gob

Han cette diffamation ! C'est (presque) même pas vrai ! C'est de la médisance (ou pas) !

 

Comme quoi on finit par se faire connaitre...mais je sais pas si c'est une bonne chose ?

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, on apprend pas au vieux singe hein, moi-même pour ma culture personnelle, je vais disséquer les listes afin de me rendre compte à quel points je suis à l'ouest avec mon pauvre Farsight ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zohan a dit :

Les listes sont-elles accessibles aux non-participants?

 

Une fois toutes corrigés, elles seront surement rendus public, comme chaque année. Un peu de patience, on s'en occupent =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superdady a dit :

 

Une fois toutes corrigés, elles seront surement rendus public, comme chaque année. Un peu de patience, on s'en occupent =P

 

Merci pour ta réponse.

 

Nous préparons notre première participation aux qualifs IR l'an prochain et ça nous aidera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les listes faite suis assez étonner sur certain point.

En sista,il n'y a que un QG et si on prend 2 channoinesse c'est point de doublette direct.(alors que d'autre codex on pas se malus)

Et  je trouve dommage de pas pouvoir jouer les assassins alors que la faq permet enfin de faire quelque chose avec eux.

 

Déjà que on joue avec un index en plus on a la double peine.

 

Oui je prêche ma paroisse car je trouve cela dommage.

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sista, il a été question de les exonérer de malus de doublette, puis il a été dit que le "codex" c'etait  Adeptus Ministrorum et non Adepta Sororitas tout seul, exactement de la même manière que les Drukhari ne sont pas exonéré de doublette pour jouer Kabal, Cult ou Coterie seul.

 

Pour les assassins, il avait été dit sur Warfo que le seul moyen de les jouer c'était avec un détachement auxiliaire, et comme il a été dit sur le forum IR, la Beta permet de modifier un détachement pour les jouer, pas de l'autoriser quand il ne l'est pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Drako a dit :

Pour les sista, il a été question de les exonérer de malus de doublette, puis il a été dit que le "codex" c'etait  Adeptus Ministrorum et non Adepta Sororitas tout seul, exactement de la même manière que les Drukhari ne sont pas exonéré de doublette pour jouer Kabal, Cult ou Coterie seul.

 

Domage car tu perd les seuls stratagème jouable en soeur de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, le toy a dit :

 

Dommage car tu perd les seuls stratagème jouable en soeur de bataille...

Sa veut dire que j'ai droit a la relique mais pas au deux stratagème sista du chapters approved?????

 

Merci pour les réponses.

Sa aurais était plus judicieux (mes ces que mon avis)que tout le monde soit au même niveau.(pas grave c'est fait et j'avis cas être la quand sa c'est fait)

Et que la faq prenne le pas pour les assassins sur l'annonce tournoi ou au moins pour celui qui joue deux armées différente.(pareil j'avais cas être la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sa veut dire que j'ai droit a la relique mais pas au deux stratagème sista du chapters approved?????

De mémoire tu as un détachement avec que de l'Adepta Sororitas, si c'est bien le cas tu as accès au stratagème. Le toy parlait du fait de mélanger Adeptas Sororitas et avec les prêtre (j'ai perdu le mot clé).

 

Citation

Sa aurais était plus judicieux (mes ces que mon avis)que tout le monde soit au même niveau.

Les armées exonérées l'ont été sur le seul critère du nombre d'unité du codex.

L'Adepta Sorositas ne fait pas partie de la liste car c'est une sous faction de l'Adeptus Ministorum, ce qui fait passer le codex au dessus de la limite fixée (sans ça elle y aurait eu le droit). Bref l'Adepta Sosoritas subit exactement le même sort que les démons monothéistes ou les sous faction Drukhari, donc joueurs SoB, non, vous n'êtes pas seuls!

 

Pour les assassins, encore une fois, la FAQ donne une dérogation DANS un détachement bien spécifique, en aucun cas elle permet de jouer ce détachement envers et contre tous et si tu n'as pas accès au détachement et bien... la dérogation ne sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que l'incomprehension vient du fait qu'il est dit dans le règlement  

- armée réglementaire 

- armée issue d'un seul codex ou index. 

- 1détachement Patrouille ou Appui auxiliaire provenant d’un autre codex ou d’une seconde sous faction de votre codex  

 

Et de mémoire,  depuis la faq, les armées  <imperium> ne sont plus réglementaire. Sauf du coup, les Assassin en avant garde,  qui sont dans le même index que les soeurs. Et qui ne sont donc pas une faction ou une sous faction d'un autre codex, puisque dans le même index.

 

Et c'est là qu'on a merder: on était tellement sur d'avoir raison, qu'on a même pas penser à demander aux orgas si c'etait bon!!! ?

Tanpis, on fera avec ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, superdady a dit :

Je pense surtout que l'incomprehension vient du fait qu'il est dit dans le règlement  

- armée réglementaire 

- armée issue d'un seul codex ou index. 

- 1détachement Patrouille ou Appui auxiliaire provenant d’un autre codex ou d’une seconde sous faction de votre codex  

 

Et de mémoire,  depuis la faq, les armées  <imperium> ne sont plus réglementaire. Sauf du coup, les Assassin en avant garde,  qui sont dans le même index que les soeurs. Et qui ne sont donc pas une faction ou une sous faction d'un autre codex, puisque dans le même index.

 

Et c'est là qu'on a merder: on était tellement sur d'avoir raison, qu'on a même pas penser à demander aux orgas si c'etait bon!!! ?

Tanpis, on fera avec ?

 

 

 

La FAQ interdit les détachements <IMPERIUM>, pas les armées <IMPERIUM> (heureusement).

 

A priori, il y a donc moyen d'avoir un détachement <ADEPTUS MINISTORUM> ou <OFFICIO ASSASSINORUM> accompagné d'un second détachement <ADEPTA SORORITAS> qui pourra profiter des stratagèmes SoB du Chapter Approved (sauf restriction supplémentaire dans le règlement de l'IR), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patatack Tu peux mélanger soeur de bataille et ministoruim car il on 1 mots clé en commun en plus de imperuim -ADEPTUS MINISTORUM  de mémoire.

 

Par contre tu perds la relique et les stratagème soeur de bataille car ton détachement n'est pas full adepas sororitas ...

 

Voila dsl pour les soeurs .... la Faq leur fait mal 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.